Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] 13eme Compagnie Space Wolves Pre-Heresy


bjorn_red_claws

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me suis rendu compte que je traine souvent ici mais je n'ai jamais posté de photo de mes armées.

Je vous presente donc mon armée SW !

 

Deja une Vue d’ensemble (environ 50% de ce que compte mon armée qui s'est agrandie depuis et surtout tous mes socles sont enneigé lol) :

mini_421112swarm10.jpg

 

Quelques close up :

Le FellBlade :

mini_462276FellBlade2.jpg

mini_748140FellBlade1.jpg

 

Quelques Wulfen old school :

mini_193518wulfen2.jpg

 

Les Rhino (j'en ai 6)

mini_686159rhino1.jpg

mini_668146rhino2.jpg

mini_638973rhino3.jpg

 

On passe au "lourds", Spartan et Land Raider (Actuellement j'en ai 4 de chaque) :

mini_193646LRS.jpg

 

Les troupes (ici 10 support Canon Laser, 10 Lance Missiles, des Veteran et quelques Breachers ) :

mini_229812support.jpg

 

Un petit ThunderHawk (A noter le petit hommage à Franck Frazetta avec le Death Dealer en free hand) :

mini_252708TH1.jpg

mini_642275TH2.jpg

 

Désolé si le poste est long, j'ajouterais des photo (de troupes surtout) ce soir car j'en ai encore beaucoup à uploader

 

En esperant que cela vous plaira :)

 

Modifié par bjorn_red_claws
Ajout photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique armée, je m'en inspire pour peindre les miens, mais je suis encore loin de ton rendu. Si tu as des conseils à me donner, je suis preneur.

Et j'adore les effets lumineux.

Seul bémol, les traces de rouilles sur les véhicules que je trouve trop étendues, mais bon ça reste cohérent dans ton armée ^^.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super taf dis donc. c'est du bien endommagé, on sent la ligne de front pas loin depuis des mois !

 

Je suis mitigé sur tes petite doubles lames de bull, qui à mon sens vont surtout pousser les déchets vers le milieu et donc la route du Land. Mais bon, détail que tout cela.

 

L'allure générale est top.

 

J'aime bien les traces de rouille pour ma part. Elle sont peut-être un peu disposées "aléatoirement régulièrement" et finissent par faire un effet poix. De plus grandes zones rouillées à certains endroits casseraient ce qui finit par faire un motif régulier dans le positionnement de la rouille.

 

Le coté vieillis et endommagé est quand même top... TOUT a été vieillis et ça se voit. L'effet global est frappant. Cette arme a morflé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 22 minutes, Aldhyr a dit :

Pfiouu !!

Ça en fait du monde tout ça !!

Armée vraiment superbe sur son ensemble. 

Combien de temps y as tu passé? 

 

En fait c'est un peu compliqué, j'ai commencé les Wolves en V2. Puis j'ai arrêté 40k un bon moment avant de passer sur 30k.

J'y suis depuis 1an environ, sachant que pour un event j'ai du peindre 8k points en 3 mois ^^

 

Actuellement je suis à 20k points de fig "Génériques" car les règles 30k ne sont pas encore sorties pour les Wolves (probablement bientôt d’ailleurs)

 

Accessoirement je suis à 360 marines pour 58 véhicules

Modifié par bjorn_red_claws
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.