Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Terror in the dark-Advanced Heroquest


Messages recommandés

Salut les passionnés,je viens de faire l'acquisition de Terror in the Dark, j'aimerais savoir si quelqu'un a le contenu de la boîte histoire de voir si elle est complete.

Le livret est en anglais, auriez vous un lien pour le download en français?

Merci d'avance! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TERROR IN THE DARK :

Pas de traduction francaise, extension UK seulement.

Désolé mais vu le peu de succés que rencontra ce jeu à l'époque (échec commercial tout comme advanced space crusade) Games Worskhop n'a pas sorti l'extension en France.

Je n'ai jamais pris la peine de traduire, les tables me rebutant déjà dans l'Advanced HeroQuest.

Page 4 du livret tu as un peu de matos listé si je me rappelle bien.

Contenu de mémoire :

- 1 livret de règles sup + quêtes (96 pages) comprenant les nouvelles matrices mobs trésor etc

- des planches (6 de salles) + des nouveaux éléments de couloirs là je peux pas te dire combien j'ai tout mélangé !

- des jetons et fiches sups en carton des trésors de quêtes & des monstres / éléments

c'est tout ! Pas de figurine (trop la honte) ... super ma chauve souris en carton ... !

Une image pour t'aider à te repérer :

pic754273_lg.jpg

Modifié par HeroQuestFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HQF, grace a ta photo j'ai déjà pu faire un tour de la boite, visiblement il ne me manque que les 4 cartes d'objets magique....

Si l'un d'entre vous a ça qui traine dans son armoire et veux s'en débarrassé, je suis preneur!

Sinon la non traduction ne m'arrange pas.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
En relisant ton post, HQF, je crois comprendre que tu n'as pas la traduction d 'advanced heroquest??

Si c'est le cas fais le moi savoir, j'en ai une version.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ragnar Olafson' timestamp='1305197879' post='1911093']
En relisant ton post, HQF, je crois comprendre que tu n'as pas la traduction d 'advanced heroquest??

Si c'est le cas fais le moi savoir, j'en ai une version.
[/quote]


Si j'ai l'officielle dans la boite du jeu et même celle d'usagi qui date de 2006 je corisb ien et qui est plus complète sur certains points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.