Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS - Sylvaneth] Sylve de Guerre Sylvaneth


Aybarra

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

 

Voici une éternité que je n'avais rien posté sur le Warfo et je me décide avec mon craquage récent : les Sylvaneth ! 

C'est toujours quand tu t'y attends pas que GW te ressors des pièces splendides qui font vaciller tes résolutions. 

 

Bref avec ce gros weekend j'ai finis ma Branchwych et mes Tree-Revenants que voici : 

 

img_9725.jpg?w=700

 

img_9723.jpg?w=700

 

Pour la suite je suis déjà sur une 1ère vague de 10 dryades et je vais commander des Kurnoth Hunters et un Treelord Ancient. 

 

Qu'en pensez vous ? 

Modifié par Aybarra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien personnellement je pense que tu as bien fais de craquer pour les Sylvaneth et de recommencer à poster car c'est très réussi :-)

J'ai tout particulièrement les lames de tes faux/faucilles. Le ver sur la Branchwych à l'air plutôt bien aussi.

Le seule chose qui me perturbe un peu c'est le bois qui me fait vachement penser à du chocolat. 

Sinon hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tres belle figs ça sent la grosse maitrise

 

Comment as tu réalisé la face verte du Branchwych? et la couleur de peau/ecorce bleuté des revenants?

 

La face la Branchwych est faite à l'aero avec le vert bouteille Procolor et la peau des revenants je sais plus trop mais un vert jade avec beaucoup de blanc et un peu de couleur chair je crois. 

 

Merci à tous pour vos commentaires. 

Je continue peu à peu à avancer sur l'armée avec des Dryades bientôt finies et aprés je me lance dans un Treelord Ancient et 6 Kurnoth Hunters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde, 

 

Les vacances sont passées et j'ai enfin eu le temps de retourner à mon atelier :) 

Au programme donc finir mes 1000 points de Sylvaneth pour le tournoi du 15 octobre à Cergy 

 

Voici donc les Kurnoth Hunters et le Treelord Ancient : 

 

img_0767.jpg?w=600

 

img_0775.jpg?w=600

 

img_0771.jpg?w=600

 

Manque les 10 dryades à prendre en photos et la photo de famille mais globalement les 1000 points sont peint ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre, plus ça va, plus ces sylvaneth me font de l'oeil..... j'vais encore craquer c'est sûr....

 

Sinon, peinture sympa. Les OSL ajoutent une touche sympa. Les socles sont soignés et donnent une bonne ambiance.

 

Le seul truc qui me fait tiquer, ce sont les vouges des Kurnoth... ça tranche trop avec le reste, les couleurs vivent "étouffent" les couleurs naturelles des figurines. Ca fait un peu le même truc avec l'homme arbre. Mais chapeau de l'avoir peint celui-là... j'en ai un depuis un bail, et autant je le trouve super beau, autant j'ose pas attaquer la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OUAAAAIS... J'aime beaucoup.

 

C'est très bien peint, et les couleurs sont bien posées. Presque un peu trop unit, le vert. Il est très très... vert. Voir un peu plus le marron en dessous aurait pu être sympa.

 

En attendant, l'ajout d'une tierce couleur rend très bien. Orange, ou bleu et blanc des armes. C'est nickel.

 

Une photo de groupe ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.