Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[95] MGWA No Limit par équipe de 6


Yume95

Messages recommandés

Je commence en tant qu'organisateur:

1- Ne plus jouer en étant organisateur

2- Ne pas accepter plus d'équipe que le nombre prévu initialement

3- Plus de tournoi en septembre

4- Eviter les parties à 3 équipes.

 

Quelques fautes de notre part, j'ai complètement oublié d'imprimer des scenarii au boulot, et plus d'imprimante au club, donc système D.

 

Dans l'ensemble cela s'est passé normalement, mais c'est clairement le tournoi ou j'aurais eu le plus de galère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

extrement décu par le déroulement du tournoi, faire tous ces kilometres pour ça, heureusement il y avait les copains.

Le coup des 7 équipes a clairement foutu le bowdel a mon sens.

Le coup des partie 1vs1vs1 fut une bonne blague.

Modif des pairings la veille

Timing plus que douteux

 

1- Ne plus jouer en étant organisateur 

Ce n'est pas le problème, ou il est moindre.

Le problème c'est 7 equipes au lieu de 6 ou 8. Vous auriez du vous désister en tant qu'orga ou trouver 6 joueurs pour faire le tampon.

2- Ne pas accepter plus d'équipe que le nombre prévu initialement

Ou compenser avec votre retrait ou une 8em, mais oui dans la logique ne pas accepter plus que l'origine

3- Plus de tournoi en septembre

Plussss ou plu? si plu, je ne vois pas trop pourquoi mais c'est toi l'orga

4- Eviter les parties à 3 équipes.

La grosse erreur pourtant facilement évitable.

 

petit débrief rapide

 

1ere ronde :

MGWA vs MWF vs GROSBILL

Partie contre Voljoun et ses IK, 1ere du matin, qui compte pour du beurre (goal average uniquement ^^ ). Partie et joueur agréable, on fini sur une égale 12/8 ou un truc comme ca, on a papoté stratégie, règle et tout.

 

2em ronde : Et là on entame l'entrée dans le warp

MGWA vs TONTON vs GROSBILL

notre joueur Eldar à l'immense honneur et privilège de jouer contre Corback et ses eldars, mais pour la 2em fois en 2 partie.....

Donc double confrontation de team et double confrontation de joueur. Le warp et ses mystère......

 

Finalement je propose a mon adversaire et au 2 joueurs eldars de faire une égale et on est partie sur du 2vs2 en rajoutant une portion de table.

Partie débile mais amusante.

Mon partenaire me dit de foncer il me couvre mais comme un bon Eldar, finalement il me laisse et se sauve. Ok, je relance mes tempetes warp pour qu'il prenne cher lui aussi, (4 motojets et une baterrie D).

Donc partie fun avant tout

 

3em ronde : histoire de continuer d'avancer dans le warp

TONTON vs GROSBILL

bon, 2em fois qu'on joue contre les tontons, mais là c'est pour notre 1ere vrai partie (donc la dernière du samedi).

Partie contre un Eldar (je n'ai absolument aucune idée des pseudos, désolé). Liste surprenante pour du no- limit. Quelques erreur de sa part vite exploitée et impossibilité pour lui de remonter au score.

18/2 et egale d'equipe 61-59.

Je cherche toujours l'utilité du bastion.

 

Tout cela fini assez tard et Cergy pour retourner dans le sud de paris, pas glop, mais bon, on le savais .

 

4em ronde contre les mog 2

je demande a éviter la gladius et son culexus et je suis en champion. Je tombe contre Yekcim et sa gladius ^^.

je connais le joueur, moins la liste mais j'ai appris la violence des doctrines. Partie agréable avec un bon joueur, il me bloque toutes possibilité de prendre la relique car je n'ai rien ou plus rien qui gère ses ironclad.

défaite 7-13 et ègale d'équipe 56-64 il me semble

 

5em ronde contre la mog2

je joue le roi de la montre Yrian ^^. En fait on a tellement discuté ou autre qu'a 30 minutes a peine de la fin j'entamais mon 2em tour. on stop en 10/10 pour parler stratégie (surtout pour que lui et el presidente me parle de stratégie ^^ ).

pas suivi la fin je ne sais pas ce que cela a donner.

 

Bref, merci au copains et au mog qui ont fais passer la pilule. mais aller a Cergy pour parler stratégie et tout, bof.

Faut vraiment retravailler la gestion des parties

Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire:

- Je n'ai pas réussit à trouver de 8ème équipe j'ai gardé 7 équipes pour faire plaisirs à tous le monde, résultat ça a fait chier tous le monde (entre ce qu'on veut et ce que ça donne, c'est pas la même :p)

- J'aurais du virer la MGWA du tournoi (surtout que l'on a eu 2 désistements, donc ça n'aurait même pas posé de problème)

- Plus de tournoi en Septembre car une bonne partie des joueurs était crevé avec la rentré, l'année prochaine il sera en Novembre, avec un règlement ETC validé et pas en cours de changement, et des joueurs un peu plus frais :p

- Pour le modif des pairings, certaine équipes s'affrontaient 3 fois sur 5 parties, il fallait modifier cela, sachant que les Mogway s'était défié entre eux. Je m'en excuse d'ailleurs, je n'avais pas le temps de le faire moi même du coup ça a changé pas mal de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un debrief rapide mais que ce soit sur T3 ou ici tout a déjà été pratiquement tout dit.

 

jvais faire comme FTW ça sera plus simple

 

les + :

Les tables, franchement rien à dire la dessus, c'est un plaisirs de jouer sur vos tables !

Le concept, un tournoi en équipe au format ETC en IDF, je suis archi fan, ça fait du training et c'est bien !

Les listes, c'est bien de ne pas se prendre la tête sur la dureté et compagnie des listes (d'ailleurs en passant, c'est cool de mettre un visage sur le corback du CPM ^^)

Les teams adverses, un bon état d'esprit général, de bon délires, vivement le D2 ;p

et bien sur mon équipe, Grenadiers de l'Essonne avec de vrai morceaux de Chevaliers de Brunoy

 

 

Les - :

Bon ok, le coup des 7 teams, c'est vraiment relou, pour nous le tournoi a vraiment commencer le dimanche. Le samedi 2 rondes qui servent pas a grand chose sauf a te fatiguer pour finir sur la 3eme ronde ou tu en a plein le crane et tu penses juste à rentrer chez toi, ça ne fait pas une super partie, ça va que l'adversaire est bien cool !

Et puis bon, pour moi avant la remise des listes nous étions complet,du coup j'ai pas vraiment check, mais en secouant bien le vivier parisien je pense que il y avait largement de quoi monter une équipe de merco. N'hésites pas à demander la prochaine fois ;)

 

en gros, la journée du dimanche efface un peu la lourdeur du samedi.

 

Merci en tout cas pour le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Deja j'ai trouve les tables superbes.

Les equipes dans un bon etat d'esprit

+1 sur le Team Event, j'adore le format

 

Yume en orga Joueur qui fait son max. Ce mec est un Heros. Il organise, resout les problemes de dernieres minutes, joue avec un telephone visé a l'oreille (alors qu'il est dans une partie compliqué, fait manger son bebe a la pause dej et enchaine ronde sur ronde, resolution d'arbitrage, et gestion du Smourbif.

 

C'etait vraiment la bonne ambiance

 

Compte sur nous our tes prochains tournoi. Keep the Faith!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bravo à l’organisation. Tout n’est pas parfait certes comme certains l’on déjà dit.

Mais ce tournoi a été un super moment. Particulièrement pour notre team MWF the Waaagh’s team car ceci était notre premier par équipe et sûrement pas le dernier vu comment cela nous a plu !

Une superbe expérience concrète qui nous a permis d'atteindre nos objectifs.

Tous les joueurs ont pris de l’expérience, se sont amusés et cela c'est super.

 

Je vous donne le lien de notre Facebook, nous y avons publié tous nos résultats et de nombreuses photos !

https://www.facebook.com/mwfwaaaghteam?fref=ts

 

Je vous invite à liker et à venir nous suivre

 

Un grand merci à l’orga, à nos adversaires et à nos femmes qui nous laissent des WE entier libres ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.