Aller au contenu
Warhammer Forum

[ESylvains] [HElfes] [Lézards] Des Elfes et des Slanns


Patatovitch

Messages recommandés

Hello,

J'ai pris un peu de temps pour faire des photos de 2 de mes armées.

- les efles (hauts, sylvains, des mers, comme on veut) que j'ai terminés il y a quelques jours
elfes0.JPG
elfes3.JPG

[b]
[url=http://verrahrubicon.free.fr/mes_armees_elfes.htm]Plus de photos d'elfes[/url][/b]

- Mes Slanns : je n'avais pas encore de belles photos d'eux dans leur complétude
slann0.JPG
slann2.JPG
[b]
[url=http://verrahrubicon.free.fr/mes_armees_lustrie_slanns.htm]Plus de photos des Slanns[/url][/b]

Patatovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Orion oh !

Je réutiliserai le terme "simple" pour ton approche de la peinture, c est sans prise de tête , enfin apparemment mais il a du en falloir pour trouver tout ses motifs et schémas !


Mais alors là j'ai envie de gueuler tellement j'ai été surpris ! Par la nature de tes armées toutes en anciens modèles et peinturlures en mode rapide, mais alors quelle poésie Patatovitch !!!
Ça me sidère de voir ça c est fait avec le coeur et ce patchwork est vraiment phénoménal !

Je vais te dire , j'ai des lézards et des elfes sylvains mais jamais je n aurais imaginé un truc pareil .

C est beau et bravo pour cette vision qui nous change vraiment de l'ordinaire mais c est avant tout une vision d un autre monde : ton monde et merci de nous l'avoir fait partager .

Ah je vais chialer moi tiens...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si !! Et en plus tu es détenteur d'un savoir très ancien que seul notre génération peut détenir
et transmettre bien sûr pour ceux qui le veulent.

J'adore ces anciennes armées traitées comme telle, mais c est le peintre qui fait tout .
Ton travail est un bon travail . L'ensemble est fouillé et ce qui m'amuse encore plus c 'est la possibilité pour toi de jouer deux armées en une . Et bien c'est génial...C'est bien pensé !

Édit: je me suis planté sur le mot poétique: c était sûrement autre chose,
Comme homérique , difficile à exprimer tant tes armées sont singulières et inspirées par un historique qui fait très âge sombre .
Exemple :" les guerriers elfes"

Je remarque autre chose, tu n es pas en retard pour jouer au neuvième âge tes profils d unités correspondent bien avec ce système de jeu .

Enfin , su tu veux bien me vendre ton armée des elfes, je suis preneur.
J'adore vraiment cette armée , il n y en a pas une pareille, aussi caractérisée. Modifié par Elgar Huill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.