Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

T-shirts W-day


Phenix

Messages recommandés

On n'a :

-pas de maquette

-pas de fournisseur

 

Je veux bien centraliser la réception, mais je n'ai vraiment pas envie de négocier (car je suis un piètre négociateur). Donc avec moi ça sera peut être cher :p

 

Si on prend ça : http://www.main-gauche.com/polos-personnalises/kariban-baseball-k226.htmlen bicolore donc, quelle paire de couleur vous tente? la blanc/bleu de la photo?

 

Combien de commande?

 

Pour al maquette, ils nous la feront quand on les contactera et leur donnera l'image. Justement, la conclusion des débats, ça donne quoi comme image / nom devant/derrière / côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°Un sweet (avec col) avec le logo en gros dans le dos et un petit sur le coeur (base noire uniquement pour le staff)
2°Un sweet avec STAFF en gros dans le dos et le logo sur le coeur (base toujours noire)
3°Un sweet avec dans le dos "STAFF" + "Pseudo" et surle coeur le logo (base toujours noire)

 

On applique quel plan? Moi j'aime bien les pseudos, (que le fournisseur susmentionné fait à la lettre, donc pas très cher comparé à un logo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère sans le pseudo et que chacun est une étiquette au besoin.

L'idée était de mettre sur l'avant le logo W-Day

 

Et au dos, "Staff Warfo" ou "Staff W-Day".

Pour le modèle faut voir, mais il n'y a pas les couleurs que l'on voudrait : Gris/Bleu, donc mon avis serait plus sur le Blanc/Bleu roi, car c'est donc le blanc qui sera majoritaire.


Pour ce qui est de l'inscription, je serait pour ne pas mettre le pseudo que l'on peut ainsi ajouter facilement (étiquette, badge,...)

Pour les textes, on était assez pour le logo du W-Day devant et "Staff Warfo" ou "Staff W-Day" au dos.

pour la couleur, le mieux semblerait le bleu roi et blanc.

 

On peut partir sur le polo comme mis plus haut ou sur un Tee-Shirt : http://www.main-gauche.com/tee-shirts-personnalises/kariban-baseball-k330.html

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut partir sur le polo comme mis plus haut ou sur un Tee-Shirt : http://www.main-gauc...eball-k330.html

 

+ 1

 

Pour les textes, on était assez pour le logo du W-Day devant et "Staff Warfo" ou "Staff W-Day" au dos.

 

Peut-être plus simple d'avoir juste le logo  en gros dans le dos et petit au niveau du coeur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule :

 

-pas de pseudonyme

-le logo W-Day devant (côté coeur) taille 64cm² (soit environ 8cm*8cm ou 10cm*6cm)

-le logo W-Day dans le dos taille 650cm² (soit environ 25cm*25cm ou 30cm*20cm)

-en option : "STAFF" écrit au dessus du logo dans le dos. Il faudra me donner le nom de le police de caractère souhaitée.

 

Reste une décision :

-polo brodé

OU

-t-shirt imprimé

 

Je pense demander plsueirus devis (un pour chaque option plus "STAFF" ou pas) et on avisera en fonction de ce que chacun veut bien mettre comme somme dedans. Je peux demander les couleurs qu'on veut (Gris/Bleu Royal si possible, et Blanc/Bleu Royal). La couleur du marquage serait noire dans les deux cas, si j'en crois mes choix esthétiques.

 

Par ailleurs, il me faudrait une belle version du logo W-Day, si possible en vectoriel.

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm...dommage pour les noms...car franchement les badges fallait s'approcher de près pour certains l'année dernière pour voir kikecété ^^

 

Si ce n'est que cela, on peut faire du personnalisé sur certaines tenues, ça sera juste un peu plus cher pour celle-ci.

 

La clef, c'est quand même la quantité qu'on commande : Pour cela, j'ai besoin d'avoir une idée de combien de staff sommes-nous? Pour les tailles on verra un peu plus tard.

 

PS 1 : le "staff" dans le dos, au dessus ou en dessous du logo W-Day?

PS 2 : si des gens veulent leur pseudo, il faudra me donner la position souhaitée : devant/derrière au dessus/en dessous du logo

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un retour de devis.

Les ordres de grandeur sont :

T-shirt sérographié :15€, 5€ de plus pour les personnes qui veulent leur pseudo (floqué)

Polo brodé: 35€,10€ de plus pour le pseudo (brodé). Si on modifie notre demande et que le "staff" n'apparaît nulle part ou bien s'il apparaît devant et derrière, on peut économiser 10€, car pour l'instant je pense qu'on s'est mal compris avec le fournisseur. Donc au final, j'envisage : 25€+10 pour ceux qui ont un pseudo.

 

Conclusion : j'aurai besoin d'une validation de ce que l'on souhaite avant d'engager les sommes. Si j'en commande 50, ça va quand même chercher dans les 1500€.

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que le "staff" n'apparaît nulle part

 

On peut virer le "staff" sur le t-shirt, en voyant le logo du wday en gros dans le dos + les couleurs, nous serons bien identifiés. Par contre, si on ne prend pas de pseudo, cad tshirt générique "juste logo dans le dos", on n'a pas de ristourne en commandant plusieurs exemplaires ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut virer le "staff" sur le t-shirt, en voyant le logo du wday en gros dans le dos + les couleurs, nous serons bien identifiés. Par contre, si on ne prend pas de pseudo, cad tshirt générique "juste logo dans le dos", on n'a pas de ristourne en commandant plusieurs exemplaires ??

 

Si, on a une ristourne, mais je l'ai déjà pris en compte dans ce que je vous ai cité plus haut. Dans les balises spoiler, les deux devis

[spoiler]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=764304devisSweatshirt.jpg]mini_764304devisSweatshirt.jpg[/url]

[/spoiler]

 

[spoiler]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=403778devisTshirt.jpg]mini_403778devisTshirt.jpg[/url]

[/spoiler]

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi que l'un des responsables du W-Day fasse la liste des gens qui font partie du Staff. Pour les contacter, savoir leur taille tout ça.

Et pour savoir combien il en faut.

 

Par exemple, est-ce qu'on inclut les gens qui se sont pas occupés de l'orga à proprement parler, mais qui seront sur le stand WarFo et/ou les initiations peinture et/ou les Masterclass et/ou juré du W-Open ?

 

 

 

Edit : premier jet de liste de noms qui me viennent spontanément, j'en oublie FORCEMENT n'en prenez pas ombrage, c'est juste pour lancer le truc et aider un peu celui qui fera la liste complète :

Sakartoune

Jehan de la tour

Skyvince

Catz

Flambyx

Xen

Ecthelion59

Phenix

Crilest

Lahaina

Paps

...

+

2 pour l'initiation peinture (prendre XXL pour être au plus large) => s'assurer si le warfo peut payer JDLT ?

4 Stand W-Day (prendre XXL pour être au plus large) => s'assurer si le warfo peut payer JDLT ?

 

Jury peinture : oui/non ? si oui combien ?

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème me semble bien, j'aurais juste mis soit logo en gros devant et staff/nom derrière...car la sur le devis ça fait superchargé derrière...gros logo + staff+ nom...et ça fait 1.80 d'économisé par t-shirt....genre un truc comme ca  (j'ai pris la 1ere image que je trouvais pour le logo....ne pas en tenir compte)

 

test%2Bt-shirt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis à moi que j'ai, après je vous laisse trancher :

- t-shirt ou polo, la principale différence c'est le prix. Tout le monde peut p'têtre pas mettre 35 euros dans un polo comme ça. Après si le prix baisse un peu genre 25 comme annoncé par le Cricket, ça se rapproche des 15 du T-shirt, c'est plus raisonnable.

 

- moi je mettrais le gros logo devant, le staff en gros dans le dos, et pas de pseudo. Plus simple, moins cher, moins de risque d'erreur. Le but c'est d'identifier qui est orga, le pseudo ça n'est utile que quand on est en face de la personne prêt à lui parler. Pour ça, les badges sont très bien.

 

 

- même si je fais pas officiellement partie de l'orga cette année (même si je donne mon avis ici ou là :p ), j'en veux bien un aussi si j'ai le droit. Sinon, c'est pas grave hein. ;)

 

 

 

Suggestion : pour le paiement, est-ce qu'on ne peut pas le faire via un don au WarFo, et que le WarFo fasse un seul chèque à True_Cricket ? Ca lui éviterait d'avoir 50 chèques qui se promènent, et à encaisser. Simple suggestion hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai commandé ressemble à ça, en ce qui concerne la taille et position des logos (le nom sur cette image pouvant être remplacé par "staff") :

 

2xtr_maquette.png (bon, ça c'est ce qu'on a réalisé pour mon équipe de jeu vidéo, avec un sweatàcapuche et une fermeture éclair)

 

Je comprends qu'on envisage de mettre un gros logo devant et un gros logo (ou gros texte) derrière?

 

edit : oui, je pensais au logo W-day, mais je ne leur ai pas encore envoyé de toute façon.

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion : pour le paiement, est-ce qu'on ne peut pas le faire via un don au WarFo, et que le WarFo fasse un seul chèque à True_Cricket ? Ca lui éviterait d'avoir 50 chèques qui se promènent, et à encaisser. Simple suggestion hein.  ;)

 

Faut voir avec JDLT et je ne pense pas qu'il passe sur ce sujet toutes les deux secondes... donc il faut que celui qui s'en occuper mail/mp jehan est s'arrange avec lui. 
 
- moi je mettrais le gros logo devant, le staff en gros dans le dos, et pas de pseudo. Plus simple, moins cher, moins de risque d'erreur. Le but c'est d'identifier qui est orga, le pseudo ça n'est utile que quand on est en face de la personne prêt à lui parler. Pour ça, les badges sont très bien.

 

ok, mais du coup... notre étiquette avec le pseudo tu le fous sur une partie du logo ?? ça fait pas super pro. Je continue à penser qu'on a pas besoin d'avoir "staff" sur le t-shirt. le code couleur et le logo suffise largement à identifier les personnes ressources de l’événement.

 

Maintenant, on laisse true_Criket trancher vu que c'est lui qui gère les t-shirts ... sinon on va avoir les t-shirts après l’événement lol

 

True Criket, chacun t'a donné son avis et perso j'ai toute confiance en toi, tu feras au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.