Jump to content
Warhammer Forum

Un projet fou.


Murmure
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis l'arrêt de la gamme Inquisitor, j'ai accumulé des figurines, des règles, du matériel de jeu,.... sans trop y toucher.
Il est enfin temps de me servir de tout ça dans un projet un peu fou et, pour moi, complètement ambitieux: Préparer une campagne pour Inquisitor de A à Z et la faire jouer à mes copains.
Et quand je dis de A à Z, c'est la totale !
Je prévois donc de réaliser des figurines de PNJ, des figurines de PJ, une table de jeu modulable qui accueillera entre 5 et 7 parties différentes, l'intervention de personnage qui ne sont pas dans le livre de règles de base mais dans les suppléments VO avec leurs traductions et leurs mise en forme. Bref, un gros projet qui va m'occuper un petit bout de temps.
L'idée s'est d'y aller progressivement et d'essayer de ne pas me perdre en route.

Pour le principe du jeu, chaque participant commencera la campagne avec une figurine de son choix représentant son héros. Après montage et peinture, les joueurs seront prêt à commencer, ils n'auront besoin de rien d'autre. A chaque partie, ils pourront sélectionner un certain nombre de figurines alliées représentant les contacts/ressources que leur héros convoquent pour l'aider dans sa mission.
Les parties se joueront soit contre le MJ (moi) ou contre un ou plusieurs autres joueurs.

J'ai en ma possession un large panel de figurine inqui, maintenant que je maîtrise assez bien la technique du moule à la pâte OYUMARU, j'ai de quoi réaliser un grand nombre de figurines différentes. D'ailleurs, je cherche encore les quelques références manquantes donc n'hésitez pas si vous souhaitez vous débarrasser de vos fig...

Dans les choses à faire je dois donc:
- Mouler, assembler et peindre les différents PJ secondaire (que les joueurs pourront recruter) soit une dizaine de figurines.
- Créer les profils de chaque PJ secondaire correspondant
- Traduire les règles pour les PJ secondaires que j'utilise (notamment l'ambassadeur Tau et le navigateur)
- Faire les trois points ci-dessus pour mes PNJ (une dizaine de figurine aussi)
- Créer ma table de jeu
- Ecrire mes scénarios
- Faire jouer ma campagne (enfin quand on en sera la ...)

Voilà ! A ce lien, vous trouverez ma [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=204156"]galerie de figurines Inquisitor[/url][u]. [/u][size=2]Le reste sera posté ici.[/size]
Link to comment
Share on other sites

Aller, on commence.
Dans ma campagne, comme dans toute campagne qui se respecte, il y aura surement un boss de fin. Dans mon cas, il s'agit d'un démon. Du coup, j'ai traduit les règles de l'article: Facing Your Daemons qui explique comment intégrer des démons à Inquisitor.
Pour l'instant, je n'ai traduit que les règles et pas les 7 pages d'historique (j'y viendrai peut-être). J'ai essayé de coller à la mise en page mais l'idée s'est d'avoir un fichier simple donc je n'ai pas rajouté les images et autres petits textes fluff.
J'ai trouvé un site qui transforme les PDF en JPEG ce qui me permet de vous les présenter facilement. Si vous souhaitez avoir les pdf, contactez moi, je vous les enverrez.


[img]http://img4.hostingpics.net/pics/52130899837731.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/43819199837732.jpg[/img]

Prochaine étape, traduire l'article : The Twisting Path qui détaille les pouvoirs psychiques du Chaos Edited by Murmure
Link to comment
Share on other sites

Une idée fort sympathique ^^
Et une traduction appréciable (même si une autre traduction, un peu moins fourni, tourne déjà dans cette section).

J'ai eu la même idée même si j'en suis encore à la phrase de pré-conception des figurines (ou "mais qu'est-ce que je vais faire avec celui la ?").
En tout cas :
[quote]- Traduire les règles pour les PJ secondaires que j'utilise (notamment l'ambassadeur Tau et le navigateur)[/quote]
Je suis très intéressé par les règles du navigateur (des personnages censés être très importants à 40k) et j'ai hâte que tu te penches sur leur cas :).

Tu te prendrais quand même moins la tête avec des figurines 28mm ^^ J'ai opté pour ce choix perso.

[quote]- Créer ma table de jeu[/quote]
Les moules hirst arts sont un don du ciel pour faire des tables de jeu "jouables à Inquisitor", càd détaillées et complexes. En plus en 54mm plein de fenêtres/portes prennent une échelle intéressante.
Link to comment
Share on other sites

Héhé, j'aime les figurines 54mm qui ont un charme particulier. Et puis on parle de passion, pas de prise de tête.

Pour la traduction du navigateur, je me pencherai dessus quand je commencerai à monter la figurine. Les tau passeront avant vu qu'elles sont prêtes à être sous-couchées.

Pour la table de jeu, je ne sais pas encore comment la réaliser, faut que je me penche dessus mais j'ai un doute sur le Hirst Art. Ca va être lourd et j'ai pas trop envie de faire du plâtre (ou de la résine). Par contre, le fait d'être récemment papa mon permis d'acquérir de nombreuses boites de lait en poudre parfaite pour faire des citernes et autres tours ! (les joies cachées de la paternité [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][size=2]).[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]
[/size]

Link to comment
Share on other sites

Bon, je continue sur ma lancée.
La traduction des pouvoirs psychiques chaotiques avance doucement (y a quand même une dizaine de pages) ainsi que la peinture de la suite de mes figurines.
J'ai finalisé la première fiche de personnage, les autres seront réalisées sur le même modèle.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/649359100636700.jpg[/img]

Tout mes personnages joueurs recevront le même traitement à savoir: un descriptif, une photo de la figurine, les caractéristiques et l'équipement et la valeur en point.
J'ai choisi de faire apparaître la valeur en point pour avoir une idée approximative de la puissance du personnage pour équilibrer un minimum le jeu entre les joueurs.
Link to comment
Share on other sites

[quote]La traduction des pouvoirs psychiques chaotiques avance doucement (y a quand même une dizaine de pages)[/quote]
Est-ce que ça ne serait pas beaucoup plus pratique pour toi si tu te basais sur la [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=32505&st=175"]traduction[/url] qui existe déjà ?

En tout cas j'approuve la non-bourrinitude du personnage.
J'ai encore du mal à me limiter à ce niveau (du moins pour les perso principaux).
Link to comment
Share on other sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1402520636' post='2587193']
Est-ce que ça ne serait pas beaucoup plus pratique pour toi si tu te basais sur la [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=32505&st=175"]traduction[/url] qui existe déjà ?[/quote]

J'ai bien entendu cherché toutes les traduction possibles sur le forum est ailleurs. Malheureusement, soit le site qui les héberge ne fonctionne plus, soit la traduction est approximative, incomplète ou juste un google trad. Du coup, je repars plus souvent du fichier original que des trad divers, s'est plus facile.

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1402520636' post='2587193']
En tout cas j'approuve la non-bourrinitude du personnage.
J'ai encore du mal à me limiter à ce niveau (du moins pour les perso principaux).
[/quote]

De tout les personnages que j'ai incarné en JdR, en GN ou en figurine les plus intéressants ont toujours été ceux avec des faiblesses. C'est comme ça que je vois les choses. La on a un humain bien équipé qui a eut un bon entrainement au tir et c'est tout. Au cac, il va morfler, du coup le joueur devra le jouer comme un tireur en mouvement et pas comme une brutasse qui peut résoudre tout. Ça lui obligera à un peu plus de finesse.
Link to comment
Share on other sites

Me revoilà avec deux nouveaux personnages, tout deux faisant partie de la force armée inquisitoriale.
J'imagine que l'Inquisition utilise en plus des troupes quelle réquisitionne un petit détachement d'hommes d'armes entraînés qui peuvent être détachés auprès d'Inquisiteur qui en font la demande.
Leurs profils est basé sur le soldat vétéran de la GI.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/889898110840120.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/363015110840560.jpg[/img]


Voilà, le troisième soldat est en cours de montage, il sera équipé d'un lance-plasma. Après, je verrai soit je monte un chef d'unité , soit je passe à d'autres figurines. Je me tâte encore. L'avantage de monter un chef d'escouade s'est d'avoir un groupe facilement swittchable en PNJ pour des futurs scénarios après, j'ai peur que son équipement soit redondant.
Link to comment
Share on other sites

[quote]après, j'ai peur que son équipement soit redondant. [/quote]
N'est-ce pas le propre des soldats d'être redondants ? :whistling:/>

Il me semble que l'article sur les troupes de choc précise que les forces de l'Inquisition en possèdent. En théorie soldat inquisitorial = troupe de choc (armure carapace, équipement de pointe).
Leur allure évoque beaucoup une police/armée locale, du genre de celle du gouverneur (idéal pour les opposer aux autres PJ d'ailleurs).

Les conversions sont bien sympathiques.
Ce qui me fait un peu tiquer c'est leur légerté, j'ai toujours imaginé les [i]soldats[/i] comme des mecs à qui on la fait pas, le genre d'adversaires beaucoup plus sérieux que nos pauvres personnages à moitié civils, même si la force des soldats vient surtout de leur nombre et de leur équipement lourd (difficile à traduire à Inquisitor, sauf en les dotant d'un petit tank ^^'). Je dirais qu'il leur manque quelques grenades pour leur donner un petit quelque chose de dangereux.
Leur chef pourrait très bien avoir une épée énergétique, qui est typiquement l'arme de prédilection des officiers impériaux.

Ils mériteraient d'avoir la compétence [i]rechargement éclair[/i], ce sont tout de même des soldats vétérans ^^ (pour moi tout soldat devrait avoir cette compétence, le GI moyen étant quand même de l'élite, mine de rien). Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1402982502' post='2589593']
N'est-ce pas le propre des soldats d'être redondants ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>
[/quote]

C'est pas faux.

Je vais surement leurs rajouter quelques grenades pour plus de punchy. Pour le reste de l'équipement, j'ai axé sur des armes laser un peu burné comme le fusil laser long et aussi un lance-plasma a[size=2]u niveau de l'armure je suis plus mitigé. Après tout, les [/size]équipes[size=2] peuvent aussi être plus léger, genre quand on intervient au fin fond d'une citée ruche ou la discrétion/mobilité et plus important que l'armure.[/size]
[size=2]Par contre, pour les compétences, je suis 100% d'accord. L'idée première était de faire des personnages pas trop bourrin mais effectivement là, ils ne font pas très vétérans. Je vais changer ça.[/size]
Link to comment
Share on other sites

Voici mon premier PNJ, qui servira dans un des scénarios.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/525852112509310.jpg[/img]

Les carac sont basées sur celles de Slick Devlan, comme l'équipement sauf pour les deux grenades et les munitions. Je voulais réserver quelques surprises à mes joueurs. Et puis ce perso à l'habitude de frayer avec des trafiquants d'armes, il a donc l'occasion de se fournir.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Salut Murmure!

Un projet fou ne pouvait qu'attirer mon attention...:clap:/>Bravo pour cette initiative!
Je suis moi-même en train d’assembler mes bandes et de compiler mon matériel de jeu (toujours) en cours d'acquisition.
Tu peux compter sur ma contribution/participation à ta campagne; si tu le souhaites.
La suite par mail: je dois encore avoir ton adresse.:blushing:/>
A+

LBF

PS: j'ai fait une demande d'inscription sur le forum UK "Te Conclave"; histoire d'avoir un relai communautaire auprès du noyeau dûr des joueurs INQUISITOR...
Link to comment
Share on other sites

Salut Le Baron,

De mémoire tu avais pour projet de scanner les anciens articles parus dans WD. Tu as pu concretiser ? Sinon, je vais essayer de les ressortir du placard.

J'ai profité des vacances pour continuer mon projet. Je posterai des nouvelles semaine prochaine quand je récupérerai un ordi potable.

Au programme de nouveaux perso, le début des pouvoirs du chaos en ligne et des nouvraux wip. Edited by Murmure
Link to comment
Share on other sites

Hello!

Work In Progress pour mon travail d'archiviste: j'aurai(s) terminé pour septembre... Comme toi, un heureux évènement est venu "animer" mon calendrier perso et me fournir des matériaux pour les décors!:innocent:/>
Je poursuis mes HA de figs: 2 gros lots devraient me parvenir prochainement. D'ici une dizaine de jours, je m'attaque à la finalisation (peinture) de ma 1ère bande et au lancement de ma table de jeu (décors).
A très et merci à toi de dynamiser la "section" Inquisitor!

LBF
Link to comment
Share on other sites

Bon suite à mes vacances, j'ai avancé sur trois figurines.

Voilà tout d'abord un desperado que mes joueurs pourront sélectionner comme renfort.

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/776736122420630.jpg[/img]


Ensuite, le troisième garde inquisitorial avec lance plasma

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/353811122420910.jpg[/img]


Pour le dernière perso, il s'agit du premier cultiste du chaos. Pas de fiche pour lui, il apparaîtra dans la fiche de groupe avec ses petits camarades.

Au programme pour la suite, j'ai commencé à monter le premier ganger (PNJ) équipé d'un arme de càc aussi grande que lui et le second cultiste équipé d'une arme de càc aussi grande que lui.... Oui, j'ai peut être quelques choses à compenser.

Pour les traductions, j'ai fini les pouvoirs commun, j'attaque les pouvoirs de Nurgle. Une fois cela terminé, je l'ai mettrai en ligne provisoirement et je passerai à autre chose avant de revenir dessus pour Tzeench et Slannesh (que je ne sais toujours pas orthographier...)

Voilà
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je continue tranquillement. Au programme aujourd'hui, la traduction des pouvoirs chaotique du Chaos universel et les règles des navigateurs (pour toi inquisiteur Thorstein [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img])[size="2"].[/size]
Je laisse un peu de coté les autres pouvoirs du Chaos (ça commence à m'ennuyer) et pour les navigateurs, je me suis contenté de traduire et mettre en forme les règles sans touché à l'historique de quatre pages j'y reviendrai peut être plus tard.

Comme toujours, c'est une image qui est postée sur le warfo, si vous voulez les pdf, contactez moi par mp.

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/903460Chaospowerpage1.jpg[/img]




[img]http://img11.hostingpics.net/pics/476819Chaospowerpage2.jpg[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/926296Chaospowerpage3.jpg[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/885642Chaospowerpage4.jpg[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/961446Navigatorpage1.jpg[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/773068Navigatorpage2.jpg[/img]


J'ai un peu galéré à traduire "Lidless Stare", je propose une traduction littérale mais si quelqu'un peut mieux faire qu'il n'hésite pas à me le proposer ! Edited by Murmure
Link to comment
Share on other sites

Je suis en forme ces temps-ci !

J'ai traduit les troupes de Choc.

[b]Edit: La traduction se trouve un peu plus bas suite à sa modification pour répondre à la question ci-dessous[/b]


Par contre, j'ai du mal avec la règles sur le rechargement. Je pensais l'avoir compris mais l'exemple qu'il donne m'embrouille. D'où sortent les 4 coups du pistolet radian ? Et combien de coup ont les autres arme, du coup... Il y a aussi les deux modèles de fusil MP et CP, je ne sais pas à quoi cela correspond même si j'imagine que se sont les noms des deux modèles.

Bref, vos commentaires sont les bienvenus Edited by Murmure
Link to comment
Share on other sites

Je vais normalement recevoir d'ici quelques jours la figurine du ranger/pirate eldar.
Pour fêter ça, je me suis fendu d'une traduction complète de l’article Sons of Khaine qui détaille les personnages eldars.

Voilà ce que ça donne:

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/893940Eldarspage1.jpg[/img]


[img]http://img11.hostingpics.net/pics/490642Eldarspage2.jpg[/img]


[img]http://img11.hostingpics.net/pics/663112Eldarspage3.jpg[/img]


[img]http://img11.hostingpics.net/pics/175373Eldarspage4.jpg[/img]


[img]http://img11.hostingpics.net/pics/287030Eldarspage5.jpg[/img]


[img]http://img11.hostingpics.net/pics/703043Eldarspage6.jpg[/img]


[img]http://img11.hostingpics.net/pics/995069Eldarspage7.jpg[/img]


Comme vous pouvez voir, la dernière n'est pas traduite mais est importante tout de même. Si je trouve un moyen de modifier l'image pour mettre les textes en français, je le ferai.

Bonne lecture
Link to comment
Share on other sites

Merci Inquisiteur Thorstein, ça fait plaisir de savoir que son travail est apprécié.

Sinon, je réfléchi à deux nouveaux concepts de personnage.

Le premier est un serviteur d'arme, l'équivalent de l'arco-flagellant en tir avec plusieurs armes à portée variable.
Il existe en anglais un article la-dessus "Explorator Warband" écrit par Gav Thorpe où il détaille des types de serviteurs. Je vais m'en inspirer mais je rajouterai bien des armes lourdes.

Du style, CT 50, I 25, SF 130 avec deux implants d'arme: un courte portée pour l'auto défense genre fusil d'assaut, lance-flamme ou bolter et l'autre avec une arme lourde genre canon laser, multilaser, bolter lourd ou multi-fuseur.

Le second serait un veneur qui commanderait plusieurs cyber-molosse genre 2-3 et le grand veneur qui en commanderait jusqu'à 5. Avec quelques règles spéciales et/ou actions supplémentaires pour les cyber-molosses.

Vous en pensez quoi ?
Link to comment
Share on other sites

J'avais aussi réfléchi à un personnage "maître" contrôlant plusieurs bestioles (des servo-crânes de combat dans mon cas et des "corbeaux de repérage", principalement).
J'imagine bien un ordre de [i]patrouille[/i] pour les cyber-molosses et une petite règle leur permettant de se prévenir mutuellement en cas de danger (ils aboient en fait !) pour qu'ils rappliquent tous sur l'intru.
Ensuite il suffit de considérer que le maître peut donner un "ordre général" à tous les cyber-molosses (tous ou seulement une partie d'entre eux) pour qu'il puisse les gérer sans y passer sa vie.

Jette un oeil sur les règles "planque ton flingue !" ça pourrait te donner des idées pour les molosses : je les imagine bien faire un jet de fouille à distance sur les gens qu'ils repèrent et si ils sont armés -> crounch. Ca peut encourager les joueurs à faire dans la discrétion et ça "justifie" la présence de 5 cyber-molosses.

Pour le serviteur j'ai souvent tendance à les imaginer avec des armes à énergie, puisque je les vois bien avec un générateur sur le dos pour recharger leurs armes pour une plus grande autonomie (fluffiquement parlant). Un servo-harnais lui permettra de tenir une arme lourde à une seule main ^^
Le multi-fuseur a l'avantage, fluffiquement parlant, d'être aussi une sorte de très grosse machine à souder / dessouder, du coup je trouve qu'il a parfaitement sa place sur un serviteur de tir qui pourrait aussi être utilisé pour des tâches techniques. Par contre ça fait vraiment très mal ! (Là où une mitrailleuse / canon d'assaut a le côté fun de balancer tout un tas de projectiles partout pour faire tout péter sauf la cible).

Pour les armes lourdes en plus je commencerais par le lance-plasma lourd si j'étais toi :whistling:.
Tiens, j'imagine bien un serviteur de tir avec un graviton, dans le genre "je manipule des trucs à distance et je fais tomber les gens !". Et puis j'aime bien Chien dans Half-life 2 !
Cette arme est tellement exotique que j'ai du mal à infliger à un personnage de la porter, vu son effet tout chelou. Mais sur un serviteur ça peut passer (surtout si il a un multi-fuseur à côté !).
Link to comment
Share on other sites

C'est pas bête, l'idée que le perso "maitre " donne un ordre général.
Sinon je vois bien le truc:
Il est trop difficile de contrôler plusieurs cyber-molosse en parallèle du coup, tant qu'il y a plus d'un toutou controlé par le perso, il ne peut pas leur donner d'ordre à la place:
- Vous déployez vos cyber-molosses comme vous le souhaitez
- Au début de la partie, vous désignez aléatoirement un perso ennemi présent sur la table comme étant le gibier.
[size=2]- Les cyber-molosses traquent la piste en faisant des jets de [/size]détection
[size=2]- Dès qu'un l'a repéré, l'ensemble des toutous de combats passent leurs actions à le rejoindre pour l'engager.[/size]
[size=2]- Dès qu'il ne reste qu'un cyber-toutou, on réapplique les règles normales.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Pour le serviteur, je vais m'en monter un en fonction de ce que j'ai dans ma boite à rabiot. Effectivement, je partirai bien sur un gros générateur dans le dos, du style de celui du chronogladiateur.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Pour le gravtion, ça pourrait être une arme pour un chasseur de prime extraterrestre genre, je veux te capturer mais pas te tuer.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]
[/size]
Link to comment
Share on other sites

[quote]- Les cyber-molosses traquent la piste en faisant des jets de détection[/quote]
Mais sans bouger donc ? Ou du moins en bougeant de façon très limité suivant un parcours pré-établi ? Après tout les cyber-molosses n'agissent pas d'eux-même dans leurs règles, ils ne font que réagir à des situations... (ennemi à 10m -> charge ; pas bouger ; revenir au personnage ...).

Finalement tout ça dépend beaucoup du scénario auquel on joue. Dans une partie "escarmouche traditionnelle" ça risque d'être étrange à gérer (le mélange "des cyber qui traquent un perso, des perso qui se battent, les cyber au milieu de tout ça...").

Reste aussi à déterminer comment un cyber-molosse reconnait sa cible ^^
(j'imagine bien un test d'odorat ^^ en mode reconnaissance de phéromones) Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

J’imagine ça en deux options:
- comme un mouvement limité, ils flairent une piste
- en sprintant, ils rabattent le gibier

Effectivement, le fait d'en parler me fait voir ça plutôt comme un scénario spécial ou PNJ que comme un PJ à recruter.
Peut_être un one shot "chasse aux mutants" avec de jeunes nobles qui s'ennuient et/ou l'Inquisition - ecclésiastrie qui font une purge et de l'autre coté des mutants traqués. Ça pourrait être fun à jouer.

Pour le serviteur d'arme, finalement j'ai trouvé un canon laser de la tourelle d'un ancien razorback SM et un lance-flamme de je ne sais plus trop où.
Je commence le montage.
Jambe/Corps/Tête > Sergent Stone
Bras > Arme + Tige et carte plastique
Dos > Générateur à base de lance-plasmsa

Je vais tenter de bricoler une jambe bionique et il faut que je trouve de la corde de guitare pour rajouter des câbles.

Je poste une photo ASAP.
Link to comment
Share on other sites

Voilà le WIP du serviteur.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/339001serviteur1.jpg[/img]


Je suis en train de mouler des partie de lance-plasma lourd pour faire son packtage dorsal.
Dans l'idée, le canon laser viendra se relier dessus avec des câbles, le viseur au-dessus sera relié à l'arrière du crâne de la même façon et je vais voir pour relier la jambe bionique du packtage vers la cuisse.
Reste aussi à travailler à la stuff la liaison jambe bionique/pantalon qui est pour l'instant brute.

Si vous voyez des choses à ajouter/améliorer, n'hésitez pas !

Second WIP, un ganger qui fera partie de mes PNJ (avec ses autres copains ganger).
J'avais remarqué que nos perso peuvent être équipés de pistolet mitrailleurs. J'ai trouvé ça fun alors j'en ai bricolé avec de la carte plastique. C'est encore en WIP mais l'idée et là.
J'ai trouvé moult chaines à faire pendre pour lui donner un coté biker que j'installerai au niveau du pantalon.

De la même façon, si vous voyez des choses à améliorer / ajouter, vos conseils sont les bienvenus !

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/969766ganger2.jpg[/img]
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.