Jump to content
Warhammer Forum

Karak dorn

Recommended Posts

Salut les barbus ! 

Aujourd’hui on découvre les règles d’Astrahys, le 1er jeu de Medfan games !

N’hésitez pas à aller voir sur leur site les magnifiques figurines du jeu 

https://www.medfangames.com/

Je vous laisse voir ce que donne les règles dans la vidéo et n’hésitez pas à liker si cela vous a plus, a la commenter si vous avez des questions et a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait. 

Quand a moi je vous dis a bientôt pour une vidéo ou pour le big day, et que le poil soit avec vous ! 

Hello,

Désolé, mais je ne comprends pas la vidéo: comment on peut juger et donner un bilan sur un wargame sans y avoir joué et juste en ayant lu les règles? C'est beaucoup trop flou et ne définit pas du tout suffisamment comment va concrètement se dérouler une partie, à mon avis ?

Je dis ça aussi parce que je m'étais retiré de la campagne kickstarter quand je m'étais rendu compte que l'équipe Astrahys avait l'air d'improviser son système de jeu et n'avait pas vraiment une vision forte derrière. Après, je ne demande qu'à être surpris, car en effet les figurines sont sublimes.

Salut Quantrill, je respecte ton jugement, mais etant un wargamiste depuis 25 ans, j'ai lu plus d'une 100aine de regles de jeu de figurines, et d'un coup d'oeil je peux te dire ce qui me plait ou ne me plait pas dans un systeme et ce qui va marché ou ne marchera pas :)

Je n'ai pas besoin de le voir "tourner" pour savoir si ca va m'interresser ^^ mais je comprend qu'il y ait des personnes qui ont besoin d'utiliser un système pour savoir si ca leur plait :) 

les règles ont été énormément remanié depuis, sous les conseils de la communauté et ca tourne beaucoup mieux maintenant, ils ont enlevé tous ce qui faisait la lourdeur du système.

Il tourne bien, tres bien, apres faut aimer les jeux d'escarmouche :)