Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection les Haches Élues - un doute m'habites


Lepou78

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Tout d'abord je voudrais signaler que n'étant pas du tout familier avec shadespire, je suis totalement à la ramasse concernant les tags adéquats à mon sujet. Si un modérateur veut bien m'expliquer de quoi il en retournes, je corrigerai le titre de mon sujet avec plaisir ( s'il a envie de le faire lui-même, je ne lui en voudrai pas^^)

 

Alors voilà mon interrogation est assez simple en fait.

 

Il s'agit de l'offre GW "Collection les Haches Élues" à 37€. Sa description mentionnes, je cites,

 

"Munissez-vous d'une bande de figurines de Fyreslayers pour varier vos parties de Warhammer Underworlds: Shadespire, ainsi que des dés assortis! Il y a même des étuis protecteurs pour les cartes uniques fournies dans l'extension. Cela comprend:

- Les Haches Élues – 5 figurines de Fyreslayers et un jeu de 60 cartes pour étendre le jeu;
- Un set de 8 dés selon le thème des Fyreslayers;
- Un paquet d'étuis protecteurs pour vos cartes, selon le thème des Haches Élues
. "

 

On peut donc lire 5 figurines de Fyreslayers alors que les diverses photos n'en montrent que 4.

 

A côté de ça il y a l'offre Warhammer Underworlds: Shadespire – Les Haches Élues à 22,50 € qui contient d'après sa description, à nouveau je cites

 

"Il comprend 4 figurines de Fyreslayers et un paquet de 60 cartes, dont 30 universelles, utilisable par n'importe quelle bande – ajoutez ces cartes à votre arsenal pour composer le paquet parfait.
- 4 figurines de Fyreslayers faciles à monter en plastique orange: Fjul-Grimnir, Tefk Flamebearer, Maegrim le Fou, et Vol Orrukbane"

 

A cela je pourrai rajouter le pack de dés et ainsi avoir des lots identiques

 

Ma question est donc : Où est le couac? What is the bug? Is it 4 ou 5 figs dans la bande?

 

Cette bande me plairait bien pour me lancer dans le jeu mais j'aimerai bien être sûr de ce à quoi elle correspond en nombre de fig

 

Merci par avance pour vos réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.