Aller au contenu
Warhammer Forum

Force de frappe tau 750 points besoin d'aide


Shadow-Sun

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ce soir nous faisons un petit survival avec des amis,

 

3 forces de 750 points seont opposés à des vagues de tyranides qui vont "pop" au début de chaque tours.

 

Sauf que comme le but est la récupération d'un objectif en bout de table, on m'a arbitrairement réduit ma capacité de propulsion de 1 dé, et on m'a interdit la death star farbomb.

 

Du coup je me demande ce que je peux faire de sympa en 750 points qui puisse être asez badass (mon rôle sera plutot de nettoyer les créatures monstrueuses car un allié va sortir beaucoup de lances flammes pour gerer les gaunts)

 

Du coup je pensais à shadow sun, avec 3 crisis fuseur appuyés par un peu de désignation, et des broad.

 

Je précise, pas de shéma d'amée, c'est libre ;) j'ai déjà assez de panalitées^^

 

Du coup je suis à la recherche d'idée pour faire un truc un peu sympa et punchy qui serait pas trop mou ^^

Modifié par Shadow-Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense en tant qu'atomiseur de tyranide mais pas avec des Tau que cette liste peut le faire

Ethéré

2 Equipe de Guerriers de feu

Equipe Stealth

2 Equipe de Crisis XV8

Exo-armures Broadside

 

747 pts

Voilà j'espère qu'elle te plaira et surtout qu'elle marchera


C'est un vrai détachement avec QG mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ça peut le faire :)

 

Merci de tes conseils, les GDF + ethérés ça ramone dur :p

 

Leur seul défaut je dirait que c'est que si ils sont pas direct à couvert ils souffrent ^^

 

Sinon vous penssez quoi de la double pénalité "pas de farbomb/death stat + -1 en dé de répulsion" sans contrepartie en points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Si tu dois chasser les cm tu peux investir dzns du drone sniper en combo avec un qg puretide/controleur (+ un ethere qui traine pas loin c'est tjrs sympathique) ainsi que des kroots avec munitions sniper (+ un chien pkoi pas) pas cher et tres rentable contre des cm.

+1 pour les gdf en devil avec un ethere pour la prise de point mais ca reste fragile.

Pour la farbomb je dis pourquoi ca reste un petit format donc pas forcement utile par contre la repulsion c'est un peu abusé les autres ont des restrictions aussi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée des snips

 

Pour l'instant je m'était fait une liste du genre

 

Shadow sun avec 3 crisis bi fuseur avec quelques cibleurs (5) qui désignent

une riptide pour la bonne grosse galette (mais je suis pas sur de la gardée, au final elle fait pas grand chose en général)

3 broadside

 

et voilà ^^

 

Sinon en gros pas de créature de saut, répulsion réduite et pas de frappe en profondeur pas d'antigrav

 

Moi je suis un peu deg de pas pouvoir bien répulser parce que c'est le truc qui me délire chez les tau :/ bouger attaquer et monter sur un batiment etc :/ du coup j'avoue que je suis pas d'accord avec cette restriction :/

 

Sois-disant que j'aurais un trop gros avantage pour allez chercher le point

Modifié par Shadow-Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.