Aller au contenu
Warhammer Forum

[KICKSTARTER] Metal beards Dwarf Army


oberkampf

Messages recommandés

[quote name='oberkampf' timestamp='1411208929' post='2635036']
effectivement il sont "petit" pour des nains [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/quote]

A ceux qui les ont enfin reçus : on pourrait avoir une photo à côté de figs d'autres marques pour se faire une idée SVP ? :-|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Parmi les updates, il y avait les tailles des nains.
[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/452/449/ef06d8bd6577ee0cec7867f1c87f77a2_large.jpg?1387314172[/img]
Je dirais qu'ils sont effectivement petits, raison pour laquelle, je n'ai pris côté metalbeard que pour des crushers (en espérant qu'ils arrivent un jour).
Pour les kashan, je pense qu'ils sont du type "sentinel". A confirmer...

Bon Apm!

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi :
-message mis vendredi soir et réponse le samedi matin me disant que mon colis avait été expédié depuis une semaine.
-reste à attendre en espérant qu'il arrive à bon port rapidement, en bon état et complet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de recevoir mon paquet ce matin.
Il a été particulièrement mal traité par un service postal, lequel? Je l'ignore.
Le paquet initial un poil déchiré a été remballé dans un sac plastique fermé par une simple ficelle.
La partie "papier-bulles" était intacte et les cartons bien qu'un peu compressés semblent avoir encaissé la partie de rugby entre la Pologne et la France.
Un contrôle rapide des pièces reçues ne me permet pas de savoir si il y a des absents (j'ai été un poil gourmand à vrai dire), peut-être les socles de zeppelins.

A priori il va falloir beaucoup d'heures pour retirer les trop pleins, assembler et combler certains défauts de moulages.
Bref un bon gros projet de modélisme en perspective (objectif printemps 2015).
Qui commencera par le golem infernal responsable de cette gourmandise :devil:/>

Bonne soirée à toutes et tous!

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Check fait et il manque peu de choses :
-la partie supérieure d'un incinérator
-1 arme d'un éliminator
-les bras d'un servant

Comme il n'y a pas de grappes et que j'ai des centaines de pièces ensachées, il y a du avoir une petite erreur lors du comptage.
Info transmise et réponse rapide de T.F me disant qu'il m'envoyait les pièces manquantes.
Par contre, étrange qu'ils répondent sur FB, mais pas aux mails.

Bonne journée!

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pièces manquantes rapidement reçues! Cool!
Autant ils n'ont pas été bons côté com après la fin du K.S (pas réponses aux mails), autant une fois leur canal de com utilisé trouvé, ils répondent rapidement (dans les 24h).
Message envoyé le 02 10 14 pour les pièces manquantes, pièces reçues aujourd'hui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello,

 

Il n'y pas de notice de montage dans les paquets reçus. Par contre tu as de photos d'ensemble sur le K.S

Il faut un peu se balader au fil des updates.

 

Bon courage!

 

hethel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.