Aller au contenu
Warhammer Forum

Metal Gear Imperium


QwibQwib

Messages recommandés

Hello ! 

 

J'ai pour projet de monter une petite armée d'imperium version Metal Gear Solid. J'ai déjà le Tempestor qui va me servir à faire Benedict "Kaz" Miller. 

Je recherche à présent une figurine qui pourrait me faire un Big Boss viable...  (ou si vous connaissez plusieurs boite qui me permettrait en assemblant les pièces de se créer une belle petite fig ! ^^) 

Merci à vous et bonne journée ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Metal gear est une licence connue il me semble qu'il serait bon de mettre des images de ce que tu souhaites représenter en figurine, et peut-être aussi de parler de tes idées pour l'armée en général.

 

Big boss on est d'accord que c'est barbe + cache-œil + cheveux pas trop cours ? Avec ou sans beret ?

 

En tout cas regarde du côté de puppet wars, mad robot, victoria miniature et anvil industry, normalement tu devrais trouver pas mal de trucs notamment des armes modernes (AK, AR 15, etc) et des têtes variées. Tu devrais notamment trouver quelques têtes avec des lunettes de soleil qui pourraient bien t'aider pour tes conversions (les lunettes étant pas suuuper faciles à faire en green stuff).

A moins que tu cherches vraiment du rabiots issu de 40k.

 

Est-ce qu'on est plutôt sur ça ?

metal-gear-solid-5-big-boss.jpg

 

 

Ou ça ? (mais je pense pas)

latest?cb=20110823142057

 

 

La deuxième tête en partant de la droite pourrait être pas mal comme base pour un Big boss :

HH-81.jpg

Puisque le monocle a quelque chose du cache-oeil et qu'il y a la moustache pour servir de début de barbe.

 

Dans un style plus futuriste puppet wars a ça :

515-1862-thickbox.jpg

 

Ya aussi clairement des têtes de mecs cagoulés et casqués ou non dans ces boutiques.

 

Si je devais me faire mon Big boss je crois que ça donnerait quelque chose comme ça : tête puppet wars (celle en haut à droite) + torse de Van Saar à venir + fatigue legs Anvil industry (mais des jambes de scions pourraient faire l'affaire), et les bras ceux des Van Saar par défaut mais des bras mettant plus en valeur les muscles seraient mieux, peut-être des bras de catachan ? Après faut voir les proportions des différents kits.

 

Sinon bien sûr ya les assassins impériaux et notamment le Vindicare :

vindicare-f.jpg

Le corps le plus simple et évident. Assez coûteux mais avec une tête puppet wars ça ferait le boulot je pense.

 

99070108001_VindicareAssassin01.jpg

 

Tu comptes faire toute l'équipe ? Sniper wolf, Psychomantis, Greyfox, etc ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.