Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NIGHTHAUNT] Allégeance et composition


xilae

Messages recommandés

Bonjour,

 

joueur depuis de nombreuses années, je viens seulement de passer le pas de m'inscrire sur warhammer forum.

 

En effet, je ne trouve pas de réponse à mon interrogation et comme je constitue actuellement mon armée Nighthaunt, je n'aimerais pas faire d'erreur dans mes achats.

 

Lorsque la nouvelle version d'age of sigmar est sortie, il était précisé dans le livret de règle que les figurines Nighthaunt de la boîte de démarrage pouvait s'intégrer à l'host de Nagash, sacrement...

 

Dans le rapport de bataille du White Dwarf de Juin, le joueur morts-vivants a pris les figurines Nighthaunt avec l'allégeance de Nagash. Dans celle-ci étaient comprises les figurines de la boîte de démarrage + les mymourn banshee sorties à part. Donc toute son armée a bénéficié des traits de commandement et aptitude de l'allégeance de Nagash.

 

Aussi, ma question est la suivante :

 

L'errata précise que les figurines de la boîte de démarrage peuvent être comprises dans une allégeance grande host of Nagash, lord of sacrement...

 

Les autres troupes du livre Nighthaunt peuvent-elles être également incorporées dans une allégeance du livre légion of Nagash (dans l'attente de la mise à jour de l'errata) ?

 

Ainsi, par exemple, puis-je prendre l'allégeance grande host of Nagash et prendre en générale Lady Olynder ?

 

Enfin, si je souhaite prendre l'allégeance Nighthaunt et je souhaite incorporer Arkhan. Du coup celui-ci serait considéré comme un allié. Aussi, il ne pourrait pas utiliser ses compétences sur les troupes Nightaunt. C'est bien cela ?

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les autres troupes du livre Nighthaunt peuvent-elles être également incorporées dans une allégeance du livre légion of Nagash (dans l'attente de la mise à jour de l'errata) ?

Oui mais en alliée

 

Ainsi, par exemple, puis-je prendre l'allégeance grande host of Nagash et prendre en générale Lady Olynder ?

Non, les alliées ne peuvent pas être pris en tant que général.

 

Enfin, si je souhaite prendre l'allégeance Nighthaunt et je souhaite incorporer Arkhan. Du coup celui-ci serait considéré comme un allié. Aussi, il ne pourrait pas utiliser ses compétences sur les troupes Nightaunt. C'est bien cela ?

Il peut utiliser ces compétences car cela fonctionne sur le mot clé Death par contre il ne pourra pas être le général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.