Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Eldars] Vaisseau monde Mymeara


Remorkaz

Messages recommandés

il y a 59 minutes, le toy a dit :

Oui moi aussi la peinture Scale 75 me décoit beaucoup lilite elle mieux aux pinceaux qu'a l'aéro...

Maintenant je ne prend que de la Pa air.

La bise 

 

Je vais carrément repartir sur PA Air et Vallejo Air ainsi que MiG (les dernières n'ont pas besoin de dilution avec mon aéro :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Asavar a dit :

Très sympa ce début d'armée, la combinaison mauve / vert fonctionne bien.

L'aéro c'est un "must have" sur ce genre de pièces :wink:

 

Par contre, simple curiosité, vous y reprochez quoi à la Scale75 ?


Thanks mate :P 

 

Les rouges et les marrons ont un rendu très sableux à mon goût et à l'aéro, les rouges ne sont pas très nuancés alors qu'en bouteille ils sont assez contrastés ^^' (oui j'ai une dent contre eux pour le rouge :P ) 

Je garderai certainement la gamme pour les métalliques qui sont supers par contre :) Je travaille mon or qu'avec cette gamme désormais :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, tout ceci est trop beau pour que je ne trouve pas un peu à pinailler (c'est une forme de compliment hein)...

Je trouve que les cockpits devraient être plus sombres, tirer véritablement au noir sur les bords et gagneraient à recevoir un traitement de vernis progressant légèrement vers le satiné au centre. Ca trancherait de manière plus accentuée avec le reste de la gurine, évoquerait une matière différente et créerait du mystèèèèère 8)

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Remorkaz a dit :

Les rouges et les marrons ont un rendu très sableux à mon goût et à l'aéro, les rouges ne sont pas très nuancés alors qu'en bouteille ils sont assez contrastés ^^' (oui j'ai une dent contre eux pour le rouge :P ) 

 

Idem grosse déception sur les rouges du coup je n'ai pas essayé le reste...

Le pach MNM me tente bien pourtant mais pkus pour le pinceau car a l'aero PA air ou vallejo me comble completement de ce coté la..

 

Allez au boulot on veux la suite et oui le mystère peux etre plus travaillé

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je rebondi sur ce sujet car utilisant aussi un aérographe mais continuant de peindre au pinceau, je suis aussi passé par la Scale75, les Mig (dernière mouture ammo mig).

J'ai aussi testé les différentes games Valejo : Model air, game Air et PA air.

A mon sens Ammo mig et Game air sont des must de même que model air. Model air dispose simplement de teintes plus "historique" et plus pastel (comme ammo mig) que game air qui sont plus "falshy".

La scale 75 demande un travail de dilution important pour la plupart de ses teintes mais moins sur les games fantaisy et bien moins sur les métalliques. A priviligié la diluant Sacle ou ammo mig, ainsi que l'alcool modifié à usage médical (marque cooper) ou encore le diluant tamya x20A. Après c'est une histoire de pression et de taille de buse.

D'ailleurs ces teintes métalliques sont pour moi la vitrine de cette marque, excellentes en tout point. J'utilise surtout la scale 75 au pinceau car la game possède tout de même des couleurs sublimes.

 

Maintenant je rejoins Le Toy, l'effet aéro est vraiment trop visible. Je pense qu'un travail par jus, washe et filtre d'enamel par dessus enrichirais grandement la couleur et le rendu tout en cassant cet effet psshht psssht. Mig en est la référence.

Personnellement je ne m'en passe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He beh merci pour vos commentaires :) 

 

Oui je vais poursuivre cette armée, la v8 étant arrivée :) mais comme je préparais des exams, j'ai laissé de côté la peinture ^^' 

Il est fort possible que cette armée passe de force d'attaque rapide à Ost  blindé Aeldari :) Je pense rajouter:

 

2 Hornet

3 Falcons 

1 Lynx 

3 Marcheurs Wasp :) 

 

Dans quel ordre... je ne sais pas encore :P 

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je découvre seulement maintenant ton sujet et j'aime beaucoup ce début d'armée :P 

Le traitement de l'aéro est réellement nécessaire sur les Eldars selon moi et ton traitement rend justice à ces premières pièces ! 

Vivement la suite ^^ 

 

Et pour mon info personnelle t'utilise quoi comme aéro avec quelle taille de buse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.