Aller au contenu
Warhammer Forum

[Drukhari]


As_El_Joker

Messages recommandés

Salut tout le monde alors voila j'ai fais de nombreuses batailles avec victoire et défaite mélangés 

j'ai une armee à thème Joker orienter au maximum drukhari mais voila, à force de jouer je commence à bloquer sur les SM avec les strom etc 

j'ai récemment affronter une liste : 
Il avait un stormraven et un rédemptor dread avec unite de primaris et reavers et un dreadnought normal avec des vétérans embarqué dans le storm 
Bon jai pas eu de bol aux des mais sincèrement j'ai l'impression qu'on a pas les armes contres les autres. 

 

Visuellement c'est pas une liste trop compliquée à jouer on dirait ( bon mes Jet de dés n'était pas très glorieux aussi ) mais j'avoue qu'avec ma liste que je pensais forte :


DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*54), Lance-grenades phantasme (3) [67]
Elite1 : 6 Mandrakes (95 + 1*19), 5 Ombreflamme, 5 Lame d'acier-miroir, Nightfiend(0) [114]
Elite2 : Sslyth(1*44) [44]
Elite3 : Sslyth(1*44) [44]
FA1 : 5 Scourges(70), 4 Grenades Darklight, 4 Lance de Ténèbres (80), Solarite(0) [150]
HS1 : Ravager(95), 2 Canon désintégrateur (60), Eperon énergétique (1) [176]
HS2 : Ravager(95), 2 Canon désintégrateur (60), Eperon énergétique (1) [176]
Flyer1 : Razorwing Jetfighter(115), 2 Lance de Ténèbres (40) [155]
Flyer2 : Voidraven(169), 2 Lance antimatière , Missile de Voidraven(25) [194]
Transport1 : Venom(65), Canon éclateur (15) [95]
Transport2 : Venom(65), Canon éclateur (15) [95]
Transport3 : Venom(65), Canon éclateur (15) [95]
Transport4 : Venom(65), Canon éclateur (15) [95]
Total detachment : 1500

ARMY TOTAL [1500]

 

je penais comme dit que sa allais le faire mais visiblement non  

 

mauvais placement etc cette il y a peut être des choses que j'ai pas fait comme il faut ( on joue sur 4 plateaux pas 6 dans ce format ) mais j'ai l'impression que nous n'avons pas de quoi faire aussi mal que les autres armee.. 

j'adore les drukhari mais je ne trouve pas l'astuce pour que l'on soit assez costaud et inquiéter toutes les autres armées 

 

avez vous des idées des tactica ou autre ?

Je crée volontairement ce sujet pour que l'on puisse tous réunir nos expériences de ce qui fonctionne bien ou pas ( peut être certains tirent de très bon résultats avec les règles spéciales Drukhari puisque effectivement j'ai tellement de véhicule que je n'en ai aucune utilité perso mais justement vos retour m'orienterons éventuellement vert un autre style de liste à la fois équilibre entre le CAC et l'anti char etc )

 

fait il absolument jouer ynnari pour pour être viable en milieu dur / tournoi ?.. sa serait dommage sincèrement malgré l'énorme soulburst que sa apporterais au final les listes de la sorte ne garde que des kabalites pour avoir de la troupe pas chère et sacrifiable, donc pas dans notre thème je dirais mais bon à voir 

 

je vous remercient déjà pour vos retours 

Modifié par As_El_Joker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'aime pas trop les canons désintégrateurs car très cher pour ce qu'ils font, je préfère largement le ravageur triple lance des ténèbres bien plus efficace contre un storm et moins cher. perso je joue des armes à grande force (lances des ténèbres et disloqueurs) et armes éclateuses uniquement.

ensuite le voidraven est bien mais à la comparaison avec le razowing il perd selon moi.ils ont des profils similaires, les armes de tirs pareil, les missiles sont mieux sur le razorwing et a la différence  de point tu va payer 39pts pour avoir la bombe a usage unique du voidraven. donc pour moi le razorwing est bien mieu équipé de lances des ténèbres.

et pour les transports tu en a 4 pour 3 unités à transporter donc j'enlèverai aussi un vénom. ils sont équipés de 2 canons éclateur? car le cout en point de correspond pas a la description.

Les sslyth sont des gardes du corps de l'archon je les jouerais avec l'archon dans le même transport, ce qui libère encore 2 vénom.

 

donc en prenant les ravageur full LdT et les 2 razorwings vides tu gagne déjà 79pts ce qui te donne la possibilité de passer les mandrakes a 10 ou de faire 2 unités de 5 pour bloques les Fep adverses.ce qui te laisse toujours 3 transports vides. en enlevant un vénom il te reste 98pts ce qui te permet de prendre 2*5 kabalites avec disloqueur a mettre dans les vénom, rajouter de la satu et un dislo ne fait jamais de mal pour finir un véhicule ou viser de l'élite à 2PV.

 

voila mon avis perso

 

 

Modifié par pitrch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.