wismeril Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Deuxième partie de mon tuto sur comment peindre rapidement une armée de démons. Au menu des bêtes de Slaanesh Warmahorde de chez Privateer Press et des Brimstones puppets war. N'hésitez pas à laisser vos commentaires si ca vous plait ou si vous avez des compléments à apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2018 3 vidéo pour le prix d'une !!! Et petit teasing de ce qui arrive, un rapport de bataille 40k délirant opposant la garde aux Ultramarines (Va y avoir du blindage au mettre carré) et une vidéo débutant 9th age. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Chose promise chose due, un (très long) rapport de bataille truculent, qui oppose l'Astra Militarum et les Ultramarines dans un scénario de l'Adepticon 2018. Avec pas moins de 15 chars et 1 Stormraven sur la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Review du codex Drukhari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Encore un petit tuto peinture, pour une Banshee et un Kabalite, en attendant de voir l'armée entière dans un rapport de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Deux vidéos pour le prix d'une cette semaine. Présentation du 9th age - Nous présentons, le jeux, son historique, sa philosophie, son game play et ses différents mécanisme, le fluff et une partie de démo à 1000pts - Morts vivants VS Royaume d'Equitaine Partie 1: Partie 2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Un nouveau tuto peinture, sur mon Astra Militarum, avec la peinture d'une sentinelle et d'un scion : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Premier rapport de tournois (Partie 1) Présentation de ma liste et du tournois. Les parties et la conclusion dans la partie 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Voila avec BEAUCOUP de retard les deux premières parties. J'ai perdu pas mal de temps entre les vacances et la quasi mort clinique de mon ancien portable. Mais c'est reparti maintenant, j'espère pouvoir faire la dernière partie et la conclusion très rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 De retours après une longue absence, mais s'était pour une bonne cause. Voici une petite vidéo présentant ma boutique / café ludique située à Lévis sur la rive sud de Québec. Je vais reprendre très rapidement les vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés