Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[29] Tournois Blood Bowl 10 Juin 2018


Recommended Posts

Bonjour à tous,

L'association Warfactory organise un tournoi Warhammer Blood Bowl le dimanche 10 juin 2018.

 

Adresse mail: warfactory29@hotmail.com

1.Informations Générales :

16 places disponibles.

- 1 100 000 po pour l'équipe
- 3 matchs de 4min/Tour
- Peinture obligatoire
- Les participants doivent apporter leur matériel de jeu (figurines, dés, pions et 1 plateau de jeu)

Nombreux lots à gagner. Le tournoi se déroulera à l'Espace Salvador Allende rue de la Villemarque, 29700 Pluguffan. Un café vous sera proposé le matin à votre arrivée.

Format de jeu

Nous jouerons au format « EuroBowl », dont les parties importantes ont été traduite:

- Format Résurrection (morts et blessés reviennent à la fin de chaque match)
- Tout Coach construit son équipe avec 1.100.000 Pièces d’Or, et rajoute ensuite les compétences auxquelles il a droit selon sa catégorie.
- Toutes les compétences doivent être choisies avant le tournoi et resteront les mêmes pour tout le tournoi. Le nombre de compétences autorisées est indiqué dans les différentes catégories un peu plus bas. Les catégories 2 et 3 peuvent se servir de leur Pièces d'Or supplémentaires pour acheter des compétences supplémentaire, une compétence simple coûtant 20k et une compétence double 30k. Un joueur ne peut pas avoir plus d’une nouvelle compétence, et les augmentations de caractéristiques sont interdits.

Catégorie 1 :

6 compétences simples.
Elfes Sylvains, Morts-Vivants, Hommes-Lézards, Skavens, Nains, Nains du Chaos, Orcs, Elfes Noirs, Nordiques, Amazones

Catégorie 2 :

6 compétences simples, 1 compétence double et 20k Pièces d’Or supplémentaires
Chaos, Chaos Pact, Humains, Khemri, Slaan, Nécromantiques, Hauts Elfes, Elfes, Nurgle

Catégorie 3 :

6 compétences simples, 1 compétence double et 50k Pièces d’Or supplémentaires
Underworld, Halfling, Goblin, Ogre, Vampire
Les équipes de la catégorie 3 peuvent acheter entre 0 et 2 Star Players, en + de leurs 11 joueurs obligatoires. Les gobelins peuvent acheter des pots-de-vins (entre 0 et 3) et les halflings peuvent acheter un cuistot halfling.


2.Inscription :


Lien T3: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t21828

Le PAF est à ...€ et 5€ pour le repas du midi (il n'est pas obligatoire). Prévoir alors 10€ par joueur à régler auprès de la War Factory. A savoir que l'argent du PAF sera réinvesti dans les lots.

La date butoir de l'inscription et règlement des chèques sera le Vendredi 1 Juin à minuit.
Une fois la date limite d'inscription passée, aucun envoi de liste ou remboursement ne sera accepté.


Possibilité de régler via PayPal, mais les frais sont à votre charge. N'hésiter pas à m'envoyer un message privé pour vous transmettre l'adresse Paypal pour le règlement.

Tout le PAF est réinvesti dans les lots.


N'oubliez pas que votre inscription ne sera validée qu'à partir du moment ou votre PAF et deck reçues et approuvées par les organisateurs du tournoi.

Pour toutes questions complémentaires concernant Blood Bowl, n'hésitez pas à joindre votre jury avant le début du tournoi à cette adresse mrdude.md@gmail.com


En cas de triche, l'organisateur se donne le droit de comptabiliser aucun points pour le tricheur en cours de partie.


3.Déroulement de la journée le 10 Juin 2018 :


8h40 : Accueil des participants
09:30 - 12:00 : Partie n°1
12:00 – 13:00 : pause repas
13:00 – 15:30 : Partie n°2
16:00 - 18:30 : Partie n°3
18:45 : Annonce des résultats et remise des lots

4.Repas :

En plus de votre repas du midi, l'association mettra en vente des canettes ainsi que des barres chocolatés à disposition. Vous aurez le choix entre:

Plat Principal
Pizza ou Spaghettis bolognaises.

Dessert
Éclair vanille ou Éclair chocolat.

Lors de votre règlement merci d'indiquer le repas souhaité parmi les deux choix, si vous avez un régime particulier merci de nous le signaler on s'adaptera.

Aucun repas ne pourra être commandé sur place pour des soucis de lutte contre le gaspillage, merci donc d'indiquer dans la réservation de celui ci le menu sélectionné et il faudra le régler en même temps que le PAF.

5.Rappel :

L'alcool est interdit sur les lieux, merci de votre compréhension.

Edited by Bane
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.