Aller au contenu
Warhammer Forum

Demande d'infos pour commencer AOS


Pussimboots

Messages recommandés

Hello à tous !

 

Joueur débutant dans 40k, je vais peut être commencer AOS avec des amis (ils prennent le start playing 2 joueurs).

 

Je souhaite débuter avec le start collecting skeleton horde et bâtir une armée death orientée "squelette".

 

Voici les questions :

 

Est ce que ce type d'armée est encore jouable ? Je ne souhaite pas perdre toute mes parties même amicales.

 

Je ne pense pas ajouter de vampires ou de flesh eater, mais du coup est-ce possible d'avoir encore des figurines des roi des tombes ? Y a une formation sympa jouable dans AOS avec eux mais j'ai peur de ne trouver les figurines..

 

Je n'ai jamais fait de conversions, mais je le ferai si nécessaire (pour les arcs des archers squelette indisponible par exemple).

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je joues Death et pour l'instant je roule sur mon pote qui joue Stormcast à chaque bataille qu'on fait! Je sais pas si c'est parcqu'il est mal chanceux ou parcque les escouades se régénèrent super vite grâce aux drapeaux mais c'est plutôt jouable comme armée (pour l'instant mon armée se compose de: Arkham, un Wight King à épée, 5 black knights, une escouade de 20 squelettes et 2 escouades de 10 squelettes!)

Après pour ce qui est des Roi des tombes ils en vendent encore un peu dans un magasin sur Bordo mais ca doit devenir de plus en plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La death est vraiment très forte, le Start collecting te donne une très bonne entrée en matière :) ( en jeu égal quasi de quoi jouer contre un des camps de la boite de jeu, voir plus de point je pense )! tu peux compléter avec des comtes vampires pour avoir une armé ultra opti :)

j'ai fais un tournoi aujourd'hui et il y'avait au moins 1/4 d'armée death :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Skevin a dit :

sa joue quoi en death de si fort ? D:

 

Rien que les troupes Deathrattle sont ignobles en spam pour leur coût : l'auto-regen que leur accorde les bannières + leur trait d'allégeance est vraiment bon, pas besoin de l'invoc pour tenir.

 

Tu ajoutes à ça les deux béhémoth et les héros type Krell, et t'as des listes assez op sans chercher l'opti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Du coup pour les bannières une seule pour 10 squelette c'est suffisant ou faut en mettre plus ?

 

Et niveau peinture les vieux os ça se peint comment ? ? (ça va me changer des taus)

 

Une dernière, le tomb king en lui même, n'étant plus vendu.. Est ce que le wight king avec son épée peut le remplacer ? C'est pour la formation Tomb legion ^^

Modifié par Pussimboots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui une seule c'est suffisant (je sais même pas si on peut en avoir plusieurs mais je vois pas l’utilité vu que à aos c'est toi qui choisi qui meurt dans ton unité)

Alors pour les os perso c'est rakarth flesh puis agrax en lavis, éclaircissement au rakarth si c'est pas un péon de base et voila (je déteste peindre xD)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais encore plus vite : 

Sous couche blanche. 

Tu fais les vetemrnt des squellettes si il y en as en rouge. 

Du marron pour le bouclier en bois

De l'argent pour les armes et le metal du bouclier

Tu sort le plus gros pinceaux que tu as et tu met de l'agrax partout sur ta figurine. 

Et voila le squellette est fini. 

Tu peux rajouter quelque éclaircissements mais en gros c'est ça

Pour gratter quelque figurine, fait les sortir du sol avec des mains, tête et corps qu'il te reste. 

Pour différencier tes escouade, tu peux même faire des chapeaux chinoix pour une escouade en green stuff ( rien de plus facil ) hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2016 à 09:54, Pussimboots a dit :

Une dernière, le tomb king en lui même, n'étant plus vendu.. Est ce que le wight king avec son épée peut le remplacer ? C'est pour la formation Tomb legion ^^

Tu peint  l'armure en bronze, tu rajoutes deux trois  petits détails si tu touches ta bille en conversion et paf un roi des tombes. Perso même si j'ai deux figs de roi, je joue une elfe noire convertie en momie.

 

Si tu n'as pas trop peur des autres  gammes de figurines et que tu veux jouer des figurines roi des tombes, il y en a  chez mantic, reaper, wargod  of  eagiptus etc etc... Je te donnes un lien si tu veux partir dans ce sens. http://www.the-ninth-age.com/blog/index.php?entry/16-entombed-dynasties/ 

 

Sinon oui la  mort c'est  fort, perso je  joue full RDT donc je ne ne peux pas trop parler  pour l'ensemble de la  mort, mais on a des unités  qui cognent et qui gluent beaucoup, avec pas mal de combos rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.