Aller au contenu
Warhammer Forum

[ESC] [ETC] Débrief vu par Babnik


Babnik

Messages recommandés

Okay... je suis sur le cul !

 

Je joues les 35OS Kostos avec Death star, 2x20 gobs +3fana, 2 + 10 Troll, machines et broyeurs perso.... avec Grande Waagh!! ça m'apporte que des 10 en général. Je joues plus en équipe que en solo donc ça passe. Mais là.... je veux voir punaise !

 

Un LA qui a bientot 2ans, pas de nouvelles sorties depuis des lustres et le truc fini 1er aux championnats du monde. J'ai toujours trouvé que c'était une armée fun mais nulle...

 

Babnik ça va ? Tu t'en sors un peu mieux, tu es tombés contre quoi comme ennemis ?

 

J'espère que vous continuerai ce suivi durant tout le weekend :). Avec des photos svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Okay... je suis sur le cul !

 

Je joues les 35OS Kostos avec Death star, 2x20 gobs +3fana, 2 + 10 Troll, machines et broyeurs perso.... avec Grande Waagh!! ça m'apporte que des 10 en général. Je joues plus en équipe que en solo donc ça passe. Mais là.... je veux voir punaise !

 

C'est peut être parce qu'en réalité tu as des progrès à faire ?

Tes résultats dépendent aussi pour beaucoup du niveau de tes adversaires

 

Sinon la liste qualif 2015 mais il a peut être fait 1 ou 2 ajustements genre la Non Vie sur le Niv2 ...

Effectivement l'effet de surprise est en train de payer.

 

 

1D6
BERNAT Vincent, (c), Orques & Gobelins

Chef de guerre orque noir: general, armure lourde, bouclier ensorcelé, talisman de préservation, couronne de commandement, 245
grand chaman gobelin: lvl4, petite waaagh, pierre d'obsidienne, sceptre de stabilité, icone de fer maudit, 245
grand chef orque : GB, bouclier, armure de bonne etoile, l'autre badine du trompeur, 132
Chaman gobelin de la nuit: lvl2, petite waaagh, parchemin de dissipation, 110
grand chef gobelin sur loup : armure légère, bouclier enchanté, épée du tourmenteur, gemme de dracocide, 64
grand chef gobelin sur loup : armure légère, bouclier, malédiction du guerrier, heaume du dragon, potion d'impétuosité, 71
35 guerriers orques kostos : EMC, boucliers, etendard de discipline, 365
21 gobelins de la nuit : musicien, arcs courts, 2 fanatiques, 123
20 gobelins de la nuit : musicien, étendard, arcs courts, 2 fanatiques, 130
5 gobelins sur loups, 50
5 gobelins sur loups, 50
7 trolls, 245
6 trolls, 210
1 lance-rocs gobelin, 85
1 lance-rocs gobelin, 85
1 catapulte à plongeurs de la mort, 80
1 catapulte à plongeurs de la mort, 80
1 squigs broyeurs, 65
1 squigs broyeurs, 65

Total : 2500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm merci Cocofreeze !

 

Je joues exactement la même liste que lui.... Après, je ne l'ai jamais tenté en solo car je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien !!!

 

Je joues avec la team ETC Suisse donc le niveau y est.... Je ne joues que contre eux et je tape des 10/10 ou parfois un peu plus si l'appareillage le permet.

Je me réjouis de son retour car je ne joues pas agressif et très safe. Je me demande comment il la joue lui :).

 

Il est vrai que je fais parfois qques erreurs (foutu troll lock trop loin du GG....)  mais jouant très safe, je ne perds pas bcp de points alors ça convient à ma team.

Je n'ai jamais roulé sur quelqu'un avec une liste OG en v8.... ptet 1-2 CV mais bon.

 

Je tombe très souvent contre une liste fond de table donc ça bouge pas trop. Il est tombé contre quoi comme armée lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça je maudis nos qualif ETC à la française. On avait combien d'équipe cette année déjà? 14? ...

 

Bravo Vince!

 

La grande waghh c'est jouer la chatte au pied, la petite c'est bien plus réfléchis avec plein de sort moyen mais faciles à lancer.

Je joue donc la grande!

Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça je maudis nos qualif ETC à la française. On avait combien d'équipe cette année déjà? 14? ...

 

Si tu as le niveau et la double nationalité, viens voir en Suisse :). On est qu'une dizaine de joueurs avec le niveau et il n'y en a que 8 qui partent chaque année et c'est les mêmes depuis 3ans.

 

 

 

Pour ArthA: il a joué contre un Haut-elfe, un Elfe noir, un comte vampire et deux elfes sylvains (dont un en ce moment).

 

Tous les pairing et résultats sont dispo ici: http://app.torrentoffire.com/#/tournament/ESC-Fantasy-2015/v2results/4

 

Superbe ! Merci !  Tu sais si on peut trouver les listes ESC ? Car avec les pseudos des pairings, je devrais pouvoir trouver les listes et analyser. Jusqu'à mtn, il a eu des pairings plutot cool ! Avec les règles ETC, peut de risque d'avoir une magie de la mort vraiment puissante. Donc l'OG peut ramoner si pas d'erreur et qu'il tente un peu d'avancer. Vu que c'est que des armées moles qui souffrent au tir.... Juste le Haut-Elfe qui m'aurait embêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message retiré - é, tu remplaces par un verbe du 3ème groupe et tu regardes ce que ça donne!  *********

 

Si tu as le niveau et la double nationalité, viens voir en Suisse :). On est qu'une dizaine de joueurs avec le niveau et il n'y en a que 8 qui partent chaque année et c'est les mêmes depuis 3 ans

 

Désolé je ne suis ni français ni suisse, je suis Breton!

yach'mat

Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince gagne avec 89 points devant un HB avec 80 points ... Kyrre finit 14ème ...

Attention tous les résultats ne sont pas encore rentrés ; mais ça remettra pas en cause la victoire easy de Vince Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF un homme-bête et un OG en sommet de classement ??? On parle bien du même jeu ahah ?

 

Jamais vu ça....

J'ai la même liste que Vince à l'exception que mon lvl 4 est un OS avec +5 au pack.

Faudra que je vienne jouer en France alors après cet ETC.... rah le bol des NDC, HE et Démons sur les pool suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça pourrai intéresser, la liste du joueur HB lors du Call to arms 2015, qui aura lieu les 15 et 16 août :

 

Frederick Humcke

Doombull: Mark of Tzeentch, Great Weapon, Shield,
Arabyan Carpet, Armour of Destiny 366

Doombull: General, Mark of Tzeentch, Great
Weapon, Heavy Armour, Shield, Crown of Command,
Talisman of Perservation, Dragonhelm 368

Doombull: Mark of Tzeentch, Shield, Gnarled Hide,
Sword of Swift Slaying, The other Trickster`s Shard,
Dragonbane Gem, Armour of Fortune 346

Gorebull: Mark of Tzeentch, Great Weapon, Heavy
Armour, Talisman of Endurance, Charmed Shield,
Battle Standard 248

Slugtongue: Lore of the Wild 190

Bray Shaman: Mark of Slaanesh, Lore of Shadows,
Dispell Scroll 105

Bray Shaman: Mark of Slaanesh, Lore of Shadows,
Chalice of Dark Rain 120

10 Gor Herd: Mark of Slaanesh, Musician, Standard
95
10 Gor Herd: Mark of Slaanesh, Musician, Standard
95
10 Ungor Herd: Musician, Standard , Champion 65
bngor Herd: Musician, Standard, Champion 65
7 x 5 Ungor Raiders: Mark of Slaanesh, Musician 266
(7x38)
5 Ungor Raiders: Mark of Slaanesh, 35

2 x 5 Harpies 110 (2x55)

2474 Points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier...
LES APPARIEMENTS!

NZ-sweden
North ireland-Norway
Belarus-Germany
USA-Bulgaria
Scotland-Greece
France-Denmark
Nertherlands-Poland
Australia-Czech
Slovakia-Ukraine
Hungary-England
Canada-Spain
Argentina-Finland
Eire-Italy
Singapore-Turkey
Austria-Belgium
Suisse - wales
United Nations-Russia
Latvia-Malta
Slovenia-Serbia

Réveil difficile pour nos champions... Didier va travailler les appariements taaaard ce soir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.