Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Besoin aide pour peinture seigneur vampire ailé =)


hugoSM

Messages recommandés

Bonjour.
J'ai gagné open de peinture GW battle junior à mon grand bonheur !
J'en viens au vif du sujet : j'ai gagné un seigneur vampire ailé, mais moi qui joue skaven et empire je ne sais absolument pas comment le peindre...
En espérant que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance
bonne journée
Hugo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Darinor' timestamp='1337505955' post='2137801']
À mon avis, une peau pâle et une armure rouge sang y a que ça de vrai!

Sinon bravo pour le concour.
[/quote]

Merci sa je me doutais mais j'aimerais surtout savoir comment peindre aile :/


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#2E8B57"][b]Hugo, pas besoin de le dire comme ça que tu t'en doutes. Ici les gouts et les couleurs sont 2 choses différentes, donc ce qui peut sembler logique ne tient pas sur une figurine car chacun peint comme il le souhaite. Darinor fait la politesse te te répondre avec le peu d'infos qu'il a sur tes souhaites ou gouts.

Si tu avais déjà le début dit : "je bloque sur le schéma de couleur des ailes, pouvez-vous m’aider sur celui-ci", les réponse plus pertinente aurait moins tardé à t'aider.[/b][/color]


En tout cas bonne chance pour la peinture de ton seigneur vampire. Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour Hugo et bienvenue sur le Warfo.
Pour que nous puissions répondre à tes questions, comme l'a fait remarquer mon collègue, il serait bon d'être plus précis [u]et de ne pas ouvrir plusieurs sujets.[/u] En effet, les gens te répondront ici et pas sur deux sujet, surtout pour la même question. Merci de ne pas réitérer ou je fermerai les deux topics la prochaine fois.
Cordialement :flowers:,

Kaelis[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis' timestamp='1337515326' post='2137911']
[b]Bonjour Hugo et bienvenue sur le Warfo.
Pour que nous puissions répondre à tes questions, comme l'a fait remarquer mon collègue, il serait bon d'être plus précis [u]et de ne pas ouvrir plusieurs sujets.[/u] En effet, les gens te répondront ici et pas sur deux sujet, surtout pour la même question. Merci de ne pas réitérer ou je fermerai les deux topics la prochaine fois.
Cordialement :flowers:,

Kaelis[/b]
[/quote]

Désolé j'en tiendrais rigueur.
Je n'ai pas su résister a l'envie de commencer a peindre mon seigneur.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]

J'ai fait la cape et commence la peau.
Donc pour aile je n'aime pas trop le ton orange qui est proposer peut être aussi bleu mais je pense que sa ferait trop bleu car je compte aussi peindre armure en bleu.
Quelle couleur me conseiller ?

Merci et encore désolé


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon qu'est ce qui t'empeche de faire la peau de l'aile de la même teinte que celle du reste de la peau du gars....
Au pire tu fait divers glacis une fois le tout fini sur l'aile et le tour est joué.
En ce qui concerne les couleur, tu est seul juge, car c'est toi qui le peint, mais pourquoi à la rigueur ne pas réutilisé les teintes de l'armure, ou du socle, ou même celle des ombre du gugusse, mais en plus prononcé.

[url=http://www.coolminiornot.com/browse/browseid/1657417]Des images parlent mieux que des mots[/url] Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.