Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne Hero quest


Ragnar Olafson

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous, je souhaitais me présenté mais il n'y a pas de sujet visiblement dans cette section pour le faire!

Je viens a vous car l'envie de dépoussiéré ma boite d'heroquest et ses extensions se fait sentir....

Je souhaite lancé une vaste campagne d'heroquest pour mes amis et j 'aurais donc plusieurs questions a vous posé!!!

1-Dans quel ordre se joue les extensions :

Karak varn

Le retour du sorcier

Les sorciers de Morcar

2- A partir de quelle campagne peux t'on inclure les hommes d'armes?

3-Comment géré les séquences entre donjons?

( peux t'on vendre, acheter des objets? et a quel prix (celui indiqué sur la carte pour la revente ou a un prix diminué?)

4- Les persos peuvent ils se refilé des objets entre eux?

5-Auriez vous des pdf comprenant ?:

_ Des nouveaux persos

_Des nouveaux monstres

_Nouveaux objets magique

_Nouveaux sorts

_Nouveaux équipements

6- Pour les points d'esprits,a quel moment en perd t'on?

Au lancement d'un sort?

En étant la cible d'un sort

A 0 pts d'esprit , le personnage est mort?

Voilà les premières questions qui me viennent a l'esprit dans un 1er temps, dès ce wd, je vais me replongé dans les régles et faire le tour des sujets de cette section pour trouvé un max de renseignement.

Je dois avoir encore la boîte de warhammer quest, je vais essayé d'y dégotté quelques bonnes idées dedans!

Je pourrais faire une campagne warhammer quest mais j'avoues que l'idée de me tapé deux gros pavetons de régles me rebutent énormément, Hero quest étant plus rapidement accessible dans mes souvenirs!!!

J'ai aussi retrouvé aussi un buveur de sang dans mes nombreuses figs et une idées malsaine parcours mon esprit a l'instant, je pourrais bien le leur réservé pour le final de la campagne Gniark gniark gniark ( rire sadique).

Je souhaite aussi peindre toutes les figs de la boîte et des extensions, et j'obterais bien pour du deeping afin de faire ça rapidement....( certains vont crié a l'hérésie ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai donc eue le temps de lire les règles a mon taff :)

C'était encore plus court que dans mes souvenirs et ça a répondu a pas mal de mes questions a savoir:

3-Comment géré les séquences entre donjons?

( peux t'on vendre, acheter des objets? et a quel prix (celui indiqué sur la carte pour la revente ou a un prix diminué?)

4- Les persos peuvent ils se refilé des objets entre eux?

6- Pour les points d'esprits,a quel moment en perd t'on?

Au lancement d'un sort?

En étant la cible d'un sort

A 0 pts d'esprit , le personnage est mort?

Pour le reste je suis toujours preneur de vos réponses, je ferais le tour de la section ce wd , pas le temps avant avec mes horaires:

1-Dans quel ordre se joue les extensions :

Karak varn

Le retour du sorcier

Les sorciers de Morcar

2- A partir de quelle campagne peux t'on inclure les hommes d'armes?

5-Auriez vous des pdf comprenant ?:

_ Des nouveaux persos

_Des nouveaux monstres

_Nouveaux objets magique

_Nouveaux sorts

_Nouveaux équipements

Merci d'avance!!!

Modifié par Ragnar Olafson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.