Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Coubron urbain 9 - 4/10/15


Messages recommandés

Merci à vous d'être venu, on a tiré notre révérance dans la joie et la bonne humeur sous un soleil étincelant.

 

En espérant que vous vous êtes bien amusés et que vous vous êtes régalés.

 

Ca faisait plaisir de revoir de vieux copains, de belles armées et une ambiance qui convient à ce genre d'activité.

 

Merci à Guillaume pour le coup de main pour les double cheeseburgers.

 

Merci à Vlad et Laurent d'être ce qu'ils sont.

 

See you son :clover:

Modifié par Caton le censeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vampire: Eh bien c’était un vrai ramassis de vieilles gloires et de has been du Zhobby ce dimanche :evilgrin:  - promesse de Vlad l’orga tenue !

Nous nous sommes un peu pris à l’arrache sur cette édition, vraie vie tout ça tout ça… Bref mea culpa, fluctuat nec mergitur 

Pour l’an prochain ça pourrait être plus structuré, ou alors cette édition aura été la dernière avant longtemps

  • Un giga-grand plateau Zombicide – 4 à 6 joueurs
  • 20 joueurs en urbain, 1000 pts ou 600 pts en format patrouille « Made in Coubron »
  • 4 joueurs en 6000 pts chacun, Apo
  • 1 à 3 tables Malifaux
  • 1 à 3 tables Eden
  • 1 à 3 tables X-Wing (histoire d’avoir Kansen ;) )

En tout cas malgré la fatigue (nouveau job, retour en France, #3615MaVie ) ce petit dimanche m’a fait bien plaisir – surtout de revoir toutes ces bonnes vieilles trognes de vieilles gloires du Zhobby Francilien, Picard et Pas de Calais…

Un grand merci à Vlad pour avoir su intelligemment orienter le Coubron Urbain vers la convention

A Valery et Caton pour leur aide précieuse

A H-le-Cuistot pour l’aide le midi

Et à tous ceux qui ont fait l’effort de sortir de leur naphtaline pour venir !

Modifié par Mustabib'
M.a.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vampire: 

  • 1 à 3 tables X-Wing (histoire d’avoir Kansen  ;) )

 

teuteuteu...Si tu veux m'avoir, il faut un alignement de planètes!

1° une voiture, parce que depuis Boulogne, c'est plus d'1H30 par trajet :"(

2° soit que je m'inscrive à l'apo (y a guère plus que ca, qui me motive à 40K) et donc retour au point 1. Soit du X-wing, et d'ici l'année prochaine peu être Malifaux. 

3° Que je sois moins une feignasse. Et ca c'est pas gagné...bon faut dire aussi que la saison x-wing a été dense. 2 régionaux, 1 national, des stores et tournois divers...

Mais quand même. Rien que pour boire une bière avec vous ca m'a manqué. 

Vivement que mister H est un appart à mi chemin, il pourra nous réunir autour d'une table!

Vous me manquez et je vous fais des poutous.

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points 1&2 encore je peux faire quelque chose, mais toi seul peut agir sur le point 3 ;)

 

Ceci dit un samedi bière-vodka et trucs qui font rire quand on les fume entre couilles chez Mister H, on dort où on peut dans l'état qu'on tient et on part le matin à la fraîche en terre coubronnaise, ça se tente :hat:  :good:

 

Et là Malifaux et le peu de figs à transporter prend tout son sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.