Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Formation Aérographie/Service de peinture] VD.Studio

vassily.z

Recommended Posts

@vassily.z

Bonjour,

Petit rappel

3.1.2- Pour les "UP": 1 up par semaine (7 jours). A la différence que chaque up doit être accompagné de nouvelles informations (état de la ou les commandes en photo ; photos d'une commande terminée, promotion sur les prix, indisponibilité etc...).

Les « up » pur et dur ou les « disponible » seront considérés comme « illégaux » et pourront conduire à l’effacement de l’annonce en cas de récidive.Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up.

Merci

Bonjour! je présente mes excuses à la modération pour le post illégale, faute d’inattention sans volonté de nuire aux autre utilisateurs. encore désolé .

Qualité tabletop+ , schéma imposé:

qhnjBX.jpg

gNXE8W.jpg

2BFiBZ.jpg

80wXRU.jpg

Merci et bonne journée

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je recommande fortement de suivre un cours d'aérographe débutant avec Vincent. Du début à la fin, l'expérience a été excellente. Vincent est non seulement compétent et compétent dans l'utilisation de l'aérographe, mais il est également amical, accessible et patient. En tant que débutant complet, j'étais initialement inquiet, mais Vincent a fait un excellent travail en me donnant la confiance dont j'avais besoin pour commencer à pratiquer. Le cours couvrait tout, de la compréhension de l'équipement aux techniques de manipulation appropriées, et Vincent a fourni des astuces et des conseils utiles en cours de route. Il était également très réactif et disponible pour des questions en dehors des cours. Dans l'ensemble, ce fut une expérience extrêmement positive et instructive, et je prévois de prendre une autre leçon avec lui à l'avenir. g

GMz62P.jpgrJ1SOa.jpg

Edited by Lucas111

• 3 weeks later...