Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Contrer le centu star


CaptainBatHard

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis joueurs tau et je joue contre un ami qui joue Space Marines: Centu star, je pensais avoir réussi a le contrer jusqu'a ce qu'il joue centu star et qu'il puisse bouger un batiment avec tout ses gravitons dedans, je n'arrive pas a le contrer pour le moment, 

Le problème vient du fait qu'il détruit ma stormsurge et ma riptide T1, meme quand j'ai l'initiative je me fais rekt, du coup j'ai pensé a plusieurs technique:

_  Mettre ma KV128 ou la riptide en FEP avec des crisis

_Un infiltration cadre: Je met mes stealth (du cadre) en infiltration sur un objectif comme ça s'il tue mes stealth je peux frapper en profondeur sans avoir a faire mes jets de réserves ce qui assure        l'arrivée des unités en fep accompagnés d'une balise de position pour ne pas dévier (balise de requête d'intervention), comme ça même s'il bouge son batiment je peux arriver après son déplacement et ses tirs sur mes petites infantries et ensuite neutraliser ses gravitons sans que mes grosses armures n'ai pris de dégats

Je compte également essayer de faire une table vide sur la droite de chaque coté de table pour que le déplacement du batiment soit limité et qu'il ne puisse pas être a portée de moi 

 

Sinon; 

Faire de même mais jouer un retaliation cadre a la place.

 

 

Ma liste se compose de: strike team, breacher, 3crisis, pathfinder, commander, riptide, Kv128, piranha, XV25 stealth, 2 broadside, une shieldline 

Un gars m'a dit que la stratégie n'avait pas l'air trop mal pour contrer ses gravitons (eventuellement jouer des kroots mais j'en ai pas, du coup j'y réfléchis pour le moment ^^')

Voila, en esperant avoir été assez clair :) 

Modifié par CaptainBatHard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.