Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] LFG battle 2014 2600Pts Bash


Messages recommandés

Dans ce règlement, tu peux utiliser le PAM pour contrer donc la restriction est pas si abominable.
Le 13ème devient moins ultime, avec la présence de cavalerie, monstrueux (C,I,B) dans la plupart des armées. De plus le parchemin de pouvoir le rend assez accessible.
Mon problème est : on joue l'attention messire sur les sorts. Y compris sur les sorts de sniper de la mort ? Dans le cas affirmatif, je risque de changer ma liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de chèques, avec les quelques soucis rencontrés actuellement, y'a-t-il un représentant de votre tournoi demain à Bourgoin? Je vois qu'il y a Jimmy et Cédric. Si l'un d'eux peut être mandaté, tu risques d'avoir quelques chèques de la main à la main. Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1393570790' post='2526083']
En parlant de chèques, avec les quelques soucis rencontrés actuellement, y'a-t-il un représentant de votre tournoi demain à Bourgoin? Je vois qu'il y a Jimmy et Cédric. Si l'un d'eux peut être mandaté, tu risques d'avoir quelques chèques de la main à la main.
[/quote]


Ca serais le top :)

-Fouch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Jimmy vient d'être mandaté pour récup les chèques de certains d'entre vous qui seraient sur Bourgoin demain pour le tournoi en double.

Pour ce qui est de l'adresse, il n'y a aucun problème, mon nom est bien sur la boite (LEDOUX Fabian, 312 route de Lozanne, 69380 Chazay d'Azergues), je peux pas faire plus simple messieurs, désolé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si tu n'as reçu mon chèque je le filerai [u][color="#0000ff"]demain[/color][/u] au tournoi à Jimmy.[/quote]




C'est bon chèque reçus ce matin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img], pour ce qui est des billet on prends aussi... Modifié par valdemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='valdemar' timestamp='1391604710' post='2511946']



Quarts de table capturés
-Divisez la table en 4 quarts. Chaque quarts de table qui contient [u][color="#ff0000"]au moins une de vos unités avec une bannière et aucune unité ennemie ou aucune bannière [/color][/u]vous donne 100 points pour ceux qui sont de votre côté et 200 si vous récupérer ceux en face de vous (les unités ayant moins de 5 figurines pour l'infanterie et la cavalerie ou 3 figurines pour l'infanterie ou cavalerie monstrueuse ou celles en fuite ne comptent pas, les personnages et les monstres seuls ne peuvent pas tenir/contester un quart de table).



[/quote]


S'il y a plusieurs plusieurs bannières sur le même quart, c'est celui qui en a le plus qui contrôle le quart?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tique plus sur le "aucune unité ennemie [u]ou[/u] aucune bannière". Qu'est ce que ça veut dire?
A première vue, je crois comprendre qu'un quart n'est pris que si un seul camp a des bannières sur ce quart. Par contre, s'il faut également qu'il n'y ait aucun ennemi (bannière ou pas), il va falloir table rasée pour choper les quarts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais souligné en rouge pour les mêmes raisons que vous 2, mais en fait ça se lit je pense :
"si vous avez une unité avec bannière et qu'il n'y a aucune unité ennemie; ou si vous avez une unité avec bannière et que l'adversaire a une unité dépourvue de bannière".

Le plus simple c'est de dire " il faut avoir plus bannière que son adversaire pour contester" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
La GB est prise en compte pour le nombre de bannière?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends:
Si tu n'as aucun ennemi sur 1/4, tu prends le 1/4 avec une unité avec bannière et qui remplit les effectifs minimum.
Si tu as une unité ennemie sur 1/4, tu n'as pas les points. L'unité ennemie doit remplir les effectifs minimum mais n'a aucune obligation d'avoir une bannière.
Après j'ai peut être mal compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me suis mal exprimé, ce qu'il faut ou que je voulais que l'on comprenne et qu'il fallait avoir une bannière avec les effectif minimum pour prendre un quart de table, mais que pour ça il ne fallait pas que votre adversaire est lui aussi une unité avec bannière pour le contester.

Vous avez compris???


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'était ton choix Fabian mais la phrase n'a pas vraiment ce sens. Je te propose de remplacer:
- " Divisez la table en 4 quarts. Chaque quarts de table qui contient au moins une de vos unités avec une bannière et aucune unité ennemie ou aucune bannière vous donne 100 points pour ceux qui sont de votre côté et 200 si vous récupérer ceux en face de vous (les unités ayant moins de 5 figurines pour l'infanterie et la cavalerie ou 3 figurines pour l'infanterie ou cavalerie monstrueuse ou celles en fuite ne comptent pas, les personnages et les monstres seuls ne peuvent pas tenir/contester un quart de table)."
Par:
- "Diviser la table en 4 quarts. Chaque quarts de table contenant au moins une de vos unités opérationnelles ET aucune unité opérationnelle adverse rapporte 100pts. Si ce quart est dans le camp adverse, il rapporte 200pts. Unité opérationnelle=unité avec bannière ayant au minimum 5 figurines d'infanterie/cavalerie ou 3 figurines d'infanterie/cavalerie monstrueuse."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de vous faire faux bond mais je viens d'être contacter par notre partenaire associatif et je vais devoir tenir un stand sur Vienne le samedi 23 Mai. Je te remercie d'annuler ma participation sur T3 et déchirer mon chèque. Bonne continuation dans l'organisation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien chaud pour venir moi :)/>/>/>. 2 petites questions:
-Il reste de la place?
[s]-quelle est la gare tgv la plus proche? Possible d'arriver à Lyon samedi a 9h, ou ca faut trop tard? comment fait on le trajet tgv/salle (météo, bus, âme charitable :)/> [/s]

EDIT: a priori je descend en bagnole avec Clovis, donc plus de soucis de transport ^^.

Merki Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, c'est dommage, c'était l'occasion de te revoir...la prochaine...




Il reste encore de la place, les inscription reste ouverte, le tournoi est dans plus d'un mois.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.