Aller au contenu
Warhammer Forum

Petit Bourrin


Messages recommandés

Et petite question, le fil rouge ça vous motivez beaucoup pendant vos parties ? Ou vous n'y prêtiez pas trop attention, en faisant comme si cet objectif n'était pas là ?^^
Parce que mon coéquipier et moi, on a pris des risques par moment pour gagner des points dans cet objectif :whistling:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kholek' timestamp='1393942636' post='2528564']
Et petite question, le fil rouge ça vous motivez beaucoup pendant vos parties ? Ou vous n'y prêtiez pas trop attention, en faisant comme si cet objectif n'était pas là ?^^
Parce que mon coéquipier et moi, on a pris des risques par moment pour gagner des points dans cet objectif :whistling:/>/>
[/quote]

S'il n'y avait pas eu 16 objectifs différents qui comptaient dans le résultat final, j'y aurai prêté attention...mais là, franchement, je me suis franchement assis sur ce fil rouge :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP




Alors a mon tour de commenter. Je dirais c'est un tournoi a deux teinte, un coté rouge, un coté vert ( Wuxo, si tu t'en souviens...)




Donc coté rouge pour commencer:

- la bouffe et la boisson un peu chère à mon gout.

- voila c'est tout




Coté vert:

- la salle. Alors la wahou quoi, de la place entre les tables, super spacieuse, super lumineuse la classe a dallas quoi!!!!

-l'orga général, présent quand on appel ( c'est ça de l'appeler fort aussi il viens vite ;) )

- la totalitée du prix remise en lot

- le tournoi en général




Alors je vais débriefer les parties pasque j'ai la flemme mais merci a nos adversaires.




Un GROS GROS BICK UP à Mathieu pour la nuit improvisée chez lui, a Wuxo, Mathieu et Seb pour la soirée quand vous voulez pour la même dans l'est vous êtes d'ores et déjà attendu avec le plus grand plaisirs ( aussi bien par moi que mon partenaire!!!)

Un GROS BICK UP aux blaireau(x) du chaos ( ou fouch ou homme au torse velu et Grosaquet) pour la partie du matin!!! On a décidé ça dans la voiture promis on reviendra voire votre tronche au Moot un de ses jours!!!

Un GROS BICK UP à l'arbitre a qui j'ai cassé les oreilles toute la journée

Un GROSBICK UP à mes adversaires et surtout mon partenaire qui ont su garder leurs bonne humeur quand je bougonnais.




Bref un tournoi ou y'avais que du bonheur!!!




@ team velus: vous allez être obligé de venir à notre tournois, vous me devez une bière :P

@ Fouch: Merci, franchement merci beaucoup pour le magnifique surnom dont tu m'a affublé.... Cela se payera chère, très chère!!!!




Carlos, et pas Carlita, stratégicien des LPPF!!!!







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour dire refaites la même l'année prochaine, c'était juste du bonheur... David, c'est quand tu veux où tu veux, ce fut un tel plaisir que de foirer les déploiements, de perdre mon gégé tour 2 en ta compagnie :clap: Nous fûmes plus que des peintres, nous fûmes... des Peintres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot du président :

Merci à tous pour vos commentaires très constructifs et l'éloge faite à nos tables. Nous sommes très heureux d'avoir suscité autant d’enthousiasme que nous traduisons comme autant d'encouragements.

Les points négatifs récurrents exprimés par chacun de vous vont être examiné en CA et nous ferons en sorte que la prochaine version réponde toujours plus à vos attentes.

Je tiens aussi à remercier votre tolérance et vos conseils, pendant le tournoi, auprès des joueurs non full peint, qui savent à présent ce qui leur reste à faire pour la prochaine fois.



Toute l'équipe de l'Ork'Hideux présente ce jour là, soit en tant que joueurs, soit en tant qu'organisateurs, a pu apprécier la bonne ambiance générale. La raison en est l'esprit d'équipe car personne ne souhaite décevoir son équipier.

Ainsi, sachez que le format en doublette à séduit tout le monde et que nous nous dirigeons avec une quasi certitude sur le même format l'année prochaine.

A ce propos, et pour finir, nous vous donnons dors et déjà rendez-vous autour du 15 mars 2015 (T3 à surveiller) avec cette fois-ci, des tables thématiques raciales du plus bel effet.


Bind'Sang
Président de l'Ork'Hideux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur une journée, le samedi c'est le mieux!(car rentrer a 22h un dimanche ça l'aurait pas fait!)
Par contre oublier pas de mettre les résultats sur T3 et de débloquer l'évaluation, que les participants puissent faire un retour complet sur le tournoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont visibles sur T3 et l'évaluation est ouverte.

Merci pour vos débriefing, j'en a pris bonne note. Nous en avons beaucoup discuté et nous allons tout faire pour rectifier les points noir cités.

Je tiens à présenter mes plus plates excuses à Xavier pour le non contrôle du wysi. Promis, je te paie un coup la prochaine fois qu'on se voit^^

Sinon, vu que le tournoi sur 1 journée a l'air de plaire, nous allons peut-être organiser 2 tournois dans l'année. Rien de sûr pour le moment, mais on y réfléchie^^

Encore merci à tous.

PS : Je remercie aussi Antoine (Fullgrim) et Jeremy (Sail) pour toute la gestion lors des appariements. Ils ont fait un énorme travail pour vous satisfaires et que tous ce passe bien.

En tout cas on vous attends avec plaisir l'an prochain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX JOUEURS !!!!

Est-ce que l'un d'entre vous aurez trouvé une bourse de cuir avec des dé lors du tournoi ???
Merci de me le signaler ici ou par MP.

Sinon, j'ai trouvé un gabarit de lance flamme et un dé bleu.
Même manip^^

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.