Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ragnar blackmane


karbur

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ami très très fan de Ragnar et il m'a demandé ce qu'il lui était arrivé depuis la V2 quand on jouait ensemble.
Je n'ai pas su quoi lui répondre, de ce que je sais, il est toujours capitaine d'une compagnie mais à part ça...
Du coup je me demandais si quelqu'un pouvait me renseigner sur des aventures qu'il aurait vécu dans des romans et si il apparaît dans les derniers suppléments avec les wolfens. A-t-il d bonnes relations avec les autres persos Space Wolf des trucs comme ça.

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ragnar est toujours le boss d'une compagnie SW. Il est le "héros" d'un livre black Library (aucune idée de la qualité dudit livre je ne l'ai pas lu). Si je ne dit pas de bêtise, il apparait dans curse of the wulfen mais n'ayant pas fini de lire le fluff je ne peux t'en dire plus. Bref c'est toujours un perso clef du chapitre probablement amené à prendre de l'envergure car les dernières rumeurs disaient Logan Grimnar disparu. Ragnar pourrait le suppléer mais ça n'est qu'un avis personnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les derniers romans SpaceWolves (Appel de la Tempête) on sait que Blackmane est toujours Seigneur de sa Grande Compagnie et qu'il est toujours le plus jeune à jamais l'avoir été (on le voit à peine sur quelques pages mais au moins c'est du "récent").

 

C'est suggéré de mémoire mais si d'un côté il est pressentie comme potentiel successeur de Grimmar, les autres lui reproche tout autant sa "jeunesse"... bref peu ou prou on il en est au même point qu'en V2 :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là tout le charme des SW: Ils ont beaucoup de personnalités, autant au niveau caractère qu'au niveau fluff. La multiplication des personnages spéciaux n'y change rien, il reste l'un des 12 seigneurs et est donc particulièrement important.

Et il a au moins la chance d'avoir un profil, ce que tous les seigneurs loups ne peuvent pas se vanter d'avoir.

 

Comme l'a dit Magnifique,  Ragnar n'a pas évolué, il est toujours seigneur loup d'une grande compagnie, toujours aussi prometteur et trop intrépide. Il est dit qu'il n'hésite pas à être en première ligne et à tendance à jouer sur des assauts massifs en drop pod.

 

En revanche sa figurine n'a pas changé depuis la V2, malheureusement.

Modifié par Ezekyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apparaît dans le dernier supplément en date Curse of the Wulfen avec une formation Drop pod fluff et qui doit être sympa à jouer. 

Rien de nouveau sinon pour autant que je sache, et il a toujours la même vieille figurine. 

 

Bref c'est toujours un perso clef du chapitre probablement amené à prendre de l'envergure car les dernières rumeurs disaient Logan Grimnar disparu. 

 

Il s'agit de quelles rumeurs ? 

 

Edit : Ok merci Loki, il me semblait bien que ce n'était pas mentionné dans le supplément Curse

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.