Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks]Du début à la fin


Mokimokoko

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors me voila, avec mon avatar skaven, qui poste un topic avec "Ork" dans le titre.J'ai en effet décidé de me lancer à warhammer 40K et plus particulièrement aux Orks (car je suis un grand fana de conversion).J'ai acheté le LA, un petit LdR de poche à 5e sur leboncoin et me suis plongé dans ma lecture.Après une semaine intensive j'avait déja élaboré quelques minimes stratégies, listes d'armée et autre farfelouqueries.On s'est cotisés avec un pote pour s'acheter Black reach (il veut jouer salamanders) et avons fait un petit paquet de parties avec pour collines de disctionnaires, bouts de papiers, etc...Le jeu me plaisait grandement et à mon pote aussi.

Je suis avant tout un ésthétique, j'ai choisi les orks car j'adore leur style et que les possibilités de conversion sont infinies.Etant quelqu'un d'assez impulsif j'ai de suite courru dans mon bureau et fouillé un peu partout avant de finir par trouver un vieux leman russ dégueu qui datait de l'époque ou c'était mon frère qui jouait et que j'achetait deux ou trois trucs l'air de dire "regarde !Je fait comme grand frère !".Pratique !De plus certains de ces potes jouaient Ork et stockaient leurs figs chez moi.Ils les ont complètement oubliées depuis, et ils nous les ont données.

Résultat du topo :10 minutes de réfléchissage, 10 minutes de détruisage de truk pour les blindage et cherchage du matos, 1 heure de collage sans fin pour arriver à ça :

[img]http://tof.canardpc.com/view/eeb10f16-217b-4932-a408-64e132fc3194.jpg[/img]

Je suis extrêmement fier du résultat.Et cette satisfaction à déterminé mon choix: Je vais jouer à warhammer 40K, avec les Orks, c'est officiel.

Voili voilou, j'espère que ma petite histoire vous à plu même si j'ai un peu raconté ma vie.Je vais vous tenir au courant sur l'évolution de ma horde le plus régulièrement possible. Modifié par Mokimokoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour,

Le TAG de ton sujet n'est pas conforme au règlement de la section et ton titre a été modifié en conséquence. Merci de le mettre en conformité lors de ta prochaine intervention en éditant ton premier message suivant les indications situées dans l'épinglé.

:flowers: [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KaruN' timestamp='1311872052' post='1962684']
[b]Bonjour,

Le TAG de ton sujet n'est pas conforme au règlement de la section et ton titre a été modifié en conséquence. Merci de le mettre en conformité lors de ta prochaine intervention en éditant ton premier message suivant les indications situées dans l'épinglé.

:flowers: [/b]
[/quote]

En effet, et je m'en excuse.J'ai corrigé avec le TAG "[40K-Orks]"


[b]EDIT Karun :[/b] Super, merci ! :)
Allez peint nous vite cette belle conversion. C'est plutôt anarchique mais c'est comme ça que c'est bon. ^^ Jaime bien les fils qui pendouillent devant. Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi !
Bon alors, pour la peinture je ne suis pas encore fixé sur le shéma d'armée.Je pense que je vais partir sur une base de noir, peindre la quasi-totalité du véhicule en dégueu-marron-caca, et passer certains endroit, bordures, en blanc.Pour la peau: knarloc green puis lavis noir.Tout simplement.
Deuxième petite conversion et après, promis, je me lance dans l'achat de mon armée.

[img]http://tof.canardpc.com/view/6eb5e0ae-b7b4-4431-ad6a-6d7dc79fd672.jpg[/img]
Voici donc le GrotNought, qui, à la différence des boit'kitu à été construit par un grot !
Secret de fabrication: Je suis parti d'un bouchon dont j'ai enroulé la partie supérieure de carton. Avec deux ou trois bidules de rabiot j'en suis arrivé à sa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour cela que je les ai choisis !
Je me suis fait une etite liste d'armée, axée sur un principe de base: Du corps à corps lourd soutenu par des pillards et un gros mec.Here' we go !


______________________________________________________________________________
[font="Calibri"]QG: gros mek, shokk attak gun, 95pts[/font]

[font="Calibri"]ELITE: 5 pillards, 1 mékano, grot graisseur 80pts[/font]

[font="Calibri"]TROUPES: 10 boys, lance-rokette, nob, gros kikoup' 85pts[/font]

[font="Calibri"] Dred eud'la mort, lance rokettes, arme de cac, plaques de blindage, grots 115pts[/font]

[font="Calibri"]SOUTIEN: 3xboit'kitu, 3xkarbonisator, 1xplaques de blindage en rab' 130pts[/font]

[b]505 PTS
______________________________________________________________________________

[/b]J'ai aussi trouvé mon shéma d'armée mais les photos attendront cet après-midi.

Les conseils, commentaires sur la liste sont bienvenus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.