Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SdA-Suderons] 750 PTS EXTRÊME HARAD


VaerGreyloc

Messages recommandés

Voilà ma première liste :

Troupe 1:
- Roi Haradrim (60 pts)
- 12 guerriers avec 6 lances (72 pts)

Troupe 2:
- Chef avec arc (50 pts)
- 6 guerriers de Kârna avec arcs (54 pts)
- 6 gardiens de Kârna avec arcs (60 pts)
Troupe 3:
-[size=2] Suladân avec cheval (100 pts)[/size]
[size=2]- 5 cavaliers serpents (65 pts)[/size]
[size=2]- 3 pillards d'Abrakhân avec 3 lances (36 pts)[/size]
[size=2]- 4 pillards avec 3 arcs et bannière (72 pts)[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Troupe 4:- Roi Mahûd avec bouclier (70 pts)[/size]
[size=2]- 12 guerriers Mahûd avec 6 lances et bannière (127 pts)[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]52 figurines soit démoralisation après 26 pertes.16 archers donc moins de 33%[/size]
[size=2]C'est ma première liste donc soyez indulgent, pour le chef haradrim dans la troupe 2 j'hésite à lui enlever l'arc et mettre les point pour améliorer les 4 pillards en pillards d'Abrakhân.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Vaer[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te poste une liste assez compétitive du harad que j'aurai pu jouer, avant de te donner des conseils je préfère que tu pioches dans ma liste et ensuite on discute ;)/> !

-Le chevalier d'umbar sur ombre ailée

8 ravageurs corsaires

4 guerriers haradrims avec 4 lances

- Suladan

8 guerriers haradrims, 8 lances

2 demi-trolls

- Roi Mahud avec bouclier

6 numénoréen noirs

6 guerriers Mahud avec lance

- Roi Haradrim

6 guerriers haradrim avec 6 lances

44 figs(le max étant 50 en tournoi à 750 points, sauf pour gobelins et comté), un monstre, de la magie, par contre pas d'archers, 10 points de puissance, des héros puissants, de l'élite et 2 attaques partout avec combat 4 partout voire 5 pour les corsaires! Les numénoréens causent la terreur et ont D6, tu les envoyes sur les archers ennemies, aux choix, en fonction de l'armée adverse, tu prends les mahud en soutien de tes numénoréens ou bien de tes ravageurs, leur force 4 est bien utile ;)/> ! Les demi trolls sont vraiment monstrueux, tu devrais bien t'éclater :P/> !

Toutes tes figs ont 2 voire 3 dés au CaC avec combat 4 ou 5, ce qui va bien embêter ton adversaire...

Le nazgul est pour moi vraiment important, si on a une armée qui peut inclure un nazgul je préconise toujours d'en prendre au moins1! Rien que pour la paralysie et les effets de l'ombre ailée... Je pense que tu connais les attaques brutales des monstres, donc je t'explique pas pourquoi je la prends ;)/>, en plus tu gagnes énormément en mobilité!

Une alternative est de supprimer le nazgul et de prendre un contingent avec Suladan monté et des pillards Mahud, à toi de voir! Perso, on arrive à 44 figs avec la dose d'élite et un nazgul donc bon... Si tu as des question n'hésite pas :)/> !

Pour la liste que tu nous as posté, elle est encore en chantier, pour ça qu'il vaut mieux que tu t'inspires d'autres, du moins je l'ai postée en attendant que tu nous en dises plus sur tes besoins et possessions ;)/>!

En tout cas la mienne est tournament approved ;)/> !

allez, à+ Modifié par figgaro57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, peux-tu nous en dire plus sur ta liste ?

- Est-elle composée de figs que tu as déjà / de figs que tu aimes ?
- Veux-tu jouer en mode amical ou en mode tournois ?
- De quel budget disposes-tu ?

Parce que nos avis varieront en fonction de tes réponses à ces questions.
En l'état, tout ce que je peux te dire c'est que tu as 2 figurines de trop pour participer à la majorité des tournois. :P

Et Figgaro, quel est l'intérêt de poster une liste qui n'a rien à voir sans critiquer au moins sa liste et te renseigner sur ses possessions / budget ? :huh:
Parce que partir d'une liste Horde du Serpent + mahuds pour arriver à du umbar + demi-trolls + ombre ailée, faut le faire quand même...

Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais l'avoir fait... Je sais pas si ça vous arrive aussi à vous mais depuis quelques temps j'ai des petits problèmes avec mon pc qui refresh les pages en supprimant du texte :whistling:/> ... Bon bref...

Je lui ai juste posté une liste pour qu'il voit ce que j'aurai joué avec du Harad, je dis pas que c'est la meilleure solution mais comme j'ai dit, sa liste est encore en chantier et si il veut l'optimiser, il doit nous dire ce qu'il fait ;)/>!

[quote]Pour la liste que tu nous as posté, elle est encore en chantier, pour ça qu'il vaut mieux que tu t'inspires d'autres, du moins je l'ai postée en attendant que tu nous en dises plus sur tes besoins et possessions ;)/>[/quote]

a+ Modifié par figgaro57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Personnellement j'ai fait un bon résultat avec cette liste lors du tournoi à reignier, c'est une liste compétitive et agréable à regarder !

Troupe 1 :
Le traître
9 gardiens de kârna avec arc

Troupe 2 :
Roi mahud + dromadaire + lance de guerre
6 guerriers mahud + dromadaire + lance de guerre

Troupe 3 :
Maître de discipline haradrim
4 Demi - troll
4 Guerriers Mahûd + lance

Donc voilà il me semble que cette liste fait 600 points pour 26 figurines, la difficulté de cette liste vas être de savoir gérer le sous-nombre en revanche c'est une armée qui percute bien les lignes ennemis notamment grâce aux dromadaires et qui lors des combat en mêlée offre une bonne force de frappe notamment avec les demi troll. Donc voilà sa peut être une bonne base d'armée a voir avec ce que tu as comme figurines et comme budget ;).

Kassgoul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.