Aller au contenu
Warhammer Forum

[87]Limoges


Messages recommandés

Non on comprend ce que tu veux dire. Tu n'estimes pas mériter la meilleur note mais juste une note supérieure a celle de certains autres. Mais comme je te l'ai dis c'est subjectif. L'armée de ton dernier adversaire avait un excellent rendu (selon moi) et surtout [b] parfaitement uniforme [/b]. Toutes les pièces etaient peintes par la meme personne, aucun emprunt.

Sinon oui l'abo de Zaaaap est magnifique! Je lui ai d'ailleur dis. Mais c'est la seule pièce de l'armée m'ayant atirée l'oeil. Le reste est correct juste.

Au passage j'ai pas était si méchant car il ne s'est pas pris les 4 points de penals du a l'envoi successif de listes fausses comme prévu dans le réglement :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, le principal c'est pas de s'amuser même si ces un tournoi ?
Qu'on ai une armée extra belle ou moche le but c'est quelle soit peinte pour jouer. On peut très bien peindre une armée qui nous plaise et qui plait pas aux autres, on s'en fou, le principal ces qu'elle plaise au propriétaire non ?
Après le plus simple sa ne serais pas de faire comme nous, les points de peinture juste pour partager les égalités, sans les faire rentrées dans le résultat final comme nous pour le COT ?

Pour ma part très bon tournoi, orga au petit soin avec nous.
J'ai passé un très bon tournoi même si j'ai perdu 3 partie sur 5.
Après les points négatifs ont déjà été dit donc je ne les rediraient pas de nouveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était mon premier tournoi en individuel et je me suis vraiment bien amusé!
L'organisation nickel et les adversaire tous très sympa!
À l'année prochaine très certainement!
Étienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de mettre mon grain de sel dans ce débat peinture...
Aux Hivernales, notre maître à tous, Sir Lambert, avait choisi une armée Rdt, peinte exprès pour le tournoi.
Décision qui m'avait étonné qui cependant s'avérait logique après explications:
Elle était pas destinée à "army on parade" du GD mais parfaitement homogène, avec le minimum d'effets qui permettent un rendu impeccable a l'ensemble.
Alors qu'il y avait de superbes pièces présentes parmis les 47 autres armées.

Début d'un bon vieux H.S:
Au fil des ans, le côté "compet" a pris le dessus sur la peinture (et je le regrette).Il suffit de voir les demandes hallucinantes de prêts de pitous "qui a 80 goules?".
Résultat, la plupart des armées n'ont aucune homogénéité, et le niveau de peinture en tournoi a bien baissé...
Fin du H.S :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1343041361' post='2179704']
Je me permet de mettre mon grain de sel dans ce débat peinture...
Aux Hivernales, notre maître à tous, Sir Lambert, avait choisi une armée Rdt, peinte exprès pour le tournoi.
Décision qui m'avait étonné qui cependant s'avérait logique après explications:
Elle était pas destinée à "army on parade" du GD mais parfaitement homogène, avec le minimum d'effets qui permettent un rendu impeccable a l'ensemble.
Alors qu'il y avait de superbes pièces présentes parmis les 47 autres armées.

Début d'un bon vieux H.S:
Au fil des ans, le côté "compet" a pris le dessus sur la peinture (et je le regrette).Il suffit de voir les demandes hallucinantes de prêts de pitous "qui a 80 goules?".
Résultat, la plupart des armées n'ont aucune homogénéité, et le niveau de peinture en tournoi a bien baissé...
Fin du H.S :whistling:
[/quote]

Désolé pour le HS mais on serait sur FB, là, je mettrai "j'aime" :)
Ca dissuade franchement d'aller dans des tournois ces demandes à gogo, demander quelques pièces parce qu'on est à la bourre OK, mais les coups de 120 maraudeurs et autres 80 goules, bof bof Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='Ghuy Nayss' timestamp='1343042906' post='2179726']
[quote name='Babnik' timestamp='1343041361' post='2179704']
Je me permet de mettre mon grain de sel dans ce débat peinture...
Aux Hivernales, notre maître à tous, Sir Lambert, avait choisi une armée Rdt, peinte exprès pour le tournoi.
Décision qui m'avait étonné qui cependant s'avérait logique après explications:
Elle était pas destinée à "army on parade" du GD mais parfaitement homogène, avec le minimum d'effets qui permettent un rendu impeccable a l'ensemble.
Alors qu'il y avait de superbes pièces présentes parmis les 47 autres armées.

Début d'un bon vieux H.S:
Au fil des ans, le côté "compet" a pris le dessus sur la peinture (et je le regrette).Il suffit de voir les demandes hallucinantes de prêts de pitous "qui a 80 goules?".
Résultat, la plupart des armées n'ont aucune homogénéité, et le niveau de peinture en tournoi a bien baissé...
Fin du H.S :whistling:
[/quote]

Désolé pour le HS mais on serait sur FB, là, je mettrai "j'aime" :)
Ca dissuade franchement d'aller dans des tournois ces demandes à gogo, demander quelques pièces parce qu'on est à la bourre OK, mais les coups de 120 maraudeurs et autres 80 goules, bof bof
[/quote]

+1 avec les vieux parisiens ( je deviens vieux mouarf). Il serait bon que les gens achètent leurs figs au lieu d'en emprunter. J'ai vu un tournoi qui se déroulera en octobre avec déjà des demandes de figs. Quand on jour une armée c'est qu'on en a les figs et qu'elles sont peintes.

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord comme beaucoup.
Aprés on risque entrer dans le débas tounoyeur compet/joueur heureux (et continuer le HS malvenu).


L'idée de mettre le point de peinture aux armées homogènes viens aussi un peu de la. Les armées immondes (unitées de 12 armées diffèrentes histoire d'avoir la meilleure compo possible pour gagner) c'est pas agréable a regarder.

Je ferai partit de ceux qui pousseront pour garder un truc du style à limoges(le "bonus homogéne"), aprés chacun fait sa soupe chez soit.


Je fais bien la diffèrence entre homogéne et beau. Pas besoin d'être un grand peintre (moi :whistling: ) pour avoir le petit point (cf abo avec une magnifique et invincible armée CV avec des bannières trop classes de la mort-qui-tue). J'ai été le premier surpris mais aprés explication ça se tient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon toujours pas de résultats sur T3 ? ^^

...

Au fait j'ai toujours pas fait de vrai débrief moi, avec tous ces discours j'en ai oublié le sujet ;p

Alors les + : les orga au top, la bouffe de qualité, le temps qui se la joue à la Bretonne :wub:, les scénarios fun à jouer, les copinous pour les délires (y'en a eu pour tous les goûts), Blustyle maître chauffeur, et mes adversaires pour les parties !

Et les - : mon adversaire du samedi matin qui se pointe ... pas en fait, sans prévenir l'orga, c'est à chier comme attitude. Un camarade qui s'est perdu du côté obscure de la force, on va le mettre au régime ES tiens. Et le seul truc qui me vient sur l'orga, des appariements un peu lège. Ah, les critiques sur mes jeux Magic, c'est honteux na ! Mes Gredins ils sont bien d'abord ^_^

Une 11e place avec mes CV pour leur dernière sortie de l'année, une tentative de deathstar avec des trucs autour, même si clairement les Vargheist m'ont manqués à la place des Horreurs. Pas vraiment de fun à jouer avec, quelques trucs marrants comme un SV bodybuldé qui se fait un bus de Royaume tout seul comme un grand ou une petite nuée qui se fait un paté de RatsOgres. Mais dans l'ensemble les CV nexgen manquent de quelque chose, je retrouve pas la saveur des versions précédentes. Et puis je sais pas jouer les Emissaires :'(
Du coup j'ai hâte de retrouver mes Gobelins ^^

Au plaisir de revenir je me suis bien amusé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.