Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

A l'ouest rien de nouveau 3


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut très bon tournoi, par contre trouvez une salle avec un parking à disposition, car trouver une amende pour stationnement payant dans sa boîte au lettre sa fait plaisir, et je pense pas être le seul du tournoi à s'être garé au bout de la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bjr, 

 

J'avais pas fait de débrief, mais il n'est pas encore trop tard !

 

Je suis venu avec une liste empire assez molle (général de l'empire à pieds, 10 arquebusiers, 10 arbalétriers, 1 mortier; 30 hallebardiers...) et j'ai continué ma longue série de match sans victoire !!
La satisfaction c'est que je me suis pas pris une seule taule, ma plus grosse défaite étant 12-8 (de mémoire).

 

Bref je reviens pas sur les parties, j'ai déjà pas mal oublié mais j'ai affronté des adversaires sympas.

 

- Les scénarios fun mais parfois trop aléatoires (500pts pour une zone/5).

- Le parking mais bon en plein Nantes on peut pas trop réclamer 50 places gratuites. 

- Ma dernière partie contre un tampon dopé aux hormones ^^. Rien à dire sur le joueur et la partie qui était très sympa.

Mais bon si je me retrouve en fin de tableau c'est que 1) Ma liste est molle 2) Je suis un joueur moyen , alors se retrouver face à une liste avec triplette de 4 demi-griff et DS de chevalier en base ... certes les tampons sont pas là pour se faire taper dessus mais il doit y avoir une cohérence entre la liste/le niveau des 2 joueurs et le classement en cours. ;)

Je sauve le 8 et encore parce que je jouais un niv4 du métal. (qui a perdu 2 niveau tour 1^^) , mais dommage de n'avoir presque eu aucune chance d'arracher une victoire  car en fin de tableau.

 

Pour finir sur du positif : organisation nickel, bon arbitrage, bonne bouf et soirée raclette sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.