Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Magie] Malédiction d'Anraheir


Owen

Messages recommandés

Hopla....après relecture d'un sort du domaine de la bete j'me suis posé une question sans doute stupide vu que personne ne se l'est encore posé mais que j'trouve nécessaire de répondre...parce que ça rendrait le sort un peu fumé en fait....

La malédiction dit que l'unité traite TOUS les terrains (à l'exception des terrains infranchissables) comme du terrain dangereux (et ratera ses tests sur 1 et 2, mais cette partie est clair :wink:)...la question est la suivante : la plaine (donc en théorie le terrain sans aucun décors....) est-il alors considéré comme terrain dangereux? parce que si c'est bien le cas, tout de suite le sort regagne de l'intérêt....

Personnellement je ne vois rien qui contredit mon idée.....a part la bourrinitude de la chose....

Modifié par Owen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla....après relecture d'un sort du domaine de l'ombre j'me suis posé une question sans doute stupide vu que personne ne se l'est encore posé mais que j'trouve nécessaire de répondre...parce que ça rendrait le sort un peu fumé en fait....

La malédiction dit que l'unité traite TOUS les terrains (à l'exception des terrains infranchissables) comme du terrain dangereux (et ratera ses tests sur 1 et 2, mais cette partie est clair :wink:)...la question est la suivante : la plaine (donc en théorie le terrain sans aucun décors....) est-il alors considéré comme terrain dangereux? parce que si c'est bien le cas, tout de suite le sort regagne de l'intérêt....

Personnellement je ne vois rien qui contredit mon idée.....a part la bourrinitude de la chose....

Pouh, suffit de lire les règles; une plaine est elle un terrain? Un terrain rentre il dans le terme "tous les terrains"?

Les réponse étant évidemment oui, on arrête de parler de bourrinitude supposée ou pas, on est en section règle et donc oui la plaine dans le cas de ce sort est considéré comme un terrain dangereux.

ps: et la malédiction est du domaine de la bête...

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.