Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][GImp] Question sur le Maître Artilleur


Autnagrag

Messages recommandés

Bon et bien j'ai relu la règle du Maître Artilleur et il n'y a marqué nul part Tir Unique, et aucune correction, ni FaQ, donc je me demande est ce que le Maître Artilleur peut tirer avec son Barrage à chaque tour? Ca serait vraiment bien, à 15pts on a un Basilik, plus imprécis, mais tout de même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal quand même, mieux que le bombardement orbital.

[quote]Et c'est 30pts[/quote]

mea culpa, j'ai vu tous les conseillers à 15pts, mais c'est quand même très bon?

Merci de vos réponses trés trés rapides.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Autnagrag' timestamp='1340824477' post='2161717']
Ah oui pas mal quand même, mieux que le bombardement orbital.

[quote]Et c'est 30pts[/quote]

mea culpa, j'ai vu tous les conseillers à 15pts, mais c'est quand même très bon?

Merci de vos réponses trés trés rapides.
[/quote]


Tous les conseillers sont à 30pts. Sauf le Garde du corps qui est à 15pts.

C'est bon selon ce que tu affrontes, selon le format (1000pts bof, 2000pts peut être plus utile). En faisant des recherches de Tactica Garde Impériale V5, je pense que tu trouveras plus d'avis, et tu te feras ton jugement toi même ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mieux que le bombardement pas sûr ... tu dévies tout le temps même si tu obtiens un Hit[/quote]

Oui mais tu le fais à tous les tours. Par contre c'est vrai que le gros ennui c'est qu'on ne puisse pas l'utiliser si on avance, donc étant donné, que ma liste va plutôt s'orienter vers du full mech (oui je sais avec la V6 ça va changer), avec beaucoup de chimères et de Leman Russ, je me demande si un MA dans une chimère qui boue de 6ps pourra utiliser son bombardement, par ce que je crois que quand un véhicule bouge de 6ps, les passagers comptent comme étant immobiles? Je sais que la V6 sort dans quelques jours (2?), mais je pense qu'on va mettre quelques jours à y passer au Club, donc voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Réponse donnée + hors sujet. Je ferme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.