Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldar]1500 pts tournois


Mistersmoooo

Messages recommandés

L'autarque, il est tout seul?

Ben oui je vois pas ou est le problème... Si tu sous entends survivre au tir, je dirais que je l'ai pas mis sur une motojet pour qu'il reste en face d'un canon laser comme un naz......Au pire si jamais il ne peut vraiment pas bouger sans se faire tirer dessus, je le met avec les arlequins pour un tour, ca vaut de même pour le prophète.

Après pour le reste je peux chasser n'importe quelle unité a 18 pas non orientée cqc sans problème. 6 att fo 6 energétique cc 6 + 1 tir de thermique ct 6, ensuite end 4 3+/4+ invu , je vois comment comment une unité non cqc peut m'arreter et ne pas fuire.... Il peut aussi terminer une escouade plus "elite" qui aurait deja été entamée par des araignées par exemple.

Fin pour te répondre oui c'est un soliste, un chasseur comme on en fait peu. Après le mettre dans une unité ne lui apporterait rien du tout au cqc puisqu'on peut le frapper, et au tir, ben dans le pire des cas je peux sacrifier sa mobilité pour le laisser dans une escouade un tour.

Hhmmpff

Oui en enlevant les faucheurs et le deuxième prophéte j'enlève beaucoup au coté fluff "obscure" que je voulais donner a mon armée, en lui ajoutant a la place une petite touche "biel tan" si je puis dire. Je voulais une armée plus de parias et de renégats et c'est vrai que la j'ai fait un gros sacrifice pour avoir une armée plus polyvalente et plus efficace.

Les rangers aussi c'est dommage, en plus je viens de les repeindre lol, mais c'est vrai que seulement 5 rangers c'est limite...même si ca fait son effet mais ca rentre pas dans une stratégie comme toi tu joues avec alaitoc, donc c'est un peu limite..

En fait le bon point c'est que certes j'ai sacrifié un peu le coté obscure (mais bon je vais peindre mes dragons de feu en noire ca va le faire!!!!) mais d'un autre coté l'armée est plus solide je je pense, et surtout elle s'inscrit dans une stratégie cohérante ou la, et c'était mon intention au départ de la création de ma nouvelle liste, l'armée est beaucoup plus mobile et encore plus rush en sacrifiant faucheurs et rangers qui sont des esquades totalements statiques.

Modifié par Mistersmoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je vois pas ou est le problème... Si tu sous entends survivre au tir, je dirais que je l'ai pas mis sur une motojet pour qu'il reste en face d'un canon laser comme un naz......Au pire si jamais il ne peut vraiment pas bouger sans se faire tirer dessus, je le met avec les arlequins pour un tour, ca vaut de même pour le prophète.
Disont qu'un FeP quelquonque qui lui sature la gueule suffit logiqument à le poutrer non ?

Marines d'assauts avec 3 tirs de pistolaids plasma par exemple ?

Ou le moindre Terminator squad axé tir...

Ne pas oublier qu'un autarch se prend de la MI dès la F6...ce qui fait vite mal...malgré la Svg invulnérable...

Donc quelques coups de Rayonneeurs ou shurikanons peuvent bien vite arriver à le tomber sur un petit craquage de dés.

Statistiquement il crève même sur 4 tirs d'armes lourdes F6 Eldar de type Shurikanon ou Rayonneur...

4 touches, blessures sur 2+ laisse donc quasiment 3 blessures assurées... 3 svg ? bin alors l'une d'entre elle rate niveau proba moyennes...

(note : j'ai fait ça à la louche, au pif et au flaire...mais je ne pense pas me tromper de boucoup, si ?)

ça veut dire qu'un Marcheur avec 2 Rayonneur, soient 8 tirs sur 4+... lui faisant un Surprise buttsecks en outflanking lui poutre alors la gueule selon les probas...

Le Motojet, c'est bien pour se mettre à couvert par exemple, mais se mettre hors de LdV devient souvent bien plus difficile...surtout qu'avec son 3+/4+...l'Autarch est plus ou moins le même à couvert ou pas.

Mieux vaut donc bien souvent le mettre avec du monde, mais ça dépend aussi de ce qui se passe sur la table et de la compo adverse.

Bien sûr ladversaire n'a pas forcément tant de FeP sous la main à claquer sur un autarch à 150pts...

Le Truc, c'est que c'est quand même dommage de prendre un choix Cd10 sans en faire bénéficier autre chose...

à la rigueur mettre les 2 QG ensembles avec un pavé de 4 motojets (dont Archonte brave) et chancer tout ça serait limite plus euh...mieux quoi... bien que assez compacté.

Une unité relativement Antichar, capable d'une bonne salve+charge aussi probablement...

Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais deja rushé l'armée adverse avant que sa fep n'arrive, et la ca fera pas plus grande différence.. Au pire il préférera aller fumer mon spinner resté en arrière. Après l'armée est un tout, je compte pas gagner sans avoir de morts :rolleyes: Mais le moins possible quand même! hihi

Modifié par Mistersmoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que juste 3 motos d'accompagnement ne coûtent vraiment pas cher et permette de survivre aux tirs d'après charge. Parce que depuis qu'on ne peut plus réengager en consolidant, ben ça rend bien vulnérable les éliteux : certes ils avoinent pendant leur charge, mais ils dérouillent velu pendant les tirs de représailles :rolleyes:

Après, si tu veux le jouer comme ça pour le trip "Chasseur en Harley 3-6" (6A CC6 F6), ben c'est encore la meilleure des réponses :blushing:

Juste pour info quand même, il me semble que les SM on des moyens de drop poder dès leur 1er tour dans certaines circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans parler de lascan, ton autarque encaisse la saturation comme 3 marines. Toi qui joue eldars, tu dois bien te rendre compte que butter 3 marines à la saturation, c'est rien.

Là, l'idée, c'est que ton autarque ne te servira à rien. S'il devient dangereux, il se fera sécher très vite, vu qu'il est simple à butter. Pourquoi pas dans ce cas là, le passer à pied, pour profiter du bonus de réserves et du fuseur sans le perdre T1 parce que tu joues en anihilation?

Tu racles par la même occasion 40 points, que tu peux réinvestir ailleurs.

Ou alors remplacer tes spectrales par quelques motojets et un archonte?

Et pour Altrazar:

Les SMs peuvent poder T1.

Les SMs et les orks peuvent charger l'autarque tour 1 et le défoncer.

L'eldar a tellement de tirs de F6 que l'autarque a une durée de vie d'à peu près 10 secondes.

L'EN c'est le même tarif

Le tyranide n'aura pas grand chose à lui envoyer, mais l'autarque ne peut à peu près rien charger de toutes façons

Le tau......

Enfin bref, si l'autarque est menaçant et seul, il crèvera.

Modifié par wildgripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce que tu me dis c'est valable pour n'importe quoi.... Je peux me prendre une fep sur n'improte kelle escouade et je peux me faire charger n'importe quelle escouade, franchemant je vois pas la logique dans ce que tu dis. Après si j'ai fait une armée très mobile, c'est pour mener la danse un et pas subir. Je joue plus l'audace que la sécurité, sinon j'aurais fait une armée de fantome avec un avatar.. ^^

L'idée de mettre des motos c'est pas mauvais, genre 3 motojets avec 1 canon shuri + 1 autarque destructeur.

Après faut voir qu'une escouade de 4 figs comme ca vaut le prix de 10 vengeurs... Alors j'ai envie de dire c'est pareil, un petit faux pas et boum a pu personne.

Fin bon j'ai essayé de faire une liste avec ton idée, ca me plait plutot pas mal, voila dis moi ce que t'en penses:

La lsite a trop évoluée depuis le début, je la trouve de plus en plus puissante ^^

Ost du Dieu Moqueur (Eldars) : 1500 Points

QG

  • 1x Autarque (140 pts)
    • 1x Lance Laser, 1x Fusil Thermique
    • 1x Mandibules , 1x Motojet

    [*]1x Grand Prophète (173 pts)

    • 1x Lance Chantante
    • 1x Rune de Clairvoyance , 1x Pierres-esprits , 1x Motojet , 1x Malédiction , 1x Chance

Elite

  • Escouade Elite (238 pts)
    • 5x Arlequins (20 pts)
      • 5x Baiser d'Arlequin, 1x Pistolet à Fusion

      [*]1x Bouffon Tragique (28 pts)

      [*]1x Coryphée (38 pts)

      [*]1x Prophète de l'Ombre (52 pts)

      • 1x Baiser d'Arlequin

    [*]6x Dragons de Feu (96 pts)

Troupes

  • Escouade Troupes (134 pts)
    • 3x Escadron de Motojets (76 pts)
      • 1x Canon Shuriken

      [*]1x Archontes (58 pts)

      • 1x Lance Chantante, 1x Destructeur
      • 1x Motojet

    [*]Escouade Troupes (134 pts)

    • 3x Escadron de Motojets (76 pts)
      • 1x Canon Shuriken

      [*]1x Archontes (58 pts)

      • 1x Lance Chantante, 1x Destructeur
      • 1x Motojet

    [*]7x Vengeurs (84 pts)

Attaque Rapide

  • Escouade Attaque Rapide (196 pts)
    • 6x Araignées Spectrales (132 pts)
    • 1x Exarque Araignée Spectrale (64 pts)
      • 1x Main de Moire, 1x Arme énergétique
      • 1x Désengagement

Soutien

  • 1x Falcon (190 pts)
    • 1x Lance-missiles Eldar, 1x Canon Shuriken Supplémentaire
    • 1x Pierres-esprits (Véhicules) , 1x Holo-Champ

    [*]1x Tisseur de nuit (115 pts)

Modifié par Mistersmoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben effectivement, y a eu du changement : il reste plus que 7 Vengeurs à patte ^_^

Globalement, c'est une liste mi-molle Aspect qui est certes loin de l'efficacité des bonnes grosses mechas mais doit être agréable à jouer (si on aime le piéton, je te vois venir Maram).

Je m'interroge juste sur le canonshu supplémentaire du Falcon. Mais ce ne sont pas ces 10 pts qui vont changer la face de ta liste non plus.

Pour tes choix de troupes, ils sont fragiles et peu nombreux donc tu devras les jouer avec prudence et précautions. Eventuellement, si tu voulais assurer la survie des Vengeurs tu pourrais remplacer le Spinner par un Serpent et gratter quelques points pour gonfler l'escouade ou payer un Exarque. Mais sinon, ça correspond à tes attaques, toi qui voulait une liste demandant beaucoup de maîtrise. Il y a très certainement des exemples d'armées contre lesquelles tu aurais du mal mais encore faut-il que tu les rencontres.

Après, étant joueur de mechas, j'avoue que voir autant de piétons, ça me donne des bouffées d'angoisses... :wink:

Mais à toi de tester cette liste et de nous faire l'analyse de son comportement dans un RdB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce que tu me dis c'est valable pour n'importe quoi.... Je peux me prendre une fep sur n'improte kelle escouade et je peux me faire charger n'importe quelle escouade, franchemant je vois pas la logique dans ce que tu dis. Après si j'ai fait une armée très mobile, c'est pour mener la danse un et pas subir. Je joue plus l'audace que la sécurité, sinon j'aurais fait une armée de fantome avec un avatar.. ^^

Je disais que ton autarque ne pouvait pas servir dans cette configuration. Soit tu le mets pour menacer l'adversaire, et il ne menacera rien, soit tu l'utilises pour le bonus aux réserves, et alors le passer à pieds est moins chère, et lui procurera comparativement plus de résistance.

Je disais aussi qu'un autarque tout seul est une faiblesse en anihilation.

Au delà de ça, ta liste n'est pas si mobile. Ou plutôt, elle aura du mal à concentrer de la puissance de feu en un point précis de la table.

Une solution serait de gonfler un peu les vengeurs et de les embarquer. Tu pourrais faire genre:

-1 falcon (190)

-2 spectrales (44)

- le bouffon tragique (28)

+ 2 serpents PE canon shu (220)

+ 1 exarque vengeur double catapulte + grêle de lames (32)

Tu peux aussi gratter des points sur toutes tes lances chantantes, et démonter les véhicules au close, ce qui marche souvent mieux.

Avec ça, tu partirais sur une liste qui encaisse plus, et qui bougera plus vite. De plus, tu as une troupe embarquée, qui sera plus à même de finir la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute 8 motojets suite a ton idée et tout ce que tu trouves a me dire c'est "au dela de ca ta liste est pas si mobile"

T'es marrant toi quand même...... Fin si elle te semble lente je sais pas ce qu'il te faut...Après si tu t'amuses a faire des diagonales sur la table, c'est que stratégiquement t'aés des coups de retard..

Si ton idée c'est de tout mettre en serpent c'est pas ma manière de jouer et ca le sera jamais, je préfére largement prendre une escouade d'AS plutôt que des vengeurs en serpent, c'est ma conception, on dirait des fahions victimes avec votre pensée uniformisée la "faut tout mettre en serpent"....

Concernant les lames sorcières sje vois pas la différence: Soit j'ai 3 attaques fo 9 en charge, soit j'ai 1 tir force 9 et 2 attaques en charge force 9, ca revient au même! Sauf que la différence c'est que si je pète le char au tir, je peux me replacer de 6 pas, ou charger ses equipage si c'est unt ransport, combiné avec l'autarque ca peut être très bon.

Franchemant je crois que tu sous estime l'autarque, après j'ai pas dit que j'allais l'envoyer tout seul se faire joyeusement liquidé un, je juste qu'il peut très bien aller chasser une escouade tout seule, ca veut pas dire que je vais pas faire une attaque combinée pour empecher les représailles. Le tout d'un rush réussi c'est la synchronisation de l'attaque, et mon but c'est de faire un rush cac avec de l'harcèlement au tir, les serpents c'ets pas le must pour ca je trouve...

Après pour les objectifs ben la c'est chaud c'est vrai, en même temps je trouve qu'en troupe ca va, 8 motojets dont 2 archontes qui peuvent être épaulés par 2 qg en motojet, + 7 gardiens derrière mes arlequins en soutien avec une 4+ de couvert normalement, je pense que ca doit tenir, après en même temps si je perds la partie, c'est normale que je puisse pas prendr eles objectifs un, c'est un peu un pléonasme la...

Modifié par Mistersmoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoquote:

Ou plutôt, elle aura du mal à concentrer de la puissance de feu en un point précis de la table.

Si tu ne veux pas de serpents, c'est pas un problême. Des solutions existent.

Par exemple, du tir à longue portée, genre marcheur, vyper, ou SF dans une moindre mesure. Ce sont des unités qui peuvent porter une menace importante sur une grande partie de la table.

Franchemant je crois que tu sous estime l'autarque, après j'ai pas dit que j'allais l'envoyer tout seul se faire joyeusement liquidé un, je juste qu'il peut très bien aller chasser une escouade tout seule, ca veut pas dire que je vais pas faire une attaque combinée pour empecher les représailles. Le tout d'un rush réussi c'est la synchronisation de l'attaque, et mon but c'est de faire un rush cac avec de l'harcèlement au tir, les serpents c'ets pas le must pour ca je trouve...

Là, aec 4 gardes du corps, il sera tout à fait capable de faire ce boulot. C'est dans la version précédente que ça ne passait pas.

Concernant les lames sorcières sje vois pas la différence: Soit j'ai 3 attaques fo 9 en charge, soit j'ai 1 tir force 9 et 2 attaques en charge force 9, ca revient au même!

Oui, mais sur quel blindage?

Modifié par wildgripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas de serpents, c'est pas un problême. Des solutions existent.

Par exemple, du tir à longue portée, genre marcheur, vyper, ou SF dans une moindre mesure. Ce sont des unités qui peuvent porter une menace importante sur une grande partie de la table.

Wé mais la c'est une autre liste pas la mienne. Je veux pas de tire longue portée, sinon j'aurais déjà 3 soutiens. Je fais une armée de rush, mon seul tir longue portée c'est le spinner qui est la, planqué, et qui pilonne. Fin voila c'est pas du tout dans l'idée. Les vypers c'est bien mais je leur préfére les AS, les SF c'est lent et ca va pas du tout avec ma stratégie, les marcheurs en attaques de flanc c'est bien, en 2000 points pkoi pas même si je me dis que des AS sont moins fragiles je trouve et peuvent dès le second tour être a portée d'harcèlement.

Là, aec 4 gardes du corps, il sera tout à fait capable de faire ce boulot. C'est dans la version précédente que ça ne passait pas.

Ben la c'est vrai que c'est mieux mais la stratégie consiste non pas a faire en sorte qu'il ait des pvs pour pas mourir au tir après sa charge, mais de faire en sorte qu'il ne se face pas tirer dessus. C'est une armée du rush, le fait qu'il chasse en solo n'empeche pas qu'il sera pas tout seul a rusher.... Mais c'est vrai que ton idée est très bonne, je sais pas ce que t'en penses, a la place de 10 vengeurs et 2 exarques grêle j'ai 6 motojets avec 2 canon shuri + 2 archontes destructeur et lance chantante. Je peux faire plusieurs configurations, laisser l'autarque en chasseur soliste, et si c'est vraiment trop chaud, le faire accompagner d'une troupe; même si autant je peux sacrifier les vengeurs, autant j'aimerais garder les motojets ^^

Concernant les lames sorcières sje vois pas la différence: Soit j'ai 3 attaques fo 9 en charge, soit j'ai 1 tir force 9 et 2 attaques en charge force 9, ca revient au même!

Oui, mais sur quel blindage?

Ben.... 10, 11, 12, 13, pi si y a un monolithe 14 ^^

Au total j'ai quand même pour les blindages faibles pas mal de tirs fo 6, et pour les gros (12, 13, 14) j'ai quand même (au total)

Fuseurs de l'autarque et fuseur de l'arlequin (même si c'est pour killer des piétons normalement mais au cas ou ^^). D'ailleur les arly peuvent peter un char blindage 13 au cqc même si c'est pas le but.

6 tirs de fuseur des dragons + 6 bombes a fusion

3 tirs fo 8 du falcon

Et donc pour ce qui nous intéresse, j'ai 3 tirs fo 9 qui peuvent faire de l'harcèlement (6 pas, tir, 6 pas) et 6 attaques fo 9 au cqc possible..

Fin voila j'envisage toutes les possibilités mais je pense être paré pour péter du char...

Modifié par Mistersmoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la c'est vrai que c'est mieux mais la stratégie consiste non pas a faire en sorte qu'il ait des pvs pour pas mourir au tir après sa charge, mais de faire en sorte qu'il ne se face pas tirer dessus.
Là en fait l'idée, c'est de lui permettre de pouvoir se positionner pour sa charge suicide, et pas de crever bêtement avant.
Mais c'est vrai que ton idée est très bonne, je sais pas ce que t'en penses, a la place de 10 vengeurs et 2 exarques grêle j'ai 6 motojets avec 2 canon shuri + 2 archontes destructeur et lance chantante. Je peux faire plusieurs configurations, laisser l'autarque en chasseur soliste, et si c'est vraiment trop chaud, le faire accompagner d'un troupe; même si autant je peux sacrifier les vengeurs, autant j'aimerais garder les motojets ^^
Et pourquoi pas une version hybride, avec GP à pied dans 10 vengeurs, et l'autarque dans ses 4 motos?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je me fou des vengeurs et que le but de mon gp est d'aller chancer ou il y a besoin, de maudir ou il a besoin, et de tirailler du char au cas ou. Il est la pour rester planquer derrière des décors.. C'est comme si on jouait aux echecs et que ton fou pouvait bouger que de deux cases en diagonale, ben la mon GP c'est mon fou, mon autarque c'est ma dame, mes arlequins c'est mon cavalier, mes vengeurs c'est mon pion, mon spinner et mes dragons c'est mes tours, et les motojets c'est un peu de hybrides

ptdr.. Donc c'est pas pour ca que je vais envoyer ma dame faucher le premier pion qui se présente au milieu des rangs ennemis ^_^

En pouvant me déplacer jusqu'a 24 pas, si j'arrive pas a bouger mon GP ou mon Autarque derrière un décors c'est que la table est littéralement vide.... Si y a un décors dans chaque zode de déploiement et qu'il y a un no man's land de 30x48 pas au milieu, la ca crain wé...

J'ai une armée qui est pas faite pour jouer sur une table vide ca c'est sur.... J'ai la moitié de l'armée qui peut faire un mouvement pendant la phase d'assaut, a l'origine c'est pas pour se mettre a portée des bolters...

Ah ben effectivement, y a eu du changement : il reste plus que 7 Vengeurs à patte :)

LOool T'es content un!! Ben la avec les motojets ca augmente encore ma rapidité, ma prise d'objectifs (j'ai 3 troupes au lieu de 2, augmente ma capacité anti char et destructeur c'est bon pour aller cramer les infiltrés dans les couverts. Et bon voila reste toujours 7 vengeurs pour assurer le soutien des arlequins.

Bon donc tu trouves ca mieu? Faut être sur parce que la c'est un gros investisment €€€€ pour avoir ca, c'est pour ca que je prends la tête la.

Globalement, c'est une liste mi-molle Aspect qui est certes loin de l'efficacité des bonnes grosses mechas mais doit être agréable à jouer

Mouai, je sais pas c'est quoi cette croyance la qui dit que seule une armée méchanisée est viable. On serait GI je dirais pkoi pas mais les eldars ont quand même d'autres choses a offrir. :wink: C'est certe fort, mais je pense pas ultime, surtout que des serpents, vu qu'il n'y a pas d'holo, contre une armée qui a ce qui faut ca se dégome aussi très vite sur une table ou il y a peu de décors...

Je m'interroge juste sur le canonshu supplémentaire du Falcon. Mais ce ne sont pas ces 10 pts qui vont changer la face de ta liste non plus.

Ben c'est pour tirer sur des troupes au cas ou ^^ Ca peut toujours servir mais comme tu dis c'est pas vraiment optimisé comme choix, et la on est dans l'optimisation maximum donc t'as raison, si je manque 10 pts je les prendrais.

Pour tes choix de troupes, ils sont fragiles et peu nombreux donc tu devras les jouer avec prudence et précautions. Eventuellement, si tu voulais assurer la survie des Vengeurs tu pourrais remplacer le Spinner par un Serpent et gratter quelques points pour gonfler l'escouade ou payer un Exarque. Mais sinon, ça correspond à tes attaques, toi qui voulait une liste demandant beaucoup de maîtrise. Il y a très certainement des exemples d'armées contre lesquelles tu aurais du mal mais encore faut-il que tu les rencontres.

Mouai vu les spécialités de malade qu'ont toutes les armées maintenant, je crois qu'il n'y a plus rien d'ultime, et y a toujours le risque de tomber contre l'armée faite pour nous dépouiller, c'est la vie...

Concernant les vengeurs, je leur accorde peu d'importance...

Après, étant joueur de mechas, j'avoue que voir autant de piétons, ça me donne des bouffées d'angoisses... :D

C'est ironique? ^^

Modifié par Mistersmoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Um t'es de marly? T'es de quel club?

Mouai y a aucun soucis ca serait génial, par contre faut que j'achete les figs avant et que je fasse de la peinture, et puis je maitrise pas la V5 c'est le soucis pour le moment... Ben oui je reprends en fait ^^

("Ah oui c'est pour ca qu'il dit n'importe quoi :wink: " lol ^_^ )

D'ici quelques temps pourquoi pas j'en serais enchanté, mais faut pas m'acceuillir avec une liste optimisée contre la mienne non plus, faut prendre une armée standard un! :)

___________

Donc bon avant que je fasse claquer la carte bleu la, au vue de l'évolution de la liste (faut voir quand même d'ou on est parti ptdr), vous pensez que cette dernière est la plus optimisée?

Modifié par Mistersmoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.