Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] Force Deathwing


Tiamat

Messages recommandés

L’obus le manqua d’un rien. Partout autour de lui l’enfer se déchainait, des explosions oranges illuminaient le ciel gris et la terre retournée sentait le sang et la boue.
Le sergent Valariël lança sa moto à travers le champ de bataille. Esquivant habillement les trous d’obus, il quitta sa formation pour se porter de l’avant, là ou nul homme saint d’esprit n’aurait voulut aller. Mais il n’était pas un homme, du moins il ne l’était plus. C’était un Space Marine de la première légion, un Dark Angels, et de surcroit il appartenait à la seconde compagnie : la Ravenwing.

Valariël rentra dans le no-man-land qui séparait les deux armées. Les missiles fusèrent dans le ciel et des bombes explosaient autour de lui, créant des champignons meurtriers. Le motard sauta par-dessus une ligne de tranchée, sous les yeux médusés de ses occupants. A peine avaient ils eu le temps de réagir que la moto noire avaient déjà quittée leur zone de tir. Les membres de la Ravenwing comptaient parmi les plus talentueux pilote de l’univers. Ils n’étaient égalés, dit ont, que par les légendaires cavaliers des vents White Scars. Valariël zig-zagua le long des lignes ennemies jusqu’à atteindre son objectif, leur quartier général.

Un obus le frôla trop près et explosa derrière lui. Sa moto finit sa course dans un fossé, mais le Space Marine eut le réflexe de sauter avant le cash. Il tomba lourdement, sa jambe droite brisée et son pectoral percé de part en part par une barre en acier. Son sang riche d’Astartes coulait de sa plaie béante, se mélangeant avec la boue et la cendre. L’ennemi était sur lui. Il les vit arriver lentement pour la curé, arborant des livrés couleur de sang et des symboles répugnants. Ils étaient d’abords une dizaine, puis une vingtaine, puis une centaine et à leur tête se trouvait leur chef, triomphant…

Son plan avait marché. Alors que l’ennemi se déployait autour de lui en ricanant, Valariël pressa la rune de la balise.

Et les anges arrivèrent.

D’abord il y eu des arcs électriques, puis des formes blanchâtre apparurent dans la brume naissante. Immobiles un instant, une lueur rougeâtre naquit dans leurs yeux et les formes prirent vie une à une. Le bruit des servo-moteurs brisèrent le silence. Et la brume se dissipa.

Valariël se mit à rire, que l’Empereur lui pardonne cette vanité
« Vae hereticus, vici kae mortis* » dit il, avant de sombrer dans l’inconscience le sourire aux lèvres.

Puis le son déchirant des bolts débuta. Et avec lui vint la mort.

*Malheurs hérétiques, car j’ai vu les ailes de la mort

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut, voilà ma nouvelle armée de la Deathwing, l'ancienne (visible dans ce forum) était un peut trop ancienne justement :P/>/>
J'avais pour base les Terminators de Space Hulk et j'ai acheter deux kit Deathwing.

 

Le détachement au complet
deathwing3.JPG


Frère Capitaine Belial, Chevalier du cercle intérieur et Grand maître de la Deathwing.
belial2.JPG

Frère Belphegore, Chapelain Investigateur de la Deathwing.
belphegore2.JPG

Frère Antariel, Archiviste de la 1er compagnie.
antariel.JPG


L'escouade de commandement Deathwing, chaque Frères de l'unité compte au minimum 150 missions complétées. L’étendard de la Deathwing porte la devise Irkea Mortis (Sur les ailes de la mort).
deathwing(2).JPG

 

Frère Israfel, champion de la Deathwing
deathwing(2a).JPG

 

L'escouade de commandement de la Deathwing
deathwing(2b).JPG
deathwing(2c).JPG



La suite plus tard car je ne peux pas poster plus d'images dans le message :(

Modifié par Tiamat
mise à jour des liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’escouade Phobos a à son actif le plus de mort confirmé en une seule mission avec 621 Xenos tués, lors de la pacification du Space Hulk Furkon en 250M40.

 

deathwing(1).JPG

Frère sergent Ramiel
deathwing(1a).JPG

L'escouade Phobos
deathwing(1b).JPG
deathwing(1c).JPG



Avec 7 captures de Déchus à son actif, dont 3 pour le seul frère-sergent Sadalphon, l’escouade Thanatos est souvent citée en exemple lors des réunions du cercle intérieur.

deathwing(3).JPG

Frère sergent Sadalphon

deathwing(3a).JPG

L'escouade Thanatos

deathwing(3b).JPG

deathwing(3c).JPG

Modifié par Tiamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de la force.

L’escouade Deimos du frère-sergent Mirkaël est responsable de la mort de l’achi-démon Ashophiel, lors de la grande guerre de Karnos, dans le système de Xarx.
deathwing(4).JPG

Frère sergent Mirkaël
deathwing(4a).JPG

L'escouade Deimos
deathwing(4b).JPG
deathwing(4c).JPG

Le frère-sergent Mordigaël de l’escouade Kratos est actuellement, hormis grand maître Belial, le Space Marines Dark Angels ayant le plus de missions complétées à son actif avec 215.

deathwing(5).JPG

Frère Mordigaël

deathwing(5a).JPG


L'escouade Kratos

deathwing(5b).JPG

deathwing(5c).JPG

Modifié par Tiamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Un triple post avec d'aussi belles figurines? Les gens sont vraiment ingrats...)

Salut! ;)

D'habitude, j'aime pas les armées 40k (tout simplement parce qu'il y en a 10000 et qu'on ne peut pas voir les magnifiques armées warhammer battle), mais là, la tienne m'a intéressé, et (honnêtement), ce sont tes lames énergétiques qui ont attirées mon regard. Tu as une très belle peinture, mais il manque un GROS truc à tes figurines: tu n'as pas une seule partie scintillante. A mon humble avis, si tu mettais un peu de vernis brillant sur tes lames et tes optiques, ça serait très bien.

Voilà ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, suite et fin de la Force

Les frères de bataille de l'escouade Antares, sont responsable du sabotage du croiseur renégat Bloodlust. Le frère-sergent Cherubael mena son escouade à l'assaut du poste de commandement du vaisseau et activa son auto-destruction. Avec la perte de plus de 40% de ses forces d'invasion, les forces du Chaos durent se retirer du système de Pandora.

deathwing(6).JPG


Frère sergent Cherubael
deathwing(6a).JPG

L'escouade Antares

deathwing(6b).JPG

deathwing(6c).JPG


Sachiel, Dreadnought Vénérable

deathwing(8).JPG


Dominus, Land Raider de la Deathwing

deathwing(7).JPG

@Marlok
Merci de tes remarques, pour les lames énergétiques je passe beaucoup de temps dessus, je voulais effectivement qu'elle se détache vraiment de la figurine.
Pour le vernis brillant, c'est une trés bonne idée. C'est une technique que je ne maitrise pas vraiment mais pourquoi pas.

Modifié par Tiamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut ! :-)

Bon, tu mérite vraiment plus de commentaires !!! Ton armée est très belle, uniforme, agréable à l'oeil !!! Ton style propre me rappelle un peu celui de Skilgannon ( un autre peintre du fofo ) !

Seule petite remarque ... Si tu as sali ton Land Raider, pourquoi ne pas salir un peu les bottes de tes Termis ?

Sierra, en passant pendant une heure de cours contre productive à souhaits !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaire les gars, je vais essayer de répondre à vos questions.

[quote name='Sierra' timestamp='1378281295' post='2424065']Seule petite remarque ... Si tu as sali ton Land Raider, pourquoi ne pas salir un peu les bottes de tes Termis ?[/quote]
Parce qu'ils se sont téléportés =)

[quote name='Cyroz1' timestamp='1378290848' post='2424138']Notamment le Beige est irreprochable.
Hesite pas a partager une methode la dessus![/quote]
[quote name='Malhun' timestamp='1378294175' post='2424172']un secret pour une beige aussi net ?[/quote]
Pour le beige des armures j'ai fais en 4 étapes
1 - Sous couche blanche à la bombe
2 - Couche au Screaming Skull à l'aérographe sur toute la figurine
3 - Lavis au Seraphim Sepia au pinceau sur toute les parties d'armure
4 - Couche de Screaming Skull à l'aérographe, mais plus léger qu'à l'étape 2 et surtout moins direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.