Jump to content
Warhammer Forum
Haltaifkathr

[IR 2016] Première ronde

Recommended Posts

Voilà le tirage, certifié aléatoire, de la première ronde :

Travée 1
LRA4 - La garde du Moot
LRMP1

Travée 2
PACA2
HDF3 - ch'team

Travée 3
Normandie 2
LRA2 - La Légende du Jeu

Travée 4
HDF2 - NPDC2
Suisse

Travée 5
Normandie 1 - HOT&BASH
Centre-Auvergne

Travée 6
PACA1
Belgique

Travée 7
IDF2
Grand Est 2 - Lorraine 2

Travée 8
LRA3 - Juman'Jeux
Franche-Comté

Travée 9
ALPC2
IDF5 - Yann

Travée 10
IDF3 - Résistants 1
Grand Est 1

Travée 11
LRMP2
ALPC1

Travée 12
HDF1 - PicardiaIndependenzia
LRMP3

Travée 13
IDF1
Grand Est 3 - Alsace

Travée 14
IDF4 - Résistants 2
LRA1 - Team Mystère

Que la guerre psychologique commence ! :D

Ou est-ce agricole?

Tiens, j'avais même pas vu !

En effet, c'est un challenge Grand Est - IDF cette première ronde !

J'espère que la ronde suisse va être adaptée pour que les équipes d'une même région ne se rencontrent pas, sauf dans le cas de la finale dimanche aprem ;)

C'est une ronde Suisse donc Apres c'est au résultat non? Pourquoi deux équipes d'une même region ne pourraient pas s'affronter? A la première ok on évite mais ensuite je ne vois pas pourquoi.
Petite question pour les orgas: les rondes sont caper ou on peut mettre(ou se prendre...)120/0?

C'est dans le règlement:
Les 4 premières sont capées à 80, pas la dernière

Remake de la finale dès la première ronde!
Un peu dommage (j'aurais préféré en 5e ronde comme l'an dernier) mais c'est le hasard.

Cool !

pas pour nous :( , soyez gentil avec Amaury, petit garçon de 12 ans tout gentil :innocent: , laissez lui quelques points pour qu'il parte en vacances heureux :angelic:

Vas y Flint essaie de les attendrir! A la limite les gars de lrmp1 ce que vous pouvez faire c'est gagner un peu de sommeil, venez que pour midi comme ca vous nous laissez la première ronde et Apres vous faites un joli sous marin.
Franchement ça fait de la route qd même, moi je serais vous je viendrais que pour midi vous serez frais comme des gardons pour la suite!

Petite question !
Pour ceux qui ont des pénalités ... C'est pénalité sur score avant ou après cap ?!
Je pense connaître la réponse mais faisant partie de cette communauté j'essaye de trouver des failles dans la matrice :) Edited by Cernunoob

C'est une ronde Suisse donc Apres c'est au résultat non? Pourquoi deux équipes d'une même region ne pourraient pas s'affronter? A la première ok on évite mais ensuite je ne vois pas pourquoi.
Petite question pour les orgas: les rondes sont caper ou on peut mettre(ou se prendre...)120/0?

Oui en Ronde Suisse, mais rien n'empêche de réaranger les affrontements entre équipes qui ont les mêmes résultats pour éviter les rencontres d'équipes d'une même région.

Perso, je vais à l'Inter pour rencontrer des nouveaux joueurs et découvrir des nouveaux styles de jeu, pas pour jouer une énième fois avec des gens que je rencontre lors de soirées/aprem dans ma boutique favorite ou lors de tournois régionaux (même si je les aime bien hein ;) ) 

Edited by Koala

pas pour nous :( , soyez gentil avec Amaury, petit garçon de 12 ans tout gentil :innocent: , laissez lui quelques points pour qu'il parte en vacances heureux :angelic:

Vas y Flint essaie de les attendrir! A la limite les gars de lrmp1 ce que vous pouvez faire c'est gagner un peu de sommeil, venez que pour midi comme ca vous nous laissez la première ronde et Apres vous faites un joli sous marin.
Franchement ça fait de la route qd même, moi je serais vous je viendrais que pour midi vous serez frais comme des gardons pour la suite!

Faire l'Inter à 12 ans je dis bravo ! C'est ce qui s’appelle partir sur de bonnes bases.

Sinon bien tenté ! Mais on sera bien là samedi matin dispo bien que probablement pas très frais !

Edited by fer de lance

Oui en Ronde Suisse, mais rien n'empêche de réaranger les affrontements entre équipes qui ont les mêmes résultats pour éviter les rencontres d'équipes d'une même région.
Perso, je vais à l'Inter pour rencontrer des nouveaux joueurs et découvrir des nouveaux styles de jeu, pas pour jouer une énième fois avec des gens que je rencontre lors de soirées/aprem dans ma boutique favorite ou lors de tournois régionaux (même si je les aime bien hein ;) )

Les rondes ultérieures seront entièrement décidées par le score des équipes sur les rondes précédentes. La note de peinture et les éventuelles pénalités ne rentrent pas en compte.

En pratique, deux équipes d'une même région pourraient être amenées à se rencontrer, mais bon, c'est ça la ronde suisse. Nous interviendrons seulement pour éviter que deux équipes qui se sont déjà affrontées rejouent l'une contre l'autre.

Pour ceux qui ont des pénalités ... C'est pénalité sur score avant ou après cap ?!

Les pénalités s'appliquent sur le total général, pas sur les résultats de ronde.

Mordiacre, on joue l'équipe de Superchinois en première ronde !

Paye ta ronde de modélistes ^^

Eau de Beaucaire VS Houblonnade, ça va être beau ;)

Adièu Tanguy

pensé que la serada de divendre dins nostre oustal sera per "reflechir fortement sur vos listes" ambe de segu maî de get27 et de muscadet per accompagna tot aquo^^

Bisous et a samedi Edited by superchinois

Ca vaut pas un bon calva à 9h du mat' en Travée 5 :P

T'as changé de jeu, mais t'as pas changé les joueurs :P

Chartreuuuuuuuuuseuuuuuuuuuuu :sblong:

L'inter région c'est aussi pour découvrir ou re découvrir les spécialités des régions 

Edited by mysticangel

Si t'insistes, je ramène un petit maroilles pour tremper dans le calva/chartreuse/café du matin ;)

On avait testé aux Ork'n'roll, mon estomac s'en souvient encore ^^