Aller au contenu
Warhammer Forum

[83] TISSEURS DE REVES


Messages recommandés

Je me lance en remerciant l'organisation pour ce week-end. J'ai passé un très bon moment et je pense qu'il en est de même pour pas mal d'entre nous.

Ce que j'ai surtout apprécié est d'une part la qualité des joueurs. Mes adversaires étaient tous très sympas et j'ai l'impression qu'il en était de même pour les autres tables. Et d'autre part, j'ai aussi apprécié l'aire conditionnée qui nous a permis de ne pas souffrir de la chaleur, alors qu'il faisait apparemment très très chaud à l'extérieur.

Ce que j'ai moins aimé ... je réfléchis et je ne trouve rien. C'était un tournois sympas avec de beaux décords et identique en terme d'éléments pour chaque table. A part peut-être de faire la prochaine fois un tournois avec 5 parties et non des parties à 1000 points en intermédiaire, mais c'est vraiment pour marquer quelque chose.

Je suis en tout cas contant de ma 4ième place surtout que je ne pensais pas faire un tel résultat. Je partais surtout dans l'optique de passer un bon week-end et me détendre ce qui est réussi.


A l'année prochaine ! Modifié par le-nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour,

merci à reynald et à l'organisation de cette manifestation trés cool comme d'habitude. j'adore jouer sur les tables. Mon retour dans le sud et une 7ème place qui me ravie.

Merci à mes adversaires pour les parties qu'ils m'ont offertes. Je vais travailler sur la manière de nuller face à du guerriers du chaos (seule partie perdue du WE).

A l'année prochaine j'espère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Rien de special à dire sur l'ambiance, l'arbitrage et les joueurs, c'étais juste génial comme dit plus haut.

Un très bon week end. Sauf imprévu, nous serons à nouveau de la partie avec Floran l'an prochain.

PS: Je suis Kévin, le joueur Elfes noirs qui jouais 9 conjurateurs centaures. J'ai croisés plusieurs personnes sympas dans ce tournois, n'ésitez pas à me MP pour échanger notre mail ou autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"] [size="4"]c était mon premier tournoi en 2500 pts no limite, rien a dire super organisation j 'ai appris des tas de choses avec des joueurs compréhensifs de mon avis d'apprendre remerciements a Kevin, Christophe, jean marie, benjamin et Philippe[/size][/color]
[size="4"][color="#000080"]
[/color][/size]
[size="4"][color="#000080"]j ai appris énormément et ce me donne envie de progresser[/color][/size]
[size="4"][color="#000080"]
[/color][/size]
[size="4"][color="#000080"]a bientôt une mention spéciale a l'orga : reynald et patrice , le top.[/color][/size]
[size="4"][color="#000080"]
[/color][/size]
[size="4"][color="#000080"]ericelfe [/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le classement...
Merci à tous d'être venus.
En espérant vous voir l'année prochaine; peut-être en V9?

1 Pierre-Emmanuel Guillet, Démons du Chaos
2 Thierry Pluchard, Démons du Chaos
3 Loïc Soler, Guerriers du Chaos
4 Jean-Marc Dolfi, Nains
5 Michel Blanc, Elfes Noirs
6 Guillaume Huard, Elfes Noirs
7 Jean-Marie Petit, Rois des Tombes
8 Kevin Bour, Elfes Noirs
9 Denis Bugnon, Rois des Tombes
10 Philippe Capo, Bretonnien
11 Dimitri Blanc, Comtes Vampires
12 Mickael Nicolai, Empire
13 Stephan Bugnon, Hauts Elfes
14 William Fédéli, Elfes Sylvains
15 Xavier Barbara, Hauts Elfes
16 Xavier Albert, Elfes Sylvains
17 Benjamin Cros, Elfes Noirs
18 Christophe Grimaud, Elfes Sylvains
19 Florian Lecomte, Skavens
20 Bastien Cros, Hauts Elfes
21 Florent Carlotti, Skavens
22 Eric Dorchy, Hauts Elfes
23 Matthieu Bertoncino, Elfes Sylvains
24 Saturnin Pugnet, Nains
25 Emilien Blanc, Hauts Elfes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Rénald et son acolyte pour ce tournoi de qualité.

Merci à mes adversaires, très sympas :

à Florent, et ses rats trop timides
à Florian, fair play, qui me donne son prophète, pour compenser l'explosion de mon canon tour 1
à Benjamen, et ses elfes noirs "faillés"
à Pierre-Emmanuel, et ses 13 bêtes de nurgle :-x

Vivement l'année prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.