Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Idoneth Deepkin] 1000 pts pour lutter contre papy Nurgle


Sippik

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Je suis en train tout doucement de me remettre à Age of Sigmar après une longue pause suite à la fin des temps.

J'ai donc jeté mon dévolu sur une armée d'hommes poissons (et mes Nighthaunt sont déjà en préparation!)

Pour info, je joue principalement contre du Nurgle.

 

Voici donc la liste :

 

LEADERS:
Vulturnos, High King of the Deep (280) - General
Isharann Tidecaster (100)

 

UNITS:
3x Akhelian Morrsarr Guard (160)
10x Namarti Reavers (140)

10x Namarti Thralls (140)

10x Namarti Thralls (140)

 

TOTAL: 960/1000    

 

Le but est d'avoir une ligne assez solide avec les Namarti Thralls et de frapper fort avec les anguilles sur des unités affaiblies pour les finir d'un coup. Le Roi Volturnos est surtout là pour la figurine que je trouve magnifique, mais aussi parce qu'il me semble être un héros puissant et assez indépendant. Il fait un peu tout et il a l'air de le faire bien. L'Isharann Tidecaster lui est là pour avoir un minimum de magie dans la partie. En revanche, je ne sais pas quels sont les meilleurs sorts et objets magiques à lui donner, vous auriez une idée ?

 

Ce qui m'inquiète un peu dans cette liste c'est que je n'ai que l'aptitude de commandement de Volturnos qui même si elle est bien n'est utilisable que pendant un round de la partie (qui devra être le round décisif). Le reste du temps, je devrais me contenter des aptitudes de commandement classiques.

 

Voilà, qu'en pensez vous ?

 

Sippik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Je suis également entrain de réfléchir à une armée Idoneth Deepkin, donc je ne peux pas vraiment trop te conseiller, je le ferrai quand j'aurai déjà fait quelque partie.
Mais déjà je peux te dire que ta liste n'est pas bonne, en effet les Morrsarr Guard ne coûte plus 160 pt, ils ont changer avec le manuel du général de 2018.
ils sont maintenant à 140 pt.

Donc tu as une liste à 940 pt, bon cela ne change pas grand chose mais avec les 50 pt qu'il te manque pour jouer à 1000pt tu peux avoir un pt de commandement en plus en début de partie.

Voilà pour le moment ^^

Des bisous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut faire attention, il y a beaucoup de coûts en points foiré chez les Idoneth dans le manuel 2018.

En gros, les points du codex sont les bons :)

 

C'est vrai que même en comptant les Anguilles à 160, il me reste 40 points. Malheureusement je peux pas en faire grand chose, il me semble qu'il n'y a même pas de sorts persistants à ce coût là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.