Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Lézards]Quelques Lézards bleu


larkin31

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année (un peu à la bourre oui je sais ^^)

Voici quelques hommes lézards effectué pour une commande table top.

Les Cavaliers Saurus :

cavaliersaurus1.jpg

cavaliersaurus2.jpg

cavaliersaurus3.jpg

cavaliersaurus4.jpg

D'autres sont visibles sur mon site :wink: .

Le prêtre Slaan :

slaan1.jpg

Et le Stégadon :

stgadonfini22.jpg

stgadonfini11.jpg

Et le détail de la nacelle :

stgadonfini33.jpg

Voilà en espérant que ça vous plaise.

A Bientôt

Larkin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta conversion de saurus sur sang-froid. Pas très originale, mais bien fait.

La peinture est parfaite, surtout le changement du rouge au jaune.

Par contre, l'utilisation du vernis brillant sur le slaan est assez moches. Je ne sais pas si c'est le flash, mais je trouve que l'aspect gluant est tout sauf naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super, bien au dessus du tabletop : les socles sont super bien travaillés, tout comme le travail des écailles et de la peau, le dégradé de la bannière ( :D )...

Le genre de figurines avec/contre laquelle on adore jouer...

Le seul point négatif pour moi est le manque de contraste entre les boucliers bleus/gris et le peau des Saurus (après on peut toujours dire qu'ils ont pris la peau de leurs congénères...)

l'aspect gluant est tout sauf naturel.

Après, un Slann n'est rien d'autre qu'un gros crapaud (du point de vue anatomique bien sûr). Un crapaud est, dans la plupart des cas, visqueux et gluant. Donc pourquoi ce Slann ne serait pas gluant? Après c'est subjectif et ça ne dépend que du peintre/acheteur (puisque c'est une commande) ce genre de choix.

On en veut d'autres!

Modifié par Aarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De très belles pièces que voilà... Effectivement, comme cela a déjà été dis le niveau est au dessus du table top... J'aimerai bien voir ton meilleur niveau, si celui là est du table top.

Sinon, pour une petite critique (il en faut bien une), le slann est, je trouve, un peu en dessous du reste. Avec la pierre crise du trône, je trouve qu'il ne ressort pas assez, j'aurais peut-être vu une couleur plus flashy. Mais ce que j'aime vraiment moins ce sont les taches noires... Bon après, c'est bien peint tout de même...

Cordialement Chuck :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, un Slann n'est rien d'autre qu'un gros crapaud (du point de vue anatomique bien sûr). Un crapaud est, dans la plupart des cas, visqueux et gluant. Donc pourquoi ce Slann ne serait pas gluant? Après c'est subjectif et ça ne dépend que du peintre/acheteur (puisque c'est une commande) ce genre de choix.

Je ne veux pas dire que faire un effet gluant sur un crapaud n'est pas naturel.

Je dis que celui-là est mal fait, donc pas naturel. J'ai plus l'impression de voir du vernis que du gluant.

Ceci dit, le reste du slaan est très bien. Et j'adore les mouchetures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Prêtre Slann la couleur était défini par le client et je n'arrive pas à faire des photos potables avec ce satané vernis ^^.

C'est le soucis : il faut toujours prendre des photos avant de vernir (même soucis avec des décors, des figs ou autre) ... fat vernir juste après les photos. Mais, bon au vu du reste, on s'inquiète pas sur un bien meilleur rendu que la photo semble donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique travail^^

Une maîtrise de peinture exceptionnelle! ^_^ Ton saurus sur SF a un socle que j'apprécie beaucoup!

De plus, je n'avais jamais vu un Slann aussi bleu. :clap:

Enfin! J'apprécie vraiment la couleur très claire du gros truc méchant qui porte ces trouillards de Skinks...

Normalement j'aime pas les HL, mais je dois avouer qu'ils sont très bien réussi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les précédents messages pour te féliciter sur ton travail !!

C'est joli et j'aime bien les légères conversions (cornes du stég, morceau du palanquin du slann etc), le tout est vraiment maitrisé, bravo!

Pour les socles, comment as tu procédé? ou as tu trouvé tes éléments (pierres de temple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.