Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-02] Dark Abyss Crew


Phenix

Messages recommandés

Elles sont bien chouettes ces figurines en tout cas !

Courage tu vas y arriver !

 

[Edit : Page 3 !]

Modifié par Gundrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FZMYaMj.png

 

Comme expliqué plus en détail dans Le sujet central tu as réussi à rattrapé ta session 1 en la passant d'échec à Rattrapé (objectif caché), félicitation Phénix, car il y en avait du boulot avec ces figurines. Elles sont très originales, une superbe peinture, chaque membre à son schéma, bravo.

Un rattrapage ou accomplie en fin de S3 possible, courage et bon rétablissement !

 

De plus il y a peut-être le Saint Graal des objectifs de CDA à notre porté !

Ce n'est pas rare, c'est jusque maintenant jamais arrivé ! Et c'est à notre porté grâce à un travail titanesque de la part de tous le monde, c'est en fin de message dans le lien vers Le sujet central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vachement avancé, c'est cool... tes dernières créations ont un aspect plutôt "dérangeant" qui leur sied bien (comme toute créature marquée par le Chaos... AU BÛCHER!!!... hum pardon je m'égare^^)

C'est cool de voir que tu arrives à les faire rentrer dans le "moule" Mordheim, car franchement, je trouve qu'elles ont tout à fait leur place dans la cité des damnés!!

 

Allez, courage pour la dernière session, ça va le faire!!!

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bande d'hommes-poissons bien panés et que je ne voudrais pas rencontrer même dans les égouts de Mordheim !

 

J'aime beaucoup la poiscaille tropical :good:

Tu as passé un vernis dessus pour l'effet brillant ??

 

Gros +1 pour la sirène, avec des beaux éclaircissements intensifs au niveau de la robe et de l'armure.

 

Courage pour la fin de la session 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci pour vos commentaires. Avec mes problèmes de dos je ne peux pas passer beaucoup de temps sur les figs. Voici la session 3.

 

20150709_174712.jpg?gl=FR20150709_174735.jpg?gl=FR

 

 

Donc on a bien la lampe et la pioche sur l'homme crabe pour respecter le défis.... C'est un mercenaire homme-crabe pour ses talents de fouilleurs. ses pinces et sa carapace sont aussi un atouts si on rencontre une bande rivale. 

 

Le jeune Kraken a repéré son prochain goutter...

 

 

 

 

Et la grosse bête, l'invocation de la sorcière sirène, le démon des abysses... Le Léviathan :

 

20150709_175240.jpg?gl=FR20150709_175254.jpg?gl=FR

 

 

 

Pour le socle du Leviathan je vais lui laisser celui car je l'ai aimanté pour aller sur  son socle d'origine qui est superbe mais moins en accord avec la bande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine du léviathan est géniale... mais elle est pas un peu trop grosse?   :woot:

 

C'est pour coller au thème "gros monstre" en terme de jeu ça représente plus un sort qu'un combattant. 

 

Pour mon dos je suis allé chez un osthéo il y a deux jours... Il m'a fait craquer de partout et ça commence à aller mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour mon dos je suis allé chez un osthéo il y a deux jours... Il m'a fait craquer de partout et ça commence à aller mieux. 

 

Ah l'osthéo c'est tellement bon ... 

 

Sinon tes figs sont sympas, j'aime tout particulièrement les couleurs choisies pour la fig test.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je cheak un peu les sujets pour les objectifs CDA, ils sont où tes objectifs ?

J'ai trouvé la pioche, il manque le second, sans doute présent sur les figs, mais je ne le trouve pas, aiguilles moi stp :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.