Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][BAngels] Arme détruite sur Vindicator


tomedesavoie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le sujet a probablement dû être traité par ailleurs, mais je n'arrive pas à trouver de réponse via le moteur de recherche.

Dans le cas d'un dégat arme détruite sur un Vindicator BA (de base : canon démolisseur & fulgurant), ou finalement sur tout autre blindé possédant plusieurs armes, qui choisit l'armé détruite? Le joueur ou son adversaire?

Merci de votre aide.

Tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

J'adore le ton de certaines personnes sur ce forum, ca donne vraiment envie d'y revenir.

Si tu avais voulu être encore plus condescendant, tu aurais pu me donner la réponse sous forme de rébus tiens, ca aurait eu le même effet, mais tu m'aurais au moins arraché un sourire.

Merci qd même!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je propose qu'on fasse un concours de la personne la moins sympa.

Je suis sur qu'il y aurai pas de quoi loger le nombre d'exaequo sur le podium.

Et puis on pourrait limite imposer des puinitions, je sais pas moi par exemple, 10 coups de fouet pour une réponse idiote déjà présente dans le GBR ?

Donc Tomedesavoie, je te propose de nous envoyer la photo de ton dos zebré de cicatrices fraiches pour apaiser la soif de sang de nos amis...

:ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le ton de certaines personnes sur ce forum, ca donne vraiment envie d'y revenir.

Prenons le problème autrement:

Tu avais une question de régles, ton premier réflexe a donc été de prendre ton livre de régle pour y répondre, non? (si tu réponds non à cette étape, ne t'etonne pas que les gens ici n'aient pas envie d'etre pris pour une hotline pour les gens fainéants...)

Dans quelle section du livre de régles as-tu cherché? On peut comprendre qu'on ne puisse pas trouver la régle en question, mais la c'est vrai que c'est vraiment bien caché dans les explications des dégats sur véhicules.

Donc vraie question: avant de venir poster, as tu regardé dans le bouquin de régles? Si non, la réponse de Fire est plus qu'acceptable.

PS: Lol, pardon.

Modifié par Francois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.