Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Important : évolutions de la section modélisme


Minus_

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le temps est venu pour moi de tirer ma révérence, et de quitter l'équipe de modération.
Le rôle de GM de la section modélisme sera repris non pas par une, mais par deux personnes. Ce choix a été fait afin de pouvoir dégager plus de temps pour la gestion des divers projets modélisme.
Je remets donc l'étoile de shérif et le six-coups à Gurutz et à Ecthelion. (je vous laisse voir qui prend l'étoile et qui prend le flingue les gars :lol:) (pour les santiags en peau de croco, faut voir avec Karun :P ).



Ces années dans le staff auront été enrichissantes et m'auront permis de rencontrer de chouettes personnes, aussi bien membres du staff que "simples" users (ils se reconnaîtront).
Merci à tous ceux qui ont fait des efforts sur leurs Tags, à ceux qui ont participé aux projets modélisme du WarFo, aux concours de peinture, et plus généralement à tous ceux qui partagent le fruit de leurs longues heures de barbouille sur ces pages.

A bientôt dans la section. ;)


Minus, GM en pré-retraite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas parmi vous depuis longtemps, j'ai pu apprécier la justesse des modérations et la motivation que tu prodiguais par tes remarques avisées.
Nul doute que ces dernières continueront, mais bravo pour ce que tu as fait en tant que modo.

Au plaisir de te lire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'on dit : les meilleurs partent les premiers !

Alors viens nous rejoindre avec KaruN (même si c'est rien qu'un gros bill de Tau qui ne veut pas se mettre à Eden ;) ) dans les joies de la retraite de la section Modélisme en disant que c'était mieux avant ;)

Et bon courage aux nouveaux patrons de la section !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et woilà.....

Je me retrouve orphelin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img], je perd mon maître Jedi!!!!

En tous cas merci à toi de tout ce que tu as apporter au forum, tant en Modo qu'en GM.
J'espère que tu nous fera toujours profiter de tes oeuvres.

Bonne continuation dans la retraite mon Minus!

Ton padawann dévoué......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa nooooonnnn part pas sérieux !!

Je suis un simple anonyme du forum mais j'ai pu constater ton super boulot et la valeur ajouté que tu apportais ....

C'est vraiment dommage, on va tous beaucoup y perdre avec ton dépars [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]

En tout cas bonne continuation et merci pour ton super boulot en temps que modo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision il ne quitte pas le forum, noooooooooon, il s'ennuierait, et puis que ferait-on sans tâche violette sur les pitous !?
D'ailleurs Minus, on a eu une idée de projet multi-participants avec l'ultra-lapinou: une gurine peinte à trois avec nos couleurs fétiches ( violet-turquoise-necron abyss) si ça t'inspire... ;) on t'attend !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.