Haltaifkathr Posted May 30, 2016 (edited) Message à l'attention des joueurs des équipes dans le titre : vous avez encore une liste fausse et la deadline approche à très grand pas.Si je n'ai pas les modifications avant la parution des listes (le 1/06, en d'autre termes mercredi), je supprimerai purement et simplement les entrées qui posent problème et diffuserai les listes telles quelles. Il se pourrait aussi que ça se ressente en pénalités !A bon entendeur ;) Edited May 30, 2016 by Haltaifkathr Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nepher Posted May 31, 2016 Pour NPDC 2 , j'informe le capitaine au plus vite mais logiquement, il a fait le nécessaire ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gaspacho Posted May 31, 2016 (edited) Problème résolu pour Hot&Bash! Edited May 31, 2016 by Gaspacho Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tartignolle Posted May 31, 2016 On voit les équipes de gratteurs ! ;) Tout ça pour essayer de jouer 2 creusets dans la même liste lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gaspacho Posted May 31, 2016 Tout ça pour essayer de jouer 2 creusets dans la même liste lol C'est surtout le fait de les avoir inclus dans notre liste ES qui a attiré l'attention! :fear: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kermit Posted May 31, 2016 A ce propos je ne vois pas indiqué dans le règlement la date de tirage de la 1ere ronde est ce qu'on sait quand elle sera communiquée? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haltaifkathr Posted May 31, 2016 On communiquera ça une semaine avant l'évènement. Quote Share this post Link to post Share on other sites