Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WD 2015] Défi 14 jours (pour Facebook, page événement)


Neiglenin

Messages recommandés

Le défi 14 jours devra commencer le samedi 4 avril, soit 14 jours avant le W-day, et donc 14 questions.

Une chose, est-que je passe admin de la page pour poster, ou est-ce que qqun qui est déjà admin de la page de l'événement s'en occupe?

 

Il faut:

- Poster la question à heure fixe.

- S'assurer que nos complices partagent tous le jeu des 14 jours, tous les jours si possibles (groupe warfo, peintres partenaires, hobbyistes populaires - ça vous connaissez mieux que moi).

- Chaque question doit-être illustrée d'une photo (sinon ça disparaît dans la masse)

 

Je n'ai pas encore toutes les questions, je reviendrai éditer bien sûr (il faut que je prenne meilleure connaissance du programme pour poser des questions en rapport).

S'il reste un chouïa de budget, on peut faire imprimer un mini-diplôme (format A5) à remettre aux gens qui ont répondu à toutes les questions et qui seront là le jour-j. 

 

S04 - Connaissez vous les jeux de figurines? Si oui, auxquels jouez-vous? Si non, lesquels aimeriez vous découvrir?

D05 - Montrez-nous votre atelier ! Pouvez-vous mettre une photo?

L06 - Pour vous, quelle est la soirée jeu idéale?

Ma07 - Quelle est votre première figurine peinte? Pouvez-vous mettre une photo (de la votre si vous l'avez encore, ou du modèle)?

Me08 - Quel est votre jeu de figurines préféré?

J09 - Quelle est votre dernière figurine peinte? Pouvez-vous mettre une photo?

V10 - En plus des jeux de figurines, jouez-vous aux jeux de plateau? Lesquels?

S11 - Quelle est votre figurine préférée ? Pouvez-vous mettre une photo?

D12 - Êtes-vous plutôt joueur, modéliste ou peintre? ou les trois à la fois?

L13 - Quel a été votre dernier achat? Pouvez-vous mettre une photo?

Ma14 -  Êtes-vous un joueur de tournoi ? si oui, lesquels?

Me15 - Quelle est la figurine, tous jeux confondus, que vous trouvez la plus jolie ? Pouvez-vous mettre une photo?

J16 - Quel est votre projet figurine du moment? ou celui à venir?

V17 - Serez-vous là ce weekend au W-Day? (vous avez intérêt à dire oui !  :) )

 

J'ai pas mal d'idées de question, mais il faut que je vois ce qui peut aller au mieux avec l'event. Comme d'habitude je suis plus ciblée sur Games Workshop, il faut que je varie un petit peu. Si vous avez des idées, vous pouvez bien sûr les ajouter.

Modifié par Neiglenin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°Quel est le jeu par lequel vous avez commencé ?

2°Quel est celui dont vous préférez les règles ?

3°Quel est celui qui vous offre le plus de plaisir en peinture / modélisme

4°êtes vous un Joueur de tournoi ?

5°êtes vous plutôt joueur ou modéliste/peintre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre modo préféré ? :p

 

Sinon, plus sérieusement :

- première fig peinte

- dernière fig peinte

- dernier achat

- marque de peinture 

- aéro ou pas

- jouez vous à des jeux de plateau 

- quelle couleur pour les tranches de socles

 

 

(simples propositions, t'en fais ce que tu veux :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète avec vos questions.

Je trouve qu'elles sont très bien, à 100% dans le sujet. L'inconvénient du coup, c'est que ce n'est pas ouvert à tous, mais tant pis, en partageant un maxi, on devrait avoir des retours (15 personnes régulières ça serait déjà énorme).

 

S04 - Connaissez vous les jeux de figurines? Si oui, auxquels jouez-vous? Si non, lesquels aimeriez vous découvrir?

D05 - Montrez-nous votre atelier ! Pouvez-vous mettre une photo?

L06 - Pour vous, quelle est la soirée jeu idéale?

Ma07 - Quelle est votre première figurine peinte? Pouvez-vous mettre une photo (de la votre si vous l'avez encore, ou du modèle)?

Me08 - Quel est votre jeu de figurines préféré?

J09 - Quelle est votre dernière figurine peinte? Pouvez-vous mettre une photo?

V10 - En plus des jeux de figurines, jouez-vous aux jeux de plateau? Lesquels?

S11 - Quelle est votre figurine préférée ? Pouvez-vous mettre une photo?

D12 - Êtes-vous plutôt joueur, modéliste ou peintre? ou les trois à la fois?

L13 - Quel a été votre dernier achat? Pouvez-vous mettre une photo?

Ma14 -  Êtes-vous un joueur de tournoi ? si oui, lesquels?

Me15 - Quelle est la figurine, tous jeux confondus, que vous trouvez la plus jolie ? Pouvez-vous mettre une photo?

J16 - Quel est votre projet figurine du moment? ou celui à venir?

V17 - Serez-vous là ce weekend au W-Day? (vous avez intérêt à dire oui ! :) )

 

 

Je pense poster les questions entre 17h30 et 18h, les plus grosses heures de passage sur Facebook.

Aussi, il faut ABSOLUMENT des images, donc si parmi vous il y a des petits fortiches du photoshop, envoyez moi des trucs asap. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà où j'en suis pour le moment. Pensez-vous que ça soit adapté ou point trop?

(en étant plus spécifique, je tombe sur des blogs, et les gens concernés ne seront peut-être pas ravis d'avoir leurs photos persos utilisées ^^'

 

 
  [URL=http://img260.imagevenue.com/img.php?image=781288262_j01_122_584lo.jpg]th_781288262_j01_122_584lo.jpg[/URL] [URL=http://img125.imagevenue.com/img.php?image=812889860_j02_122_63lo.jpg]th_812889860_j02_122_63lo.jpg[/URL] [URL=http://img252.imagevenue.com/img.php?image=812889955_j03_122_20lo.jpg]th_812889955_j03_122_20lo.jpg[/URL]
[URL=http://img37.imagevenue.com/img.php?image=812891517_J07_122_463lo.jpg]th_812891517_J07_122_463lo.jpg[/URL] [URL=http://img154.imagevenue.com/img.php?image=812892804_j09_122_453lo.jpg]th_812892804_j09_122_453lo.jpg[/URL] [URL=http://img185.imagevenue.com/img.php?image=812892161_j10_122_352lo.jpg]th_812892161_j10_122_352lo.jpg[/URL]
[URL=http://img191.imagevenue.com/img.php?image=812893315_J14_122_207lo.jpg]th_812893315_J14_122_207lo.jpg[/URL] 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S04 - Connaissez vous les jeux de figurines? Si oui, auxquels jouez-vous? Si non, lesquels aimeriez vous découvrir? (nain blanc)

D05 - Montrez-nous votre atelier ! Pouvez-vous mettre une photo? (pots de peinture)

L06 - Pour vous, quelle est la soirée jeu idéale? (pions/dés)

 

Ma07 - Quelle est votre première figurine peinte? Pouvez-vous mettre une photo (de la votre si vous l'avez encore, ou du modèle)?

Me08 - Quel est votre jeu de figurines préféré?

J09 - Quelle est votre dernière figurine peinte? Pouvez-vous mettre une photo?

 

V10 - En plus des jeux de figurines, jouez-vous aux jeux de plateau? Lesquels? (jeux+?)

 

S11 - Quelle est votre figurine préférée ? Pouvez-vous mettre une photo?

 

D12 - Êtes-vous plutôt joueur, modéliste ou peintre? ou les trois à la fois? (diable gw)

L13 - Quel a été votre dernier achat? Pouvez-vous mettre une photo? (tirelire)

 

Ma14 -  Êtes-vous un joueur de tournoi ? si oui, lesquels?

 

Me15 - Quelle est la figurine, tous jeux confondus, que vous trouvez la plus jolie ? Pouvez-vous mettre une photo? (cordelia de Catz)

J16 - Quel est votre projet figurine du moment? ou celui à venir? (The Princess - Dakka Dakka)

V17 - Serez-vous là ce weekend au W-Day? (vous avez intérêt à dire oui ! :) ) (affiche W-Day)

 

Pour les deux photos en rose, vous pourriez me donner des infos (intitulés exact des figurines, qui les a peintes / sculptées?)

Je continue ma fouille pour les 5 manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordelia est une figurine Anima Tactics qui, jusqu'à il y a peu était édité chez Cypher Studio. La peinture est de Catz.

 

Pour les joueurs tournois, je te conseil le flikr du W-Day :
https://www.flickr.com/groups/2690929@N22/

 

Après, je n'est plus ma photo de ma première figurine peinte sous la main, mais ça dois pouvoir se refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vile créature velue ! :p

(oui, c'est comme ça)

 

Question: est-ce qu'on est vraiment obligé d'utiliser ce format de commentaires sur Facebook (celui avec l'option "réponse"). Je le trouver personnellement illisible et truffé de bugs (les comms ne s'affichent pas tout le temps, l'ordre change en fonction de stats inutiles, etc). Si un grand manitou est OK pour repasser au format traditionnel, j'apprécierai un feu vert :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Feu vert"

 

Par contre les autres, si vous pouviez éviter de commenter avec le logo de la page et utiliser votre logo à vous (à régler en haut à droite au niveau des commentaires) ça éviterait de nous faire passer pour des fous lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.