Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[whb] canon apocalypse de nurgle


Mr Crabe

Messages recommandés

Salut,

je vous présente le debut de mon canon apo"caca" âme sensible.... :crying:

il me reste enormement de taf sur cette fig mais j'aimerai la finir pour le tournoi de Lallaing dans moins de deux semaines...

D'un autre coté ce n 'est pas malin de ce lancer la dedans en si peu de temps

:blushing:

bref, si vous avez de bonnes et immondes idées à me donner pour la suite, surtout pour les nains du chaos, de j ai pas des masses d'idees.

desolé de vous cassez la nuque pour les photos...

dsc04200s.th.jpg

dsc04201r.th.jpg

dsc04199i.th.jpg

Modifié par Mr Crabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme d'habitude, c'est moche et répugnat, ce qui est parfait pour du nurgle. J'attend de voir la suite. Si la peinture sera du type de ton grand immonde, le résultat promet ! :crying:

My_way :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée; je cherche depuis quelque temps une fig alternative pour le canon apo, sans avoir osé partir de rien pour le faire. Chapeau !

Si j'ai tout bien compris comment est faite la fig, il manque la tête et les bras ... Pour la tête, les derniers Chaos Toads présenté au Game day (plein de photo sur le warfo) pourraient t'inspirer, vu ton niveau à la GS.

Par contre personnellement j'aurais pas mis de tube métallique: je serais resté dans de l'organique (surement plus court) mais plus cloaque (puisque c'est bien de ça qu'on cause :blushing: )

Modifié par Asthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nurglesque, ça ya pas de doute :) , j'aime surtout la colonne vertébrale et la cicatrice qui ressort dans le dos !

Les pans de chair sont bien fait. Tu pourrais commencer par rajouter quelques bubons j'ai pas l'impression d'en avoir vu.

L'épaisseur du fût du canon me semble un peu trop gros par contre, je vois pas comment tu vas réussir à travailler ça. Peut-être avec des crocs tout autour de la "bouche" (pas celle du canon, je parle de celle qui semble avaler le canon) et des boyaux qui enserrent le fût !?

Quelques nurglings sur le socle ça ferait bien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le canon crache l'âme des victimes, je vois bien un bon gros dépot de corps pourri sous le canon, comme si ils étaient évacués à la manière d'une langue dans le canon repoussant les restes... :D

avec un nains du chaos qui tient une pelle pour ramasser et mettre en tas les restes et des nurglins qui feraient un joyeux repas ! :ph34r:

Modo : on oublie pas les majuscules, c'est pas une option!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah

impressionnant, dire que tu arrives à ce résultat avec deux pinces et que moi avec dix doigts j'en suis complètement incapable Oo

Vu sa "bouche", je verrais bien un servant en train de lui enfourner des entrailles pour le "charger"?

Félicitations !

Edit : faute d’orthographe de la honte qui tue

Modifié par flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie pièce pour le moment, y'a qu'un truc qui me chiffonne un peu perso :

Ton canon il balance des étrons magiques, c'est ça ?

Mr Crabe, vous n'êtes pas très politiquement correct, tout de même :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous mets d'autres photos que Mr Crabe m'a envoyé par mail cet après midi. Je suis d'ailleurs surpris qu'il les ait pas mis lui même!

Bref, voici la sculpture terminée et la bête sous couchée:

42227394.jpg

50555754.jpg

Remarquez sur le bureau la brosse ramasse poils également sculptée par ses soins... :whistling:

Modifié par StellartoiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand même... :whistling::D :'(

Mais pourquoi les autres n'y ont pas pensé avant!

Le côté caca-excréments-colorectal passe super bien avec nurgle. On repousse les limites de la dilatation, c'est repoussant à souhait.

Certains tournoyeux adeptes du forum et dont je lis les post en section débrief de manifestation vont adorer aux vues de leur humour centré bas-du-ventre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci de m avoir offert du rêve comme ça. J'adore.

Félicitations et bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde!

mais bon, en gros je fais une fig pour chier sur tout le monde et vous m'encouragez!!! ;-)

J'ai commencé la peinture hier soir mais je me suis arreté au niveau des testiboules pour aller vomir.

Je posterai des photos stap de la peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super travail! Si tu te fais une armée entière de Nurgle WIP, ça va être magnifique

Bonne continuation

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hideux, répugnant, horrible, douloureux, terriblement dilatatoire, on atteint des sommets de terreur. Rien qu'à l'idée j'en ai mal aux fesses...

Ça fait peur ton machin !

En bref, en court, et en un mot :

Whoooaaaarrrggghhhh !

Je suis sûr que même Nurgle n'y avais pas pensé...

Bande de tordus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment, comment dire, je trouve pas les bons mots, c'est vraiment...spécial... En fait c'est pire que ce que je pensais :) , à la fois horripilant et répugnant, pour ne pas dire obscène X-/ Les détails sont écœurant (mais très bien réalisés sans aucun doute) :wink: C'est dans l'art pur de Nurgle quoi.

Il y a néanmoins un côté humoriste avec la chaîne pour "tirer la chasse d'eau" et heureusement je dois dire.

Maintenant je reste sur mon idée de départ, un petit nurgling sur socle ou un servant pourquoi pas, mais attention je verrais plutôt un servant Portepeste qu'un Nain du Chaos, ou alors un nain du Chaos affecté durement par Nurgle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.