Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[33] La Simplette du Nécromant 27/28 Avril


Zangetsu9

Messages recommandés

il y a 7 minutes, anathio a dit :

Il me semble qu'il est déjà défié ...

Non non il te semble mal, Marvin est libre. M'enfin c'est pas lui que j'aurai défié perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà défié Flo lol 

 

il y a 5 minutes, anathio a dit :

Surtout qu'il vient de faire 99pts ce weekend en équipe ?

Oui on m'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2019 à 10:21, maite a dit :

Anathio va pour la deuxième ^^

On vas arriver à ce croiser cette fois !!! ?

 

Il y a 15 heures, Kim a dit :

 

Pour le deuxième tour, je défie Zachounet (si on peut).

Ça dépend de ton classement après la première round

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Mauvaise news, mon pote du club JeuxTable, Tripou a un empêchement et ne pourra pas venir jouer à la simplette!
Perso, je viens quand même, je ne manquerai pour rien au monde ma revanche contre Chatte Masse Miettes (et ses célèbres Hand of Heaven à 7 touches f6...)

 

Le 01/04/2019 à 18:52, Silvaring a dit :

Il y en a du beau monde^^


Merci... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile, saveur CHOCOLATINE xD

 

Plus sérieusement, j'ai reçu aujourd'hui un chèque de "Xavier BEAUDET", et en tant que bonne orga (j'adore me jeter des fleurs) je me suis précipité pour le valider sur T3 sauf que je ne trouve personne de ce nom…. Donc si quelqu'un connait ce joueur qu'il n'hésite pas à me contacter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim ce serait avec grand plaisir mais je pense pas que le défi triskeles marche comme ça, normalement lors de la deuxieme ronde on part du dernier qui peut défier 5/6 gars au dessus et on remonte le tableau ainsi. Si je dis pas trop de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luthohuss tu fais des tournois non ? T'as l'air calé xD Sinon oui c'est exactement ça le principe, sauf que le tournoi étant seulement composé de 32 joueurs vous ne pourrez défier que les 4 joueurs au dessus de vous. 

Tout est possible si vous êtes à 4 places l'un de l'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact mais j'attend toujours que les toulousains valide leurs inscriptions, donc même si j't'aime bien on te parle plu xP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, d_Estro a dit :

En fait c'est un peu plus subtil que ça : tu peux défier un des 4 joueurs libres au dessus de toi, pas un des 4 joueurs directement au dessus de toi. Ça fait une grosse différence ;)

j'espère te rencontrer et rediscuter Homme bête avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Zangetsu9 a dit :

Facile, saveur CHOCOLATINE xD

 

Plus sérieusement, j'ai reçu aujourd'hui un chèque de "Xavier BEAUDET", et en tant que bonne orga (j'adore me jeter des fleurs) je me suis précipité pour le valider sur T3 sauf que je ne trouve personne de ce nom…. Donc si quelqu'un connait ce joueur qu'il n'hésite pas à me contacter :)

Salut, c'est moi ! Y a marqué au dos du cheque le pseudo et le nom pour la participation au tournoi (Aegitru, Louis-Marie dans la vraie vie)

J'avais pas mon carnet de cheque avec moi donc j'ai demandé a mon pere histoire de m'inscrire vite vite.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Concernant le règlement de la team Lanouillequipendouille, le chèque est partie à l'adresse suivante :

Vu sur T3 :  Boulain Guillaume. 22 rue de Flandre 33600 Pessac  

Je constate sur le warfo que l'adresse est différente Boulain Guillaume.  Lieu dit A Belly, 33430 Aubiac.

Merci de me tenir informé si c'est un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact désolé c'est un retard sur t3, mais les 2 adresses fonctionne donc pas d'inquiétude 

 

Pour la version jouer, tous les LA on prend les dernières version de demain soir (en gros les dernières versions actuelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.