Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

[quote name='Tezlat' timestamp='1380286083' post='2437846']
EDIT : j'ai eu l'invit, grâce à stinger ! (au moment où je préparais une liste eldare scorpions/araignées avec des unitées telles que "The Stealth [b]Sting[/b] pour les rangers, "The Fiery [b]Sting[/b]" pour le fireprism....pas mal !)
[/quote]

De rien mon gas!! Mais tu n'étais pas obligé d'appeler tes unités par mon diminutif [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]


J'en profite pour remercier tout ceux qui font avancer ce concept !!! Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'ai eu plusieurs fois cette demande donc je fait un petit rappel :
[b]On peux créer un compte ALN 40K sans invitation si on est déjà sur ALN Battle et inversement : "Créer un compte" > "J'ai déjà un compte ALN".[/b] Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'une courte expérience sur le site (3mois) : Positive, c'est rapide, il y a plein de petites options pratiques (éditer, copier, exporter).

Juste un truc ou deux :

- On a très vite beaucoup de liste avec plein d'armée ou tests d'armée du coup une possibilité de ranger, organiser ses listes ça pourrait le faire.

- Pouvoir mettre des unités en "inactive" (qui se rangeraient en bas de la liste) avec un simple bouton, je ne sais pas pour les autres, mais ça permet de construire des listes plus facilement, car souvent on test, on retire, on ajoute et au final c'est nul donc on revient sur une unité qu'on a déjà supprimé donc il faut la refaire de A à Z (option, nombre d'armée spé, etc). Ce n'est pas vital, mais ça pourrait être un agréable confort je pense. Évidement les unités inactives ne seraient pas imprimé ou dans l'export de la liste.
Par exemple moi, pour faire une nouvelle liste d'une armée que je joue déjà, j'ai une liste à 2000 ou 2500 points avec tout ce que je joue souvent, si je dois faire une liste à 1000pts je copie la liste, je supprime les unités que je ne prend pas et je peaufine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xen' timestamp='1382799130' post='2455117']
Petit retour d'une courte expérience sur le site (3mois) : Positive, c'est rapide, il y a plein de petites options pratiques (éditer, copier, exporter).

Juste un truc ou deux :

- On a très vite beaucoup de liste avec plein d'armée ou tests d'armée du coup une possibilité de ranger, organiser ses listes ça pourrait le faire.

- Pouvoir mettre des unités en "inactive" (qui se rangeraient en bas de la liste) avec un simple bouton, je ne sais pas pour les autres, mais ça permet de construire des listes plus facilement, car souvent on test, on retire, on ajoute et au final c'est nul donc on revient sur une unité qu'on a déjà supprimé donc il faut la refaire de A à Z (option, nombre d'armée spé, etc). Ce n'est pas vital, mais ça pourrait être un agréable confort je pense. Évidement les unités inactives ne seraient pas imprimé ou dans l'export de la liste.
Par exemple moi, pour faire une nouvelle liste d'une armée que je joue déjà, j'ai une liste à 2000 ou 2500 points avec tout ce que je joue souvent, si je dois faire une liste à 1000pts je copie la liste, je supprime les unités que je ne prend pas et je peaufine.
[/quote]

Déjà merci du retour.
Pour ton premier point, il a déjà été demandé, ça faire parti des prochains développements.
Et pour le second, je note car ce n'est pas bête et pas trop compliqué à faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version est arrivée (1.4.3) !

- Comme l'a demandé Xen (et Corback avant), j'ai ajouté la possibilité de ranger les listes par "dossiers" : ajouter le nom d'un dossier à votre liste (onglet "infos"). Dans la page "mes listes", vous pourrez filtrer sur ce dossier comme vous le faisiez par armées.

- Sinon j'ai supprimé les texte des options. Comme le soulignait Shikomi, c'était un peu le bordel c'est fonctionnalité. Et demandait trop de boulot aux admins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour, ton site m'intéresse bien et je n'ai pas de compte sur son équivalent battle.
Je veux bien un invitation stp.
Merci

EDIT :
Dommage que le codex Adepta Sororitas n'en ai que le nom, et pas le contenu. Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1384432225' post='2465098']
Bonjour, ton site m'intéresse bien et je n'ai pas de compte sur son équivalent battle.
Je veux bien un invitation stp.
Merci

EDIT :
Dommage que le codex Adepta Sororitas n'en ai que le nom, et pas le contenu.
[/quote]

Le codex des soeurs serai remis à jour le mois prochain je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super site, création de liste super facile.
Merci beaucoup a ceux qui gère.

Par contre (il me semble l'avoir déjà lu) mais quand je fais une nouvelle collection, je met mes figs, je valide et hop, "aucune figurine" ...
J'arrive pas a retrouvé ou ça a déjà été traité.
Merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='funzy' timestamp='1384465996' post='2465502']
Vraiment un super site, création de liste super facile.
Merci beaucoup a ceux qui gère.

Par contre (il me semble l'avoir déjà lu) mais quand je fais une nouvelle collection, je met mes figs, je valide et hop, "aucune figurine" ...
J'arrive pas a retrouvé ou ça a déjà été traité.
Merci beaucoup.
[/quote]

Merci pour les retours, je vais voir pour ce bug.

edit : je n'arrive pas à reproduire le bug... tu mets bien des valeurs dans les champs "nombre" pour indiquer ton nombre de figurines ? Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.