Jump to content
Warhammer Forum
Kermit

IR 2018 - organisation

Recommended Posts

Salut,

C'est la rentrée alors je lance le sujet.

Y a t'il des projets de candidature pour l'organisation Inter région 9th Age 2018?

Du côté d'IDF, il n'y aura pas de proposition d'organisation cette année, en tout cas pas à ma connaissance.

A+

Pays de Loire, Est? J'avais ces régions en tête à la sortie de l'Inter cette année. Je ne penses pas que la AuRA soit prêt à reprendre de nouveau le flambeau non plus :)

Bonjour à tous, la région Nouvelle Aquitaine vient d'organiser l'événement en 2017. Elle ne se portera pas candidate en 2018.

Pour info, le Moot se déroulera le 30/01 Juillet ^_^

Au cas où la future équipe d'organisation ait le choix...

Le 05/09/2017 à 12:09, Gandarin a dit :

Bonjour à tous, la région Nouvelle Aquitaine vient d'organiser l'événement en 2017. Elle ne se portera pas candidate en 2018.

Quelle que soit la région choisie pour l'Inter,  je suis prêt à leur prêter des décors/ tapis ...

Yo !

Pareil, on était + sur du 2019, car actuellement nos possibilités pour les salles ne sont pas assez assurées et notre équipe organisatrice a besoin de se roder pour fournir un événement de qualité :) Je parle pour mon association, hein, pas pour tout le Nord, peut-être que d'autres dans le Nord sont motivés ^^

Ben ça fait plaisir pour les années futures :D

Par contre, faudrait pas que mon event de Février à 12 équipes devienne l'Inter Ré 2018, ça ferait tâche...retour à une équipe par Région...

Edited by Grosacquet

Bonjour,

Il y aura une proposition pour la région Paca plus exactement à roquebrune sur argens. ?

quelles sont les dates limites pour déposer une candidature ?

et quand decide t on au final?

nous avons plutôt bien avancé sur le sujet ! ?

Mais qui se cache derrière ce beau pseudo? Xavier?

Je ne sais pas ce qui se passe dans la section fermée des coordinateurs régionaux mais de mémoire, le choix était tombé fin octobre l'année dernière avec 2 propal en compétition.

A l'heure actuelle, vous êtes la seule région à vous proposer pour le moment me semble-t-il.

Le 11/09/2017 à 13:57, Tartignolle a dit :

Yo !

Pareil, on était + sur du 2019, car actuellement nos possibilités pour les salles ne sont pas assez assurées et notre équipe organisatrice a besoin de se roder pour fournir un événement de qualité :) Je parle pour mon association, hein, pas pour tout le Nord, peut-être que d'autres dans le Nord sont motivés ^^

Le 06/09/2017 à 10:36, Cheveux a dit :

Pays de la Loire nous sommes plutôt sur 2019 (13e édition :p). 

Le nord?

Tant qu'à faire, autant se mettre d'accord pour se partager les années suivantes c'est moins d'efforts et de dépenses inutiles non ? Enfin je dis ça... :) 

Il y a 1 heure, Grosacquet a dit :

Je ne sais pas ce qui se passe dans la section fermée des coordinateurs régionaux mais de mémoire, le choix était tombé fin octobre l'année dernière avec 2 propal en compétition.

A l'heure actuelle, vous êtes la seule région à vous proposer pour le moment me semble-t-il.

Ce serait bien d'avancer de quinze jours le vote car les dossiers de subvention pour certaines municipalités sont à déposer avant le 15 Octobre.

Oui, bien sûr, mais je doute que cela soit aussi simple ^^ 

Je ne sais pas comment ça se passe dans les Pays de la Loire, mais dans le Nord, pour obtenir une salle, il faut faire beaucoup de démarches et ce n'est pas sûr d'aboutir. Autant dire qu'entre le moment où on dit "je veux organiser l'IR" et le moment où "je suis sûr de pouvoir organiser l'IR", il y a du temps et des efforts entre les deux :)

Du coup, même si c'est dommage on est d'accord, il faudra peut-être courir deux lièvres à la fois pour anticiper le risque qu'un des projets n'aboutisse pas...

En tout cas, très content que les Roquebrunois soient motivés, bon courage pour l'orga ! (on peut fournir des décors si besoin, même si ça sera pas facile de tout amener depuis le Nord) :wink: 

La coïncidence veut que la date pour notre tournoi en équipe de Février soit fixée ce jour donc j’attends avec impatience le règlement du titulaire 2018 pour le copier outrageusement :lol:

Ah, surprise alors :wink:

En tout cas, ça ferait bien plaisir de redescendre à Roquebrune :)

Karaoké Time!!!

- Date limite de dépose des dossiers au 15 octobre, puis vote des coordos avant le 22 octobre si plusieurs candidats est-ce-que ça vous convient?

Edited by Kermit

il y a 7 minutes, Nostradamos a dit :

Faudrait-il déjà qu'il y en ai une de proposition...

Nostra'

Oui, je vois pas bien l'intérêt d'établir une deadline tant que personne n'a fait de proposition ^^

Ca permet au moins de laisser le temps à chaque région de se prononcer non? A moins que le tour soit déjà fait au niveau des coordinateurs. C'est clair que si vous êtes sur de n'avoir aucune autre proposition que celle de PACA, autant déclarer le vainqueur 2018 de ce rendez vous :)

C'est pour laisser le temps à une autre candidature éventuelle de se déclarer.

Par hasard la région PACA connaît elle approximativement la date ? Mai, Juin, Juillet? Oui je suis pénible :P