Aller au contenu
Warhammer Forum

Jardin de Morr, si sûr que ça?


totonin

Messages recommandés

Bonjour bonjour, pour mon premier article sur ce forum, je souhaite clarifier quelque points:

            1) Bien qu'ayant de l'ancienneté dans le (merveilleux) monde de Warhammer( et du modélisme en général), je suis loin d'être un peintre très "doué", ceci du a certains facteurs. A savoir mon âge ( 14 ans, ne me jugez pas!!), directement lié a celui ci mon budget plus que limité et le temps alloué à mes figurine.

             2)Mon budget étant réduit, je fais tous "au système D", l'improvisation avec les moyens du bord étant au centre de ma technique.

 

 

             Ceci dit, je vais vous présenter le sujet de mon article:

             Ayant toujours été attiré par le modélisme et les choses toutes plus glauque les unes que les autres ( les goules sont quand même mes créatures d'heroic fantasy préférées), le jardin de Morr et les comtes vampires m'étaient prédestinés. ce jardin me faisait de l'œil depuis un sacré bout de temps et en passant dans une boutique de Londre, j'ai craqué.

 

             donc voila, a peine de retour, j'avais déjà entamé le montage de mon nouveau décors et je n'en suis pas déçu. Etant donné que je fais tout  au systéme D, je voulais votre avis:

 

  

        

Modifié par totonin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je vous prie de m'excuser, je n'arrive pas acrééer mon comte hostingpics ( il y a une page de pub pour cdiscount qui s'affiche au niveau du pseudo et impossible de l'enlever), ca va surement prendre un peu de temps. je vais commencer a poster a rythme régulier a partir de dimanche. patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODO ON]

Bonsoir.

 

Déjà 12 post et toujours pas la moindre photo.

Je ferme ce sujet pour le moment.

 

Totonin, dès que tu auras des photos, contact un modérateur modélisme pour la réouverture de ton sujet.

 

Bonne soirée.

 

[MODO OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                               Bijour bijour ,après une très longue période, j'ai enfin réussie a upload les photos mais seulement une par une ( le site me compte la même URL pour toute, decidment que des problèmes) . Donc, comme promis ( on est encore dimanche pendant 10 min j'ai tenu ma promesse), les photos de mon Jardin. NOTE: les premières photos dates d'il y a plusieurs semaines et son prises via portable​, le niveau a un peu augmente entre deux mais je suis un peu dépité de voir que mes éclaircissements sont passés a la trappe au moment ou j'ai passé du vert américain (une peinture de chez Prince August) pour un effet plus défraichis, sorry.

 

 

 

         la première section de grillage: de face

 

52082120160410195740.jpg  


de dos:

614968201604102001481.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODO ON]

Bonjour Totonin,

Je t'invite à relire la Charte -> La Sacro-Sainte Charte à respecter par Tous

Ton dernier message est un mono-ligne, sans informations ni photos, pourquoi ne pas l'avoir mis avec le message principal ?

Il n'a aucun intérêt

En outre : 

 

De même si vous voulez poster des photos attendez de les avoir plutôt que de dire que vous allez bientôt les poster

Bref, tu enfreins pas mal de règles dans ce sujet ... Je t'invite à rentrer rapidement dans le droit chemin

 

Cordialement

Lord Thanatos

[MODO OFF]

 

La Loi, c'est Moi ! Et nul n'est censé m'ignorer !

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


                 Bijour Bijour,  une petite question, j'ai realisé un effet sur le toit du premier mausolé, en m'inspirant du toit d'une caserne de pompier de chez moi, et mes amis m'ont dits que le resutat etait un peu trop vert, je vous laisse le soin de juger:

449029IMG02421.jpg674371IMG02391.jpg185272IMG02401.jpgOooooh, la vilaine carotte de moulage!!   @marell le fou: merci, je vais appliquer ces conseils mercredi ( apres mon DNB banc :(  :( )

Modifié par totonin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

              Bijour Bijour, pour vous faire patienter, voici un petit bout de fluff que j'ai créé pour ce jardin:

 

 "Après le grand siège d'Altdorf de 2051, durant laquelle Vlad, sa femme et un grand nombre de l'aristocratie vampirique de Sylvanie trouvat la mort pour de bon, l'Empire était à genoux, sa capitale était en ruine, les provinces et de nombreux comtes électeurs n'étaient plus, même le grand Théogoniste Wilhem III avait trouvé son funeste destin. Pourtant, son successeur décréta qu'il fallait purger la Sylvanie du mal et de la corruption qui l'habitait encore, et que cette débandade des vampires était le meilleur moment. une victoire était pourtant incertaine, des armées furent donc rassemblées dans le plus grand secret, chaque régions donna une petite partie de ses effectifs, de préférence des déserteurs ou des hommes qui avaient fuit les combats, leur permettant ainsi d'éviter la potence. si bien qu'une force conséquente fut en final déployée. 

      après de longue semaine de marche, ils arrivèrent au nord de la Sylvanie, au niveau des marais de Hel Fenn et du domaine, résistant, du tristement célèbre Gregor Malavoy, autrefois bon envers son peuple, mais maintenant un véritable tyran. au fur et a  mesure de leur approche vers le sud et le château de Drakenhof, chaque  nuit devenait de plus en plus horribles. les soldats attiraient les goules comme la flamme attire le papillon et des spectres de femmes hurlantes les harcelaient sans arrêts.  Au plus forts de la tourmente, les prêtres de Morr et les exorcistes eurent l'idées de construire des sanctuaires pour protéger les vivants et ensevelir les morts de façon a ce qu'ils ne rejoignent pas les groupes de morts-vivants en maraudes. C'est ainsi que furent créer les Jardins de Morr de Sylvanie, la plupart sont aujourd'hui détruits, leurs sceaux de protection souillés et leurs mausolées servant de palais à quelques stryges déchus, certains sont néanmoins encore en place, abimés mais remplissant toujours leurs fonctions de conserver les vaillants soldats de la campagne méconnue de Sylvanie de 2052 des affres de la non vie...."

        

              Voila voila, en espérant que ce petit bouts de fluff fait a la hâte vous aura plus, je vous dis a bientôt et, sur ceux, je vais me coucher (qu'est ce que les cours peuvent être chronophages).   

    Un cookie virtuel à celui qui me trouve la petite référence dans la texte :wink2:. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de lire les règles de la section. Donc :

- pas de message sans photo

- pas de fluff pour faire patienter.

 

Il y a eu plusieurs rappel donc maintenant je ferme le sujet. Merci de contacter un des modérateurs pour la réouverture. Mais uniquement avec des photos. 

Nous ne réouvrirons pas pour repondre aux admirateurs.

Au prochain écart aux règles de la section, le sujet restera définitivement fermé. 

 

E.

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.