Haltaifkathr Posted June 10, 2016 Voilà le tirage, certifié aléatoire, de la première ronde : Travée 1LRA4 - La garde du MootLRMP1Travée 2PACA2HDF3 - ch'teamTravée 3Normandie 2LRA2 - La Légende du JeuTravée 4HDF2 - NPDC2SuisseTravée 5Normandie 1 - HOT&BASHCentre-AuvergneTravée 6PACA1BelgiqueTravée 7IDF2Grand Est 2 - Lorraine 2Travée 8LRA3 - Juman'JeuxFranche-ComtéTravée 9ALPC2IDF5 - YannTravée 10IDF3 - Résistants 1Grand Est 1Travée 11LRMP2ALPC1Travée 12HDF1 - PicardiaIndependenziaLRMP3Travée 13IDF1Grand Est 3 - AlsaceTravée 14IDF4 - Résistants 2LRA1 - Team MystèreQue la guerre psychologique commence ! :DOu est-ce agricole? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eïnnar Posted June 10, 2016 En tout cas Les parisiens et le grand est on pas l'air de s'aimer ^^. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haltaifkathr Posted June 10, 2016 Tiens, j'avais même pas vu !En effet, c'est un challenge Grand Est - IDF cette première ronde ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Koala Posted June 11, 2016 J'espère que la ronde suisse va être adaptée pour que les équipes d'une même région ne se rencontrent pas, sauf dans le cas de la finale dimanche aprem ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
melitalia69 Posted June 11, 2016 C'est une ronde Suisse donc Apres c'est au résultat non? Pourquoi deux équipes d'une même region ne pourraient pas s'affronter? A la première ok on évite mais ensuite je ne vois pas pourquoi. Petite question pour les orgas: les rondes sont caper ou on peut mettre(ou se prendre...)120/0? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kermit Posted June 11, 2016 C'est dans le règlement: Les 4 premières sont capées à 80, pas la dernière Quote Share this post Link to post Share on other sites
franz2411 Posted June 11, 2016 Remake de la finale dès la première ronde! Un peu dommage (j'aurais préféré en 5e ronde comme l'an dernier) mais c'est le hasard. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Flint B. Mac Flanagan Posted June 11, 2016 Cool ! pas pour nous :( , soyez gentil avec Amaury, petit garçon de 12 ans tout gentil :innocent: , laissez lui quelques points pour qu'il parte en vacances heureux :angelic: Quote Share this post Link to post Share on other sites
mysticangel Posted June 11, 2016 Nôtre team est déjà dans la bonne travée, on devrait pas trop bouger nos Pitou lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
melitalia69 Posted June 11, 2016 Vas y Flint essaie de les attendrir! A la limite les gars de lrmp1 ce que vous pouvez faire c'est gagner un peu de sommeil, venez que pour midi comme ca vous nous laissez la première ronde et Apres vous faites un joli sous marin. Franchement ça fait de la route qd même, moi je serais vous je viendrais que pour midi vous serez frais comme des gardons pour la suite! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cernunoob Posted June 11, 2016 (edited) Petite question ! Pour ceux qui ont des pénalités ... C'est pénalité sur score avant ou après cap ?! Je pense connaître la réponse mais faisant partie de cette communauté j'essaye de trouver des failles dans la matrice :) Edited June 11, 2016 by Cernunoob Quote Share this post Link to post Share on other sites
Koala Posted June 11, 2016 (edited) C'est une ronde Suisse donc Apres c'est au résultat non? Pourquoi deux équipes d'une même region ne pourraient pas s'affronter? A la première ok on évite mais ensuite je ne vois pas pourquoi. Petite question pour les orgas: les rondes sont caper ou on peut mettre(ou se prendre...)120/0? Oui en Ronde Suisse, mais rien n'empêche de réaranger les affrontements entre équipes qui ont les mêmes résultats pour éviter les rencontres d'équipes d'une même région. Perso, je vais à l'Inter pour rencontrer des nouveaux joueurs et découvrir des nouveaux styles de jeu, pas pour jouer une énième fois avec des gens que je rencontre lors de soirées/aprem dans ma boutique favorite ou lors de tournois régionaux (même si je les aime bien hein ;) ) Edited June 11, 2016 by Koala Quote Share this post Link to post Share on other sites
fer de lance Posted June 11, 2016 (edited) pas pour nous :( , soyez gentil avec Amaury, petit garçon de 12 ans tout gentil :innocent: , laissez lui quelques points pour qu'il parte en vacances heureux :angelic: Vas y Flint essaie de les attendrir! A la limite les gars de lrmp1 ce que vous pouvez faire c'est gagner un peu de sommeil, venez que pour midi comme ca vous nous laissez la première ronde et Apres vous faites un joli sous marin. Franchement ça fait de la route qd même, moi je serais vous je viendrais que pour midi vous serez frais comme des gardons pour la suite! Faire l'Inter à 12 ans je dis bravo ! C'est ce qui s’appelle partir sur de bonnes bases. Sinon bien tenté ! Mais on sera bien là samedi matin dispo bien que probablement pas très frais ! Edited June 11, 2016 by fer de lance Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haltaifkathr Posted June 11, 2016 Oui en Ronde Suisse, mais rien n'empêche de réaranger les affrontements entre équipes qui ont les mêmes résultats pour éviter les rencontres d'équipes d'une même région.Perso, je vais à l'Inter pour rencontrer des nouveaux joueurs et découvrir des nouveaux styles de jeu, pas pour jouer une énième fois avec des gens que je rencontre lors de soirées/aprem dans ma boutique favorite ou lors de tournois régionaux (même si je les aime bien hein ;) )Les rondes ultérieures seront entièrement décidées par le score des équipes sur les rondes précédentes. La note de peinture et les éventuelles pénalités ne rentrent pas en compte.En pratique, deux équipes d'une même région pourraient être amenées à se rencontrer, mais bon, c'est ça la ronde suisse. Nous interviendrons seulement pour éviter que deux équipes qui se sont déjà affrontées rejouent l'une contre l'autre.Pour ceux qui ont des pénalités ... C'est pénalité sur score avant ou après cap ?!Les pénalités s'appliquent sur le total général, pas sur les résultats de ronde. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tartignolle Posted June 13, 2016 Mordiacre, on joue l'équipe de Superchinois en première ronde ! Paye ta ronde de modélistes ^^ Eau de Beaucaire VS Houblonnade, ça va être beau ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
superchinois Posted June 13, 2016 (edited) Adièu Tanguy pensé que la serada de divendre dins nostre oustal sera per "reflechir fortement sur vos listes" ambe de segu maî de get27 et de muscadet per accompagna tot aquo^^ Bisous et a samedi Edited June 13, 2016 by superchinois Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haltaifkathr Posted June 13, 2016 J'ai juste compris Get 27 et Muscadet mais ca m'a suffi :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaina Posted June 13, 2016 Ca vaut pas un bon calva à 9h du mat' en Travée 5 :P Quote Share this post Link to post Share on other sites
Grosacquet Posted June 13, 2016 9th...Jeu d'alcoolique...Comme Battle en fait :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaina Posted June 13, 2016 T'as changé de jeu, mais t'as pas changé les joueurs :P Quote Share this post Link to post Share on other sites
mysticangel Posted June 13, 2016 (edited) Chartreuuuuuuuuuseuuuuuuuuuuu :sblong: L'inter région c'est aussi pour découvrir ou re découvrir les spécialités des régions Edited June 13, 2016 by mysticangel Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tartignolle Posted June 14, 2016 Si t'insistes, je ramène un petit maroilles pour tremper dans le calva/chartreuse/café du matin ;) On avait testé aux Ork'n'roll, mon estomac s'en souvient encore ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites